[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
C'est bidon leurs serveurs, sur les nouveaux serveurs va y avoir qui ?

20 français, 1000 russes, 500 British, 500 Allemands ?

Je suis DEG !!!!
Super y a un timer de 24h pour delete 1 de mes 2 persos et impossible d'accéder a la boutique pour racheter un slot car le mail de clé de sécurité ne s'envoie pas...
Citation :
Publié par Laeltin
dommage ça aurait pu être sympa pour rassembler la communauté... et plus avoir de procès où les français se prennent des grosses peines
Dans la plupart des gars, francophones comme anglophones sont au même niveaux, quasi le niveau 0 de l'intelligence et de la tolérance. Perso je vois plus de jugement "régulier", sans se basé sur la langue, qu'autre chose.
Zut j ai 2perso de créé sur Eanna je dois attendre une file de 1700 pour supprimer mon perso .... et aller sur un autre serveur...
On va attendre
Citation :
Publié par .Padhiver
On était pas sensé avoir accès de nouveau à tout les bonus du pack Archeum sur les nouveaux serveur ?

Car la on a juste la cape/glider/titre, pas les boites.
J'avais cru moi aussi mais non le bonus ajouté est l'équivalent de ce que l'on a pour les 6 premiers persos et pas les boites ni le crealixir ...
2014-09-23 16_06_08-Glyph - Gestion de compte - Cyberfox.png
la même avec ce qui était spécifique au compte aurait été bien sur un autre serveur que les tout premiers ...
Citation :
Publié par amshagar
Sinon pouvoir migrer son (ses) persos ca serait bien
Migrer les persos dans l'immédiat je ne suis pas pour, à cause des terres disponibles, qui le deviendraient beaucoup moins..
Citation :
Publié par Chewlly
et comment faire pour migrer un perso avec une maison ? ça te rendrai le plan mais quid des composants ?
Ben les composants pourraient être remboursés.

Nan 3 serveurs c'est très bien pour les nouveaux joueurs et les solitaires.

Mais un serveur accessible aux migrations aurait été bien.

Mais l'outil de migration n'existe pas encore , il faut attendre que XL Games le code.
D'ailleur vous les avez reçu vos bonus de pack précursseurs ? J'avais un pack de base silver ils me les avaient envoyé pendant la beta j'avais pas ouvert le message et à la release j'ai rien eu... .
Pour la plupart on a du faire un achat à la boutique pour débloquer le pack personnage , puis il y a eu un patch pour débloquer le reste et ceux pour qui c'était bloqué ( c'est venu tout seul sur mon perso serveur US )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés