[Actu] League of Legends soigne sa mise en scène e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicøx
Ha bah si t'as fait un sondage avec une aussi grosse population et si représentative je pense que c'est bon, on peut clore le débat quoi.
On a plus qu'à plisser les yeux et serrer très fort nos poings de frustration.
Je n'ai jamais dis que c'était représentatif. C'est juste un petit sondage que j'ai fais à mon échelle.
Citation :
Publié par Taeyeon
Qui sait peut être qu'on aura des joueuses comme dans SC.
Sc?

Edit : hmmm okok, merci

Dernière modification par Elunnor ; 20/09/2014 à 02h28.
Citation :
Publié par Éraflure
Pas non plus compris la fixation de certains sur la rage des joueurs, on peut s'énerver sans que ce soit malsain ... Joueur qui serre les poings et tire la gueule après une défaite sur un match important pour lui =/= joueur enragé qui se fait ban pour avoir insulté ses ennemis. Le seul truc que je reproche au fond de la vidéo, c'est l'absence de femme dans les équipes.
tiens d'ailleurs, rien à voir avec la vidéo mais il y a des joueurs féminins de haut niveau ? Je sait plus ou j'avais entendu qu'une équipe avait refusé une femme parce que le manager avait peur que ça mette le boxon
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je préfère la vidéo de cette année qui donne un sentiment plus épique, d'ailleurs bien joué pour me donner se sentiment pour un jeu en ligne. Et je trouve ça cool de montrer le spectre des émotions lors d'une compétition, car il n'y a malheureusement pas que des gagnants. D'ailleurs des gens parlent de mauvais joueur alors qu'au final je trouve que le type a plus l'air de s'en vouloir qu'autre chose, la seule interaction qu'il a c'est un regard avec un des vainqueurs. Un peu comme Yuyu le clavier pété je trouve ça peut être un peu trop.

Mais en tout cas très réussi dans l'ensemble !
Vidéo super pour ma part, elle rempli parfaitement sont rôle et me donne envie de rempiler sur ce jeu (contrairement a l'autre link sur ce thread) dont l'impact sur moi a été plus que limité
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés