[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John Prout
+1, sa me parait être la seule solution et peut être même la base du problème.

Est-ce que les joueurs se mettent afk à cause des queues ? Ou est ce qu'il y a des queues par ce que les mec se mettent afk pour gagner + de labeur ?

L'oeuf ou la poule ?
Les deux + pas mal de bots made in China
Citation :
Publié par Ryldaar
Je suis abonné, j'ai jamais du attendre plus de 5 minutes pour entrer en jeu....
oui, oui......

A 4heure du Mat ?

Sans dec, osez venir écrire une phrase qui pourrait laisser croire que les files d'attentes ne sont pas un véritable problème, que les joueurs se plaignent pour rien, c'est culotté !
bravo !
Lutrer contre les joueurs? elle est bien bonne!
Alors comme ca il faudrait lutter contre les joueurs qui ne se deconnectent pas le soir?

Elle est bien bonne celle la!

Après une phase alpha, puis une phase omega aux petits oignons, Trion nous sort une open beta de moins d'une semaine, ce qui évidemment ne leur donne pas le temps nécessaire pour adapter leur infrastructure au volume de joueurs.

Ils nous balancent une release hyper bugguée moins d'une semaine après en surprenant toute la communauté.

Et il faudrait lutter contre les joueurs?

En plus de ça; ils se foutent ouvertement de nous, les participants à l'alpha, en sortant de nouveaux packs bien plus intéressants pour les nouveaux joueurs.

Alors, si il faut lutter contre quelqu'un, luttons contre l'incompétence crasse de Trion à gérer cette release, et à dimensionner leur infrastructure en fonction du volume de joueurs.

Certes, ca va se tasser un peu, mais en tant que joueur payant, me retrouver dans des queues de plusieurs heures, merci mais non merci. Et ne comptez pas sur moi pour "lutter" contre ceux qui essaient d'éviter ces queues qui sont de la seule responsabilité de Trion.
@Alcibiade : Et pourtant pour certains c'est bel et bien le cas, un pote à un pack à 150 boules et il rentre toujours quasiment direct....
D'autres avec le même pack passent des heures en file comme si li avait le statut de F2P...
D'autres ont un abo mais toujours le statut F2P...

Bref c'est complètement bug en ce moment ><
bug ou pas, je m'en tamponne, les arguments à deux balles aussi.

La vérité est simple : si tu veux jouer à Archeage il est probable que tu ne le pourras pas à cause des files d'attente, que se soit un bug, de la malchance, une malédiction, une intervention divine et ce n'est pas un ou deux cas hors norme qui changent ce fait.
Citation :
Publié par Rose Red
les patrons eux passe en 40 minutes grand max, ce qui est loin d'être immonde sur une release (sauf hier, parce que c’était bug, mais la c'est exceptionnel
Euuuuuh ! A 14h de l'aprem peut être... mais à partir de 17h no way. pas sur Eanna en tout cas et pas dans notre réalité. Ou alors j'ai manqué un truc très cher
Citation :
Publié par Alcibiade
bug ou pas, je m'en tamponne, les arguments à deux balles aussi.

La vérité est simple : si tu veux jouer à Archeage il est probable que tu ne le pourras pas à cause des files d'attente, que se soit un bug, de la malchance, une malédiction, une intervention divine et ce n'est pas un ou deux cas hors norme qui changent ce fait.
La vérité est simple : si tu veux avoir une chance de pouvoir jouer log toi à 7h du mat'.
Citation :
Publié par Todes
Juste en passant, c'est le soufflé qui retombe... vous savez (que) Ce plat au fromage qui gonfle quand il passe au four, et qui a tendance à Se dégonfler quand il refroidi... Parce que le soufflet, il est accroché à côté de la cheminée et on va l'y laisser tant que l'hiver ne S'est pas installé.
Reprendre quelqu'un sur 1 faute d'orthographe et en faire 4 (celles que je vois au premier coup d'oeil) dans son explication, c'est pas mal
Citation :
Le non fairplay commence à voir le jour.
Il est là depuis le départ pour tous les mecs qui ont + de 2 maisons et + de 2 fermes par personne. C'est vraiment être un connard et ne pas penser que d'autres gens ont le droit de jouer.
(Et accessoirement une gestion déjà bien compliquée)

Pour les gens AFK qu'ils soient déco c'est normal. Pour ceux qui tournent à cheval y va s'passer quoi ? Non parce que les girouettes y'en a de + en +

Les gold sellers avec leurs 40 persos qui les suivent ca ca fait chier au vu des files d'attentes de pire en pire. Je vous lis (ce que vous savez si vous jouez déjà au jeu). Il est 10H58, ce qui est tôt, doit y avoir personne. Bah non y'a une file d'attente et encore mieux : Je suis 89 ème dans la file. L'attente est SUPERIEURE A 1H ! Avant c'était genre 20 / 30 mins max ca.
La grosse blague.

Perso, mais je rêve sûrement. J'espère un ban des mecs qui ont cheaté des gildas. Un ban de ceux qui ont trop de propriété. Genre supérieur à 4 pour un COMPTE et pas un perso et qu'ils aient le droit à 5 jours pour enlever celles en trop. Que les AFK soient déco oui, qu'un cheval qui tourne en rond + d'1H ca soit déco. Un ban des gold sellers.
Un ban des Anglais..... Ahahah non j'déconne. J'DECONNE DU CALME ! lol

Là pour moi, y'aura un jeu propre et qui devrait poser aucun problèmes à jouer.
J'comprends toujours pas que ce genre de truc soit pas anticipé par les dev et qu'ils ne prennent pas de mesures avant un lancement de MMO. Y'a TOUJOURS ce genre d'abus. Y vivent dans des cavernes les gus ou quoi ?

Dernière modification par Meyleen Neoryl ; 19/09/2014 à 11h28.
Citation :
Publié par Gamix91
j'afk sur la selection des perso, y'a pas de deco auto, ils luttent que dalle.
Moi ce matin ça m'a auto déco a la file d'attente et non plus a la sélection des persos.
J'ai voulu tenté le coup vers 9h du matin et c'était 300+ sur Eanna, j'ai abandonné au bout de 30 minutes. Un vendredi. Ca va etre quoi demain ?

On ne peut pas jouer c'est tout. Pas sans gruger et laisser son jeu tourner h24.
Citation :
Publié par novoka
1 faute d'orthographe
il s'agit pas vraiment d'une faute d'orthographe...

C'est plus comme... genre on dit:

Rendre la pareil - pas rendre l'appareil

Perdre les eaux - pas perdre les os

'Fin tu vois ce que je veux dire... nan, trop subtile?
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Il est là depuis le départ pour tous les mecs qui ont + de 2 maisons et + de 2 fermes par personne. C'est vraiment être un connard et ne pas penser que d'autres gens ont le droit de jouer.
(Et accessoirement une gestion déjà bien compliquée)

Pour les gens AFK qu'ils soient déco c'est normal. Pour ceux qui tournent à cheval y va s'passer quoi ? Non parce que les girouettes y'en a de + en +

Les gold sellers avec leurs 40 persos qui les suivent ca ca fait chier au vu des files d'attentes de pire en pire. Je vous lis (ce que vous savez si vous jouez déjà au jeu). Il est 10H58, ce qui est tôt, doit y avoir personne. Bah non y'a une file d'attente et encore mieux : Je suis 294 ème dans la file. L'attente est SUPERIEURE A 1H ! Avant c'était genre 20 / 30 mins max ca.
La grosse blague.

Perso, mais je rêve sûrement. J'espère un ban des mecs qui ont cheaté des gildas. Un ban de ceux qui ont trop de propriété. Genre supérieur à 4 pour un COMPTE et pas un perso et qu'ils aient le droit à 5 jours pour enlever celles en trop. Que les AFK soient déco oui, qu'un cheval qui tourne en rond + d'1H ca soit déco. Un ban des gold sellers.
Un ban des Anglais..... Ahahah non j'déconne. J'DECONNE DU CALME ! lol

Là pour moi, y'aura un jeu propre et qui devrait poser aucun problèmes à jouer.
J'comprends toujours pas que ce genre de truc soit pas anticipé par les dev et qu'ils ne prennent pas de mesures avant un lancement de MMO. Y'a TOUJOURS ce genre d'abus. Y vivent dans des cavernes les gus ou quoi ?
Il m'avait semblé avoir lu une declaration officielle de Trion disant comme quoi rien ne serait fait concernant les joueurs qui ont utilisé l'exploi Gilda. Oui, oui, ca me met hors de moi egalement... Juste inadmissible, c'est limite s'ils encouragent pas la pratique..
Le premier week end va être très violent oui... Après si Trion continue de la jouer sourde oreille et mutisme total, "on est pas sorti d'la berge" comme le dit un grand philosophe.

Edit/
Effectivement ClunNy, les crieurs public ne sont que le sommet de l'iceberg.
La charge totale du business des gold seller sur les serveurs doit être assez énorme en fait -.-"

Dernière modification par JyskaI ; 19/09/2014 à 11h14.
Citation :
Publié par JyskaI
Je sais bien que ça ne ferais pas gagner énormément de slot serveur, mais s'ils pouvaient règler le problème des gold seller qui commencent à pulluler sur le canal Faction ça ferait surement plaisir à quelques dizaines de joueurs de pouvoir se log... En plus de foutre la paix à tout ceux qui sont déjà en ligne.
La solution est beaucoup plus compliqué pour eux, les gold seller ne sont pas faciles à combattre mais je pense que c'est bien plus de quelques dizaines de joueurs dont on parle car outre les messages spammés à longueur de journée pour les gold, c'est surtout des centaines (milliers ?) de BOT qui tourne pour farmer ces fameux gold qui prennent énormément de slot, F2P oblige.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Il est là depuis le départ pour tous les mecs qui ont + de 2 maisons et + de 2 fermes par personne. C'est vraiment être un connard et ne pas penser que d'autres gens ont le droit de jouer.
(Et accessoirement une gestion déjà bien compliquée)

Pour les gens AFK qu'ils soient déco c'est normal. Pour ceux qui tournent à cheval y va s'passer quoi ? Non parce que les girouettes y'en a de + en +

Les gold sellers avec leurs 40 persos qui les suivent ca ca fait chier au vu des files d'attentes de pire en pire. Je vous lis (ce que vous savez si vous jouez déjà au jeu). Il est 10H58, ce qui est tôt, doit y avoir personne. Bah non y'a une file d'attente et encore mieux : Je suis 294 ème dans la file. L'attente est SUPERIEURE A 1H ! Avant c'était genre 20 / 30 mins max ca.
La grosse blague.

Perso, mais je rêve sûrement. J'espère un ban des mecs qui ont cheaté des gildas. Un ban de ceux qui ont trop de propriété. Genre supérieur à 4 pour un COMPTE et pas un perso et qu'ils aient le droit à 5 jours pour enlever celles en trop. Que les AFK soient déco oui, qu'un cheval qui tourne en rond + d'1H ca soit déco. Un ban des gold sellers.
Un ban des Anglais..... Ahahah non j'déconne. J'DECONNE DU CALME ! lol

Là pour moi, y'aura un jeu propre et qui devrait poser aucun problèmes à jouer.
J'comprends toujours pas que ce genre de truc soit pas anticipé par les dev et qu'ils ne prennent pas de mesures avant un lancement de MMO. Y'a TOUJOURS ce genre d'abus. Y vivent dans des cavernes les gus ou quoi ?

En même c'est un peu complètement stupide ce que tu demande... les terrains sont la source d'argent, rien n'interdit un joueur de vouloir posséder 4-5 terrain...du moment qu'il paye les taxes
Citation :
Publié par lolox
Moi ce matin ça m'a auto déco a la file d'attente et non plus a la sélection des persos.
bizarre :/ hier je suis resté sur la selection 10h d'affilé sans souci, et la je suis sur la selection depuis environ 2h00 pas de deco

Peut-etre es-ce lié a la connexion ? peut etre que tu as des micros deco un truc comme ca ?
Citation :
Publié par Gamix91
bizarre :/ hier je suis resté sur la selection 10h d'affilé sans souci, et la je suis sur la selection depuis environ 2h00 pas de deco

Peut-etre es-ce lié a la connexion ? peut etre que tu as des micros deco un truc comme ca ?
Oui mais j’étais IG lors de l'auto-deco et non pas a la sélection des persos ( ce qui m’était jamais arrivé avant) et je me suis retrouvé en file d'attente a la sélections des serveurs ce matin vers 9h30.

Aucun soucis de connexion adsl chez moi.
En meme temps il n'y aurais aps des files d'attente de malade, on aurait pas des gens afk toute la journée =) Faudrait juste qu'ils agrandissent leur serveur et ce sera parfait =)
Citation :
En même c'est un peu complètement stupide ce que tu demande... les terrains sont la source d'argent, rien n'interdit un joueur de vouloir posséder 4-5 terrain...du moment qu'il paye les taxes
Béh c'est p'tet ça le soucis justement non ? Ne pas avoir limité le type de propriété par personnage ?
Personnellement ça me choque aussi de lire que des gars ont chopé jusqu'à 10 maisons, et ce sans parler du problème de gildastar dupliquées/bugé avec les X packs de récompense... Le simple fait de pouvoir se prendre tant de propriétés identiques (je ne vise pas les gens qui ont un SC/Maison/ferme/MF, nuance) est ridicule.
A moins que le jeu ai à vocation de faire dans la location de maisons, un truc pareil n'aurait pas du être possible tout simplement :x
Citation :
Publié par Supermatt
En meme temps il n'y aurais aps des files d'attente de malade, on aurait pas des gens afk toute la journée =) Faudrait juste qu'ils agrandissent leur serveur et ce sera parfait =)
Ou alors si les gens ne restaient pas connecté 24/7 on aurait pas de file d'attente...

Ce n'est pas un problème technique mais un problème de game design (labeur) qui poussent les gens à rester connecter le plus possible.

Si demain tous les joueurs de WoW, Rift, Aion, TESO, etc décident de tous rester connecter 24/7, on va voir apparaitre des files d'attente sur ces jeux également qui tournent actuellement très bien.
Citation :
Publié par John Prout
Ce n'est pas un problème technique mais un problème de game design (labeur) qui poussent les gens à rester connecter le plus possible.
Oui, et bien avant la release il y avait des posts avertissant des problèmes que ça allait créer.... aucune surprise donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés