[Actu] Revan au coeur de la prochaine extension de Star Wars The Old Republic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'espère me tromper, mais son utilisation est désespérément prévisible, Revan va probablement être un Arthas 2.0, un boss de raid à tuer comme des dizaines d'autres avant lui.

Build un perso sur 10 ans, en faire une idole pour une grosse partie fan de l'UE, puis le faire finir comme ça....

Je préfére m'allier à lui plutôt que le combattre, ils sont où les choix dans leur story là?
Dis nous ton idée, tu veux en faire quoi alors ? Un compagnon et voir des clones x200 de revan sur la flotte ?
Quoi qu'on vous propose, vous allez trouver le moyen de critiquer.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Sinon on peut peut-être attendre avant de critiquer, hein, on ne sait rien de rien...

Oui tu as raison .
Si ca se trouve le boss final c'est .... Jar jar Binks
Citation :
Publié par Dhalaran
Oui tu as raison .
Si ca se trouve le boss final c'est .... Jar jar Binks
Si ça se trouve t'as pas de zl. Si ça se trouve tu n'as pas de raid. Si ça se trouve c'est comme l'empereur qui se fait dépop dans une instance solo. Si ça se trouve ....

Je confirme, s'exciter et critiquer une extension avant même que son titre soit donné est une idiotie.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Si ça se trouve t'as pas de zl. Si ça se trouve tu n'as pas de raid. Si ça se trouve c'est comme l'empereur qui se fait dépop dans une instance solo. Si ça se trouve ....

Je confirme, s'exciter et critiquer une extension avant même que son titre soit donné est une idiotie.
hééééééé c'est bioware ... Pas turbine !
A voir ce qu'ils vont faire avec le perso.

Ne pas lire ce qui suit, si vous n'aimez pas les spoils

Sachant que sa chute vers le côté obscur (et son retour vers la lumière) avait pour but la lutte contre l'empereur, empereur qui était (est?) sensé être, l'être le plus puissant de l'univers, il a absorbé la vie de toute une planète le bonhomme quand même, chose qu'il voulait/veut étendre à tout l'univers jusqu'à l'intervention de notre cher chevalier jedi qui le "tue" à la fin de son histoire.

Pour moi, l'arc Revan, était plutôt bien fini, l'histoire du chevalier jedi y apportant une fin correcte et quelques explications pour ceux qui avaient joué aux KOTOR et lu le livre.

Maintenant faut voir ce qu'a prévu Bioware, j'espère juste qu'ils vont pas le massacrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Electre
En fait on a plein de joueurs qui voudraient être Revan dans le MMO j' ai l'impression...
J'ai surtout l'impression que plein de joueurs ont peur d'être déçu de ce qu'ils vont faire de Revan dans cette extension. Oui blabla on ne sait encore rien, mais quand on voit le traitement de certains personnages dans SWTOR (ce qu'a énuméré Jinkei (d'ailleurs j'espère qu'il était ironique quand il parlait du charisme de Malgus)), on a de quoi être inquiet.
Citation :
Publié par Jinkei
Toujours moins idiot qu'être un fanboy aveugle la bouche toujours grande ouverte, la bave au coin.
et sinon être neutre, genre attendre les premières vraies annonces avant de dégueuler sur le jeu, c'est possible ou pas?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lugnicrat
et sinon être neutre, genre attendre les premières vraies annonces avant de dégueuler sur le jeu, c'est possible ou pas?

Ne le prend pas mal l'ami mais je t'invite à revoir la définition de "neutre " sur ton commentaire avant ...
En meme tps il a pas tord, critiquer alors que le seul truc que vous savez c'est que ca tourne autour de Revan c'est juste debile ...

Discuter de ce que pourrait etre la prochaine extension serait plus intelligent que de cracher sur un truc donc vous ne savez rien ...
Surtout que Revan comme icone il se pose là. Rien que dans la série des kotor, c'est un vrai yoyo. Plus indécis qu'une femme enceinte. Tiens il y a quoi de ce côté là... ah non, je vais revenir de l'autre côté.... Oh finalement j'aurais pas dû, vous avez de la place, je reviendrais bien?....
Clair, obscur, clair, obscur.... Une vraie boite de nuit en pleine periode disco.
Anakin à côté, il est farouchement stable et campé sur ses positions, c'est dire.
Qu'ils fassent en sorte qu'on le passe par les armes, comme ca, on sera tranquille.
Citation :
Publié par Associal
Clair, obscur, clair, obscur.... Une vraie boite de nuit en pleine periode disco.
Ce n'est pas aussi simple que ça:

1) il est clair quand il part faire les batailles mandaloriennes. Après tous les massacres et combats en veux tu en voilà, il revient pour donner son point de vue de ce que doit devenir l'ordre Jedi. Le conseil refuse et il part, accompagné d'autres Jedi.

Quelques années plus tard, il revient, en étant obscur, avec une flotte de vaisseau inconnue et il est vaincu par Bastila Shan (en utilisant la Force). Il est rendu amnésique par le Conseil Jedi et réintroduit en tant que Jedi. Il est de nouveau clair.

2) Revan se retrouve sur le vaisseau de Bastila Shan quand celui-ci est attaqué par Dark Malak en orbite autour de Taris. Après moults aventures, il reste ou redevient Obscur... ou pas... il est autre chose
Je sais, j'ai fini les 2 kotor (plusieurs fois chacun).
Les raisons, que ca soit ce qu'il a découvert dans la bordure exterieure et au delà, le tour de passe passe de Bastilla lors du combat entre les 3 maitres jedi et revan, ne changent rien à son passage à répétition d'un côté à l'autre.
Il était clair, il est passé obscur lors de son voyage, bastilla l'a rendu de nouveau clair, et il est redevenu obscur à la fin car il n'a pas aimé la manipulation que lui a faite Bastilla (je le sais car c'était moi Revan! Comment ca, toi aussi t'as été Revan ? )
En tout cas, le Revan qui va etre dans swtor ne sera pas moi, et donc fatalement un imposteur, qu'on le tue séance tenante !
Revan est l’archétype du personnage qui oscille entre côté clair et obscur. Il part d'une bonne intention, à la base, mais il provoque également beaucoup de désordre de part son comportement impulsif.
D'ailleurs on peut compter plusieurs personnages connus qui lui sont similaires: Qui-Gon Jin, Dooku, Anakin, Jacen Solo, etc. A la base, ce sont tous des personnages qui ont des idéaux et une profonde croyance en la justice mais le système mis en place ne leur convient pas et ils choisissent donc une voie plus directe, qui leur donnera les moyens d'agir pour la "paix".

Du coup cela ne m'étonne pas que Revan soit une girouette et change sans arrêt de "côté". Il a été plusieurs fois manipulé, autant par le côté obscur que par les jedi. Et passer je ne sais combien d'années ou de siècles chez l'Empereur, ça doit piquer.
Citation :
Publié par thelkaz
je veux kotor 3

Amen !
J'adore Revan, c'est de loin mon personnage préféré de l'univers.
Mais bon, Revan par ci, Revan pas là. Ca fait beaucoup de Revan. Il serait peut-être temps de nous le laisser un pu tranquille pour nous sortir du contenu plus....frais. Pour Swtor en tout cas.
__________________
Citation :
Publié par Associal
et il est redevenu obscur à la fin car il n'a pas aimé la manipulation que lui a faite Bastilla (je le sais car c'était moi Revan! Comment ca, toi aussi t'as été Revan ? )
Bah moi, il est redevenu côté obscur parce que Bastila l'est devenu après son p'tit tête à tête avec Dark Malak, et que mon Revan voulait se la taper, s'tout
Citation :
Amen !
J'adore Revan, c'est de loin mon personnage préféré de
l'univers.
Mais bon, Revan par ci, Revan pas là. Ca fait beaucoup de Revan.
Il serait peut-être temps de nous le laisser un pu tranquille pour nous sortir
du contenu plus....frais. Pour Swtor en tout cas.
Idem j'adore ce personnage et dire qu'une extension sur sa personne peut faire peur n'est pas une critique en soit .

Après faut voir , j'ai pas aimé la fonderie , je trouvais que ça ressemblait pas au Revan que j'ai joué (mais chacun à son approche du personnage bien sûr ).

Bref oui il est temps d'en finir avec Revan avant que ça devienne n'importe quoi , j'aimerai enfin une conclusion à son histoire , qu'il prenne sa retraite bien mérité et qu'il passe le flambeau à un autre .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Une idée qui me plairait bien c'est:
-étant donné que l'empereur est mort physiquement mais j'ai cru comprendre qu'il était peut être à la recherche d'un nouveau corps d'après la fin de l'histoire de classe Jedi .
- qu'il avait un lien avec Revan , l'ayant emprisonné et s'étant servi de lui pour puiser de la force , ce même Revan qui a influencé l'empereur pour repousser son attaque .

Perso je verrais bien l'empereur torturer l'esprit de Revan pour le faire agir ainsi en croyant une fois de plus faire le nécessaire.
En détruisant à la fois la république est l'empire on s'approche quand même pas mal du projet de l'empereur de détruire toutes vie dans la galaxie pour en absorber la force .

Bref on aurait Revan à libérer de l'emprise de l'empereur , celui qui veut devenir un dieu et donc un vrais ennemi bien badass à tuer/annihiler pour de bon; un vrais péril pour la galaxie quoi.

ça pourrait être une bonne conclusion, et après ça on aurait soit un Revan, épuisé, mais qui après tant de souffrance, aura vu la fin de son pire cauchemar , celui pour lequel il a sacrifier une bonne partie de sa vie, bref retraite bien méritée ,plus d'immortalité puisque plus lié à l'empereur happy end et tout .

Soit pourquoi pas plus sombre un Revan qui se sacrifie pour detruire l'empereur avec lui (avec notre aide bien sûr )

Si c'est bien mené , tout ça pourrait être épique vraiment

Dernière modification par Enki ; 06/10/2014 à 13h32.
J'aime bien ta conclusion à l'histoire de Revan. Et elle tient la route, il n'y aurait rien de surprenant à ce que ça se passe comme ça.
Tu as essayé de postuler chez Bioware ? Ils ont l'air en manque d'idée
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés