[Actu] Archlord 2 officiellement disponible, pour une proposition désormais complète

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1664/8/97448-240.png
L'arrivée d'une première extension permet au MMORPG Archlord 2 de disposer d'une copie complète avec notamment le système d'Archlord pour désigner le meilleur combattant du serveur, concluant sa bêta ouverte.

Conclusion d'une bêta ouverte initiée en juillet dernier, le lancement de la première extension d'Archlord 2 lui permet de se présenter sous une forme finalisée. Parmi les nouveaux contenus ajoutés, le MMORPG axé PvP dispose enfin du système Archlord permettant d'adjuger...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sérieusement après le test , même après cette mise a jour je pense qui restera toujours décevant a mes yeux .. pourquoi ? bah niveau graphisme , niveau gameplay ! un F2P qui .. aurait pu avoir du grand potentiel ! mais a la suite de Archlord 1 et Archlord X , on se retrouve avec cette horrible chose ! depuis quelques mois ..." :/
Vis a vis d'avant qui était lvl 41 maximum , sa allait très vite , mais désormais il va falloir bashé un peu de mobs pour monter au 46 !

Quelque nouveautés en effet malheuresement je ne sais pas si le jeu va faire fureur pour cette fin d'open bêta mon analyse de ce jeux suis toujours la même direction que mon Post fait début septembre
Je l'ai testé une fois en bêta il y a quelques temps mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Mais maintenant, je suis aussi occupé avec Archeage pour l'instant. C'est clair que sortir le lendemain de la sortie officielle de AA n'est pas la meilleur idée qu'ont eue les gars de chez Webzen...
Citation :
J'avais testé lors des dernières CBT ou début OBT je ne sais plus et c'était juste infâme niveau graphismes, du coup je ne suis même pas arrivé à pousser le truc plus loin... Pourtant habituellement je ne suis pas trop regardant :/
Mytho xD

Il est clair qu'Archlord 2 fait pâle figure face à son prédécesseur, de même que face à un Archeage tout fait pêché. Ça reste quand même un jeu sympathique en mode très casual pour les petites configurations (Du moins, c'est le seul argument que j'ai trouvé pour défendre ce titre).

Après, faudra voir le contenu des futures mises-à-jour sans quoi le jeu sera enterré face à la concurrence qui est rude.
C'est la fin de l'Open Beta , donc malheureusement c'est annoncé depuis 1 gros mois cette M.A.J et Archeage depuis un peu moins qu'il sera en Open beta.

Néanmoins le jeu mérite sa note ! Donc je vous comprend xD
Citation :
J'avais testé lors des dernières CBT ou début OBT je ne sais plus et c'était juste infâme niveau graphismes, du coup je ne suis même pas arrivé à pousser le truc plus loin... Pourtant habituellement je ne suis pas trop regardant :/
exactement la meme chose,ca ma trop bloquer ,j'ai pousser jusqu'au lvl 5 et j'ai tout envoyer a la corbeille
Avec beaucoup de temps de jeu , je dirai que tu as moyen d'être bien , faut renifler les bonnes affaires dans l’hôtel des ventes qui est le seul moyen d'acheter des objets CS.

Sinon si tu claque de l'argent dans le jeu tu est rapidement opé!
Pour le moment je dirai dans la direction du P2W mais comme j'ai dis il y a moyen de s'en sortir sans ^^
Citation :
Vue les stat de l'armure a40 euro sur le cqsh shop, un gros p2w, inimaginable de PvP sans cette armure face a quelqu'un qui la possède.
Alors la excuse moi mais non , c'est un F2P , oui ta une grosse armure ta remarquer le PVP ? viens on va faire du 10 contre 1 ton armure va pas tenir bien longtemps .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés