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[Actu] ArcheAge se lance en Occident : votre avis sur le MMO ?
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Croiser des joueurs avec des items puissant acquis prématurément via des transactions en euros alors que nous sommes sur un jeu à orientation PvP me chagrine énormément. D'une part ça casse l'aspect épique et de l'autre ça déséquilibre, au moins pour quelques mois, les affrontements entre joueurs et la progression globale. Me faire Pk ça ne me dérange pas si le joueur d'en face a connu les même obstacles que moi, ça me dérange plus si les euros qu'il a dépensé lui ont donné un avantage incroyable sur sa vitesse de progression, particulièrement sur archeage où le "temps" est censé prendre une place extrêmement importante dans les mécaniques du jeu. TL;DR Là où un joueur patron mettra plusieurs semaines/mois à réunir des compos/po, un joueur qui dépenses des euros pourra faire la même chose en quelques jours. J'aime croiser des joueurs en me disant "oh ! un gros bill", sur AA c'est plutôt "oh ! un gros.. dépensier ?" |
27/09/2014, 12h03 |
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Citation :
Nous avons une guilde qui tourne bien niveau craft (les stuff 50 T1 et T2) qui sont bien meilleurs que le stuf quête 50 et cela sans trop problème avec une guilde entière qui participe au craft/récolte (D'ailleurs je n'ai vu encore aucune guilde qui possède au dessus du 50 T2 craft) Aucun euro à été utiliser et seulement notre ABO qu'on paye. |
27/09/2014, 14h05 |
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Je trouve aussi. J'ai espéré à un moment que le parchemin d'expansion d'inventaire/stockage pouvait être craft, mais non et ça c'est moche.
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27/09/2014, 14h13 |
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Citation :
Le gars qui craft des items HL (ou récolte des ressources HL) et les revends est déjà équipé .... , au pire il achètera ses potions labeur à l'AH au gars qui veut juste des po ... qui ne sait soit pas les faire ou que cela le gonfle de les faire .. Sinon pour les parchemins d'extension , ma foi c'est du confort de jeu mais l'entrepôt est quand même léger de base je trouve et je trouve que c'est mesquin et abusé que cela ne soit pas au niveau du compte comme dans Path of exile, 300 crédits pour 10 slots et un seul personnage ... c'est méga cher .... |
27/09/2014, 14h25 |
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Héros / Héroïne
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Le gros défaut de ce jeu c'est qu'ils soit f2p. Il serait uniquement à abonnement on serait beaucoup moins ligoté et le cs serait moins abusif voir inexistant.
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27/09/2014, 14h51 |
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Gustave Morose |
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Il y a tellement a faire avant d'arriver 50, je crois que tu as commencer le jeu a l'envers gustave.
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27/09/2014, 22h43 |
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Je suis d'accord pour dire que le jeu s'apprécie à plusieurs mais ça change pas grand chose au fait que si dans la team d'en face les joueurs font tous cramer la CB ils auront une avance indéniable sur ceux d'en face qui jouent "normalement". Du moins pendant un certain temps.
Je suis dans une guilde de plus de 120 joueurs. Mais qu'on soit 10 ou 100 ça change pas grand chose au fait que quand on plante on doit attendre entre 15 minute et 48h pour récolter ses compos. Un gars qui utilise une CB a toutes ses compos instant sans utiliser de LP. Après je lisais "dtf un joueur qui achète cb/hv sera forcement en retard sur celui qui vend" -sous entendu on ne vend que si surplus- Je comprend le raisonnement mais il est incorrect. l'HV croule sous les compos de toutes sortes puisque chacun à ses priorités, achat d'apex, métier prioritaire etc. Ex : Moi même en patron je vends des compos dont j'aurai pourtant besoin plus tard pour privilégier l'achat de compos que j'estime prioritaire, un joueur F2P sa priorité est probablement d'acheter des apex, il va donc aussi vendre ses compos rare. Le joueur à CB a juste à se pointer et tout acheter. Hormis cet aspect j'aime beaucoup archeage et ça fait du bien de se sentir libre sur un mmo, mais je suis déçu du modèle économique choisi ! Alors je pourrais sortir ma CB pour acheter des golds ? Honnêtement, j'aurai l'impression de tricher, preuve pour moi que ce système à quelque chose de très bancal. Dernière modification par Etupa ; 28/09/2014 à 13h15. Motif: syntax error |
28/09/2014, 11h48 |
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