[Actu] League of Legends soigne sa mise en scène e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
On va faire simple, c'est pas l'agora ici, vous pouvez parler d'ID dans son clip pour Riot, et l'actu en général, mais le reste non. La prochaine fois je commence à être salé.

La prochaine fois c'est 24h hors du forum. Quand je préviens je ne plaisante pas. J A M A I S.
J'aime beaucoup la musique, tout comme le groupe, bon choix Riot (ça ou Linkin park)
Par contre j'ai été étonné de voir le clip centré sur la rage.
Ca fait contraste avec les 3 vidéos (Road to World) axé sur les sentiments des joueurs et le " a coté " du jeu.

Je reporte celle de la S3 pour ceux qui l'aurai manqué, c'est pas une musique mais c'est cool aussi.

Citation :
Par contre j'ai été étonné de voir le clip centré sur la rage.

on en a discuté dans la partie e-sport ou vidéo mais en gros c'est pas la rage qui est soulignée mais plutôt la victoire comme la défaite, la compétition, la recherche de revanche et la persévérance : le mec avec son hoodie rouge et son équipe sont en finale des worlds pour prendre leur revanche, c'est une belle image.Le travail paie, tout ça.

En gros faut pas juste retenir le mec qui est blasé après la première défaite.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'aime beaucoup la musique, tout comme le groupe, bon choix Riot (ça ou Linkin park)
Par contre j'ai été étonné de voir le clip centré sur la rage.
Ca fait contraste avec les 3 vidéos (Road to World) axé sur les sentiments des joueurs et le " a coté " du jeu.

Je reporte celle de la S3 pour ceux qui l'aurai manqué, c'est pas une musique mais c'est cool aussi.

Pareil, je préfère largement celui de la S3. Je ne comprends pas vraiment le parti prit de la rageteam après avoir longtemps tenté de mettre en avant les comportements positifs. (Ok, y'en a un qui serre le poing genre la Maaf.)

Au delà de ça, j'avais beaucoup aimé le lien joueur/champion de la saison dernière.

Dernière modification par Nuizou ; 19/09/2014 à 00h45.
Citation :
Publié par AlexLuthor
on en a discuté dans la partie e-sport ou vidéo mais en gros c'est pas la rage qui est soulignée mais plutôt la victoire comme la défaite, la compétition, la recherche de revanche et la persévérance : le mec avec son hoodie rouge et son équipe sont en finale des worlds pour prendre leur revanche, c'est une belle image.Le travail paie, tout ça.

En gros faut pas juste retenir le mec qui est blasé après la première défaite.
La compétition et la revanche mais certainement pas dans un esprit fairplay ...
Je défonce tout autour de moi et je fais une tête du genre : "Ok sale connard, tu vas payer pour la revanche", c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un sport, encore moins dans un jeu avec l'éternelle réputation médiatique qui suit.
Au contraire pour une fois ils assument ce que ressent vraiment un joueur normal, des hauts et des bas, aller de l'avant. Parfois s'enerver, parfois etre heureux en team, parfois en solo.

Et quand pour une fois on nous sort pas du politiquement correct propagandiste hollywoodien, les gens sont pas content... On est quand meme loin de feliciter qqn car il trash talk tlm.

Le message etant de s'accrocher pour ses reves, c'est quand meme pas mal deja niveau morale.

Arreter avec le serrage de main, le sourrir quand on perd, la fille amoureuse, les billets vert et les amis qui rient a la fin sur fond d'eglise avec drapeau americain qui vole au vent :x


En tout cas, super vidéo, qualité, energie, super taff globale.
J'ai adoré, toutes les émotions y passent, et ça met bien en avant l'esprit de compétition imo.

Pour ce qui est de la "rage", je dirais plutôt que c'est la frustration suite à la défaite qui est retranscrit ici et l'envie de se surpasser qui en découle.
Citation :
La compétition et la revanche mais certainement pas dans un esprit fairplay ...
Je défonce tout autour de moi et je fais une tête du genre : "Ok sale connard, tu vas payer pour la revanche", c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un sport, encore moins dans un jeu avec l'éternelle réputation médiatique qui suit.
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la vidéo superposé au coté kikoodark je passe ma crise d ado sur lol

Surtout le passage ou tu vois le mec qui gagne qui se fout de la gueule du perdant en le fixant jsui tro badass

Apres cette video ca montre un peu le genre de communauté qu on se farcit, meme au niveau pro. (dedicace a l'attidude "exemplaire" de Dyrus, il n'y a qu'a mettre dyrus trashtalk sur google)

Ce genre de mec fait honte a l'esport, je l'aurai suspendu pour un tournoi minimum pour avoir dit ca

Je prefere largement la video de la saison precedente, qui montre plus le lien des joueurs avec leurs persos.

Dernière modification par Getsu ; 19/09/2014 à 02h46.
Je préfère de très loin la vidéo de l'année dernière également.

Dans celle de cette année j'ai bien aimé la séquence des nuages et le passage ou la caméra file en avant avec des plans changent.
Pas aimé la chara design / attitude des persos.
Citation :
Publié par Nicøx
Je préfère de très loin la vidéo de l'année dernière également.

Dans celle de cette année j'ai bien aimé la séquence des nuages et le passage ou la caméra file en avant avec des plans changent.
Pas aimé la chara design / attitude des persos.
Je suis du même avis que l'Ornithorynque
Yerk ... sorte de gorillaz/the prodigies à la sauce LOL, on utilise l'image d'un groupe qui a fait une musique potable (et c'est pas celle ci) avec une succession de métaphore naze pour représenter la monter en puissance d'un groupe de joueur et BOOM 90% de satisfait (Si on regarde bien ils sont tous plus ou moins asiatique et aucune fille ^^).

Bref à mon avis c'est vraiment pas ça, en plus montrer le mauvais coté des joueurs pour promouvoir la compétition c'est pas super mais bon au moins ils sont honnêtes "CHEZ NOUS ON RAGE SEC"
modos, je vous respecte.

sinon vidéo sympa même effectivement celle de l'année dernière (la légo?) était plus fun.

edit @dessous: ah oui my bad; mais je l'avais préférée ausi pour les clins d'oeil

Dernière modification par Celice ; 19/09/2014 à 10h36.
C'est de la colère et de la tristesse de la défaite que naissent la remise en question et la persévérance.

Je ne vois en quoi le clip montre juste la rage wtf trop blasé j casse tout. Faut pas voir le mal partout non plus.

Celle de l'année dernière était sympa mais je l'avais pas trouvé démentiel non plus (Des mecs transformés qui font du kungfu ça casse pas 3 pattes à un canard non plus).

La musique est sympa. Je l'écouterais pas en boucle mais ça va.
Citation :
Publié par Getsu
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la vidéo superposé au coté kikoodark je passe ma crise d ado sur lol

Surtout le passage ou tu vois le mec qui gagne qui se fout de la gueule du perdant en le fixant jsui tro badass

Apres cette video ca montre un peu le genre de communauté qu on se farcit, meme au niveau pro. (dedicace a l'attidude "exemplaire" de Dyrus, il n'y a qu'a mettre dyrus trashtalk sur google)

Ce genre de mec fait honte a l'esport, je l'aurai suspendu pour un tournoi minimum pour avoir dit ca

Je prefere largement la video de la saison precedente, qui montre plus le lien des joueurs avec leurs persos.
Justement j'apprécie la vidéo pour ce côté honnête , j'ai toujours détesté le politiquement correcte dans le sport qui pousse les joueurs quand on leur demande leurs impression avant ou après le match à dire toujours la même chose "ça va être serré , ils sont bons blablabla" alors que tout le monde sait que les type en face sont mauvais ou encore "ça a été serré , c'est pas passé loin , on a eu plus de réussite , ils on bien joués" alors que c'était un stomp.
celle de l'an dernier était faite par l'équipe qui dessine Avatar, normal qu'il y ait du kung-fu ^^ Mais autant celle de l'an dernier est assez classe et délirante, autant celle-ci le coté serieux et profond du jeu ressort bien plus. On sent qu'on assiste à un gros évenement.
Et puis même si la vidéo ne plait pas, couplé à la musique ça ne peut que marcher
Citation :
Publié par Dragonheroes
Ouais enfin faut arrêter de fumer même si elle n'est pas exceptionnelle la vidéo de cette année est mille fois meilleur.
Bien que je n'ai pas apprécié la vidéo de l'année dernière, de la à dire que cette m..... est meilleur sûrement pas, le seul point positif pour moi de la vidéo c'est le travail des couleurs, le pire point étant celui qui a provoqué la grande modération du post.
Citation :
Publié par LivreOrange
Bien que je n'ai pas apprécié la vidéo de l'année dernière, de la à dire que cette m..... est meilleur sûrement pas, le seul point positif pour moi de la vidéo c'est le travail des couleurs, le pire point étant celui qui a provoqué la grande modération du post.
Tant de mepris pour des gens qui ont travaillé avec passion sur cette vidéo. Qui est au moins techniquement, car je ne voudrais pas juger tes gouts, d'un tres haut niveau.
Je dirai objectivement que tu es qqn de meprisable
Citation :
Publié par LivreOrange
Bien que je n'ai pas apprécié la vidéo de l'année dernière, de la à dire que cette m..... est meilleur sûrement pas, le seul point positif pour moi de la vidéo c'est le travail des couleurs, le pire point étant celui qui a provoqué la grande modération du post.
???

Je préfère largement cette vidéo, peut-être car j'aime beaucoup Imagine dragons (même si j'adore avatar/Legend of korra aussi). Je trouve que le clip et la musique retranscrit vraiment très bien l'ambiance sportif de league of legend à haut niveau.
Et puis c'est une musique avec ambiance + une vidéo, l'année dernière il y avait aucune musique.

Les montés de sons avec la vidéo qui s'accélère donne vraiment la chair de poule et te donne envie de jouer à Lol et tout écraser, je ne vois pas comment on peux dire que c'est plus nul que l'année dernière et encore pire dire que c'est de la merde.

[Modéré par Ylum: Tu me rends chèvre. ]


Et pour finir sur la frustration on vois juste des gens qui sont pas content d'avoir perdu et ou l'on peux percevoir leurs sentiments et l'envie de donner encore plus à la prochaine partie.
Bon et un clavier qui ce casse avec une transition parfaite mais chut.

Dernière modification par Ylum ; 19/09/2014 à 13h39.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés