Lancement de la section Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'un peu d'activité serait de mise (sans parler du site) et si vous avez besoin d'aide, il suffirait de demander, y'a pas mal de personnes qui seraient prête à le faire je pense ^^ !
Il serait selon moi utile d'ajouter un thread post-it pour le teamspeak de JoL avec l'adresse.

Actuellement une vraie communauté fr se forme sur le teamspeak de JVC ( jeuxvidéos.com), dont je rappelle le TS : hotsjvc.ts3serv.com:10109


Venez nombreux !!
Je suis sûr qu'on pourrait former une équipe JoL compétente et active. Perso, çà me gênerai pas de m'investir ici en plus de mon projet perso mais pour le moment, on ne peut ... pas ><.

GG quand même aux créateurs de wiki qui commencent à faire un joli travail ^^ !
Citation :
Publié par dart-dante
Il serait selon moi utile d'ajouter un thread post-it pour le teamspeak de JoL avec l'adresse.

Actuellement une vraie communauté fr se forme sur le teamspeak de JVC ( jeuxvidéos.com), dont je rappelle le TS : hotsjvc.ts3serv.com:10109
Entre JoL et JVC ... pour moi y a pas photo pour le choix .

Pour répondre a Ashura, il y a eu un changement de Rds sur HoTS, mais ce dernier reste dans les abonnés absents.

S'il n'y avait pas les forums HoTS, la section serait déjà morte.
Citation :
Publié par Haesik
Ce n'est pas du rôle des hautes instances joliennes d'intervenir dans des situations comme celle-ci ?
Oui et non.

Pourtant il suffit de Mp Mind dans ce genre de cas pour améliorer la situation. Je l'avais fait à l'époque pour Archeage.

Dernière modification par Glaystal ; 02/02/2015 à 09h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés