Que pensez-vous des tarifs de World of Tanks ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des tarifs de World of Tanks ?
Trop chers 88 65,19%
Dans la moyenne 36 26,67%
Abordables 11 8,15%
Votants: 135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Je connais personne qui fait 100% obus premium en permanence
Faudrait être fou...
J'en connais qu'un, et c'est le comptable de sa boite...
Le pire c'est qu'il pédobear et n'est même pas si bon niveau stats en fin de compte...
Citation :
Publié par Rigawe
Pour tout ce qui est gros achat avec de l'or, les tarifs me semblent correctes. Quoi que le prix de certain char premium me semble excessif, vu leurs performances...
.
C est exactement ca. Mais si il y avait un t8 premium OP, je pense que ca me demotiverai a jouer.
Je déteste tout ces jeux soi-disant Free to play, c'est le royaume du pay to win plus ou moins dissimulé pour faire raquer les joueurs.

Moi je veux des jeux ou tout le monde paye pareil et est sur un pied d'égalité.
Sans parler que ce genre de jeux c'est le royaume des hackers et que les éditeurs n'ont aucune politique cohérente pour lutter contre.

Bref c'est de la merde et partant de là c'est forcement trop cher.

J'ai quitté WoT en laissant du gold sur mon compte tellement ça me saoulait de chain les equipes de moutons décérébrés et de me faire défoncer par des lamers qui jouaient full gold

WT ne vaut guère mieux passé un certain niveau ou tu te bats contre des mecs qui OS 5 B17 en 30 secondes et que tu es obligé d'arroser pendant 1 plombe pour qu'ils daignent aller au tapis.
Il faudrait ne jamais quitter le tier 1 pour s'amuser. La c'est du gros dogfight en biplan avec des mitrailleuses poussives et tout le monde à armes égales.

Je ne parle même pas de PS2 et des ses statspadders/Hackers/lamers. Bien que l'aspect pay2win soit plus nuancé.

Tout ces jeux ont le même modèle frustrer le joueur non payant au maximum pour le pousser à sortir sa CB et au final lui faire depenser plus que ce qu'il aurait payé sur un jeu au prix bien défini.

Bref je ne suis vraiment pas fan et ces jeux sont au final soit frustrants soit beaucoup plus chers que les jeux finis. La grosse arnaque du moment.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/09/2014 à 14h51.
L'équilibre éco de Wot est très bon et permet à n'importe qui de s'amuser parfaitement sans débourser le moindre euro.

Pour ceux qui ragent contre les adversaires qui avoinent aux golds, dans la plupart des cas ces obus golds ont été achetés en pièces d'argent (vous avez qd même remarqué que les obus "gold" ne s'achètent plus exclusivement qu'avec des golds) ou sont tirés par des mecs qui recoivent des golds grâce aux guerres de clan.

Les chars premium ne sont pas non plus les meilleurs chars de leurs tiers respectifs.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
ce genre de jeux c'est le royaume des hackers
Le vice vient des joueurs, pas du jeu.
Tu te trompes radicalement de coupables.

Dans un registre bien moins critique,
ça me rappelle une question en chat de guilde sur EQ1, dont j'avais adoré une des réponses :
" What's the most amazing feature you saw in game ?
- People."

Dernière modification par Claroushkyn ; 21/09/2014 à 20h34.
Les tanks Premium sont chère mais très très loin d'être obligatoire et si on attend le bon moment, on peu les acheter dans des packs sympa.

Les jours premium sont largement abordable et le plus utile de tout le CS.

On peu faire tout le jeux sans débourser 1€, même pour les place de garage, faut juste être full quand ils lâchent un petit premium, ce qui arrivent super souvent.

L'équilibre est pas mal quand même
Bah c'est surtout qu'il y a une grosse différence entre le ressenti sur le prix de l'abo (jugé généralement raisonnable) et le prix des chars premium (jugé abusif). Du coup, les gens doivent répondre en pensant au prix des chars.
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah c'est surtout qu'il y a une grosse différence entre le ressenti sur le prix de l'abo (jugé généralement raisonnable) et le prix des chars premium (jugé abusif). Du coup, les gens doivent répondre en pensant au prix des chars.
Exactement !
Perso j'ai répondu trop cher alors que je n'ai jamais mis un euro dans le jeu et que je n'en ressens pas le besoin.
Par contre, 40 Euros le tank prem VIII c'est trop cher pour me donner l'envie de succomber à un coup de coeur (même si tbh 40 euros pour un loisir sur lequel on passe autant de temps ce n'est rien, ça me ferait mal de les dépenser pour quelques pixels qui ne sont pas plus efficaces que d'autres dans mon garage que j'ai eu gratos).
Citation :
Publié par Max-x
Ah. bourpif et ses troll.
Le jeu n'a rien d'un p2w, point.
Un jeu ou des munitions achetés en cash ou indirectement en monnaie du jeu mais en cash quand même vu qu'avec l'abo tu fais plus de thunes, permettent d'avoir un avantage sur les autres joueurs pour moi ça rentre complètement dans la définition du pay2win.

Après je connais pas ta définition, mais je suis curieux de l'entendre.

Citation :
Publié par Afaifizz
Oui il a changer de blaze mais ça reste le même mec qui joue a WT en arcade et qui se plaint que ça ne soit pas de la simu.
Parce que le fait que ce soit de l'arcade justifie que ce soit nawak niveau gameplay ? C'est un point de vue, mais tu m'excuseras si je n'adhère pas.
Pourquoi pas mettre des lasers tant qu'on y est ? Ou des pilotes cyborgs ? Le tout achetable sur le cash shop bien sur !! Même en arcade un peu de cohérence ne fait pas de mal.

De toutes façons puisque c'est le sujet, ces jeux sont trop chers puisqu'ils sont crées pour favoriser l'addiction et la course à la puissance à coup de CB, et qu'à la longue une majorité de joueurs va payer plus cher que ce qu'ils auraient payé sur un jeu classique.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/09/2014 à 10h26.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
et qu'à la longue une majorité de joueurs va payer plus cher que ce qu'il aurait payé sur un jeu classique.
Et jouer bien plus d'heure que sur un jeu classique ! OMG l'arnaque (ou pas )
Je joue à World of Tanks uniquement par période, envie toussa toussa, je trouve le prix dans la moyenne, moins chère que pas mal de jeu, et plus chère que d'autres.
Après pour ceux qui jouent beaucoup c'est sûr que c'est abordable. Après le jeu reste sympa que l'on paye ou non.
Citation :
Publié par Acartes
Ca me paraît incroyablement cher si on veut pleinement profiter de l'expérience premium: combien ça couterait par game d'avoir des gold ammos à chaque partie?
Beaucoup plus cher que d'avoir du skill c'est certain.
Citation :
De toutes façons puisque c'est le sujet, ces jeux sont trop chers puisqu'ils sont crées pour favoriser l'addiction et la course à la puissance à coup de CB, et qu'à la longue une majorité de joueurs va payer plus cher que ce qu'ils auraient payé sur un jeu classique.
C'est pour ça que j'ai voté "trop cher". Ca me ruine pas mais c'est clair que je dépense plus sur WoT que pour payer un jeu classique avec mod multi.
Je paie même certainement plus cher que mon dernier mmo avec abo.
Citation :
Publié par Acartes
Ca me paraît incroyablement cher si on veut pleinement profiter de l'expérience premium: combien ça couterait par game d'avoir des gold ammos à chaque partie?

ça dépend, en crédits ou en gold ?

Parce-que l'expérience premium, ce n'est pas les gold ammo embarqués mais le rendu xp et crédits...faut pas tout mélanger...
perso, c'est le double de ce que je payais à l'année sur un MMORPG lambda ... et le contenu évoluait souvent...

donc, pour ce type de jeu je ne sais pas si il est trop cher, mais en tout cas pour ma bourse je le trouve fort onéreux... pour pouvoir fructifier pex en peu de temps j'entends.

Sinon, il faut avouer que rien ne nous oblige a chauffer la carte bleue à la base, c'est un choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés