Mise à jour 2.38

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils sont sérieux de rajouter de nouvelles upgrades à la relique sans augmenter le taux de drop des atma?
Car si ça continue les nouveaux joueurs et les joueurs occasionnels ne pourront plus améliorer leur relique par manque de temps.
J'ai aucune source, mais je prévois une augmentation des taux de drops des atmas pour la 2.4
Quand je vois que des joueurs ont plusieurs reliques Novus, ou des screenshot de mecs sur reddit qui ont farm 6 à 8 atma de chaque zone, franchement je doute que le taux de drop ai réellement besoin d'être up...

Franchement ça se fait tranquillou même si ça demande un peu de temps et de chance, ça se fait.
Citation :
Publié par Yggvald
J'ai aucune source, mais je prévois une augmentation des taux de drops des atmas pour la 2.4
Si seulement... c'est ce qui m'avait fait stopper le jeu pendant deux mois, farm un objet en donjon je veux bien, mais sur des aléas inintéressants non merci...Ou du moins pas avec un taux de drop si bas.

Citation :
Publié par Xenor
Quand je vois que des joueurs ont plusieurs reliques Novus, ou des screenshot de mecs sur reddit qui ont farm 6 à 8 atma de chaque zone, franchement je doute que le taux de drop ai réellement besoin d'être up...

Franchement ça se fait tranquillou même si ça demande un peu de temps et de chance, ça se fait.

Suffit d'avoir de la chance, mais quand en 3 heures a tourner en rond pour faire des aléas je n'en trouve pas un seul ça, commence à faire long, encore si les aléas me rapportait de l'argent pourquoi pas mais là...
Drôle d'idée que de créer un marché immobilier proche de ce qui se fait au japon dans un mmo rpg. Je trouve cela dommage, parce qu'une grosse partie du craft est consacrée au housing et qu'à mon sens il y avait des choses à faire à ce niveau..
Donc, si j'ai bien tout suivi, le prix des maisons du housing personnel est le même que celui des maisons de compagnie libre, et dans tous les cas housing personnel et de compagnie libre partagent les mêmes zones de housing ?

Ouverture du placard à archive :

Citation :
Publié par Yoshida
Personal Housing

While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
Traduction en français pour les anglophobes :

Citation :
Publié par Yoshida
Housing personnel

Bien que je ne puisse pas donner de date précise quant à l'implantation du housing personnel, je peux vous dire que les prix seront complètement à part de ceux appliqués au housing de compagnies libres, et qu'ils seront, bien entendu, beaucoup plus abordable.
Fermeture du placard à archives.
On peut supposer que si le prix n'a pas été baissé c'est pour tenter "d'équilibrer" la richesse du serveur en question car il n'est clairement pas dur d'accumuler de l'argent si on a du temps ^^
Citation :
Publié par Draganor
Vous faites comment pour accumuler les gils ? (Va falloir que je m y remette sérieux !)
La symbiose peut bien payer, les matéria de deter rang 4 sont à 500K sur moogle, donc ça peut aller vite. 300K voir 350K pour les critique rang 4...

Bref y'a de quoi faire
le problème n'est pas tant le prix du housing, même s'il manque de cohérence. C'est surtout la façon dont ils ont fait ça qui est débile.
Quand il s'agissait des CL, je ne me plaignais pas à l'époque, ni du prix, puisque divisé entre les membres de la CL, ni le nombre de places car les CL sont des regroupements de joueurs donc la place suffisait.
Mais faire partager cette place avec tous les joueurs de façon individuelle, c'est aberrant.
Citation :
Publié par Nashgard
Moi qui attendais un nerf des atma, j'ai beau essayer je suis toujours bloque sur la premiere, je vais avoir un train de retard la
Cela na pas besoin d’être nerfer, une légère augmentation taux de drop éventuellement , mais en l’état c'est déjà pas trop mal, c'est pas d'une grosse difficulté juste de la chance et un peut de ténacité et je dit cela alors que j'ai refais une session atma commencer la dernier semaine d'aout pour mon invoqueur ou j'en ai eu 7 après plus rien jusqu'au week end dernier ou j'en loot 1 et 2 ce week end. Et c'est des session de 2h grand max. et j'en fait pas tout les jour non plus.

faut pas désespéré ^^.

Citation :
Publié par Axxou
Symbiose , farm, récolte.
Je rajouterais :
Ne rien dépenser et tout mettre sur le servant juste garder de quoi réparer et la tp
Je suis pour ma part déçu de les voir être parti dans cette direction. Le mieux aurait été de reporter le projet du housing personnel pour en faire quelque chose de viable et plus accessible plus tard. La solution retenue ne satisfait pas grand monde.
Citation :
Publié par Sargah
Je suis pour ma part déçu de les voir être parti dans cette direction. Le mieux aurait été de reporter le projet du housing personnel pour en faire quelque chose de viable et plus accessible plus tard. La solution retenue ne satisfait pas grand monde.
Clairement Yoshida a choisit la pire des solutions, celle de respecter les délais mais pas de respecter ces promesses (c'est à dire un housing moins chère que celui de CL et donc plus accessible).

Dernière modification par Jowy Blight ; 16/09/2014 à 12h46.
Je crois qu'ils se sont dis qu'ils avaient pas grand chose à mettre dans cette MAJ pour faire patienter les joueurs jusqu'à la 2.4 donc retirer la possibilité du housing perso le temps d'améliorer l'orientation de cette feature n'a pas été envisagé.

Soyons patient, quand ça va râler ils verront ça à la baisse.
Citation :
Publié par Sargah
Donc, si j'ai bien tout suivi, le prix des maisons du housing personnel est le même que celui des maisons de compagnie libre, et dans tous les cas housing personnel et de compagnie libre partagent les mêmes zones de housing ?

Ouverture du placard à archive :



Traduction en français pour les anglophobes :



Fermeture du placard à archives.
en fait il parlait des chambres perso, c'est ça qu'on a pas tilté.
En ce qui concerne les atmas, Yoshida a dit très récemment que le taux de drop des atmas ne serait pas revu prochainement. Ajoutant même que contrairement à ce que pensait pas mal de joueur celui ci était assez haut.

En ce qui concerne le housing individuel Yoshida s'est exprimé sur son revirement mais c'est encore en japonais. Apparemment, il se défend en mettant en avant l’évolution de l’économie post 2.1 qui n'était pas prévisible à l'époque où il a écrit son message. Reste plus qu'à attendre une traduction qui ne devrait pas trop tarder.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...30#post2438730
Très déçu par ces maisons personnelles, ils se sont pas foulés, maisons identiques à celle de CL, prix identique, zone identique... Et puis ce prix, CE PRIX, au mini 35M pour les plus cher, je veux bien que le craft/récolte/symbiose rapporte mais là...
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Très déçu par ces maisons personnelles, ils se sont pas foulés, maisons identiques à celle de CL, prix identique, zone identique... Et puis ce prix, CE PRIX, au mini 35M pour les plus cher, je veux bien que le craft/récolte/symbiose rapporte mais là...
Bah non, si à 50 ans... si au bout d'un an de jeu t'as pas ta maison XXL t'as raté ta vie.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Très déçu par ces maisons personnelles, ils se sont pas foulés, maisons identiques à celle de CL, prix identique, zone identique... Et puis ce prix, CE PRIX, au mini 35M pour les plus cher, je veux bien que le craft/récolte/symbiose rapporte mais là...
Et pourtant ^^ quand tu lis plus que certaine matéria sa vendent 500k et que tu sais que as des joueurs qui font que sa ou encore les rush boss a Xm de gils aussi, cela fait qu'une partie possède de tels somme et malheureusement cela restera ainsi dans l'économie de ff à partir du moment ou certaine de ces choses ne seront pas réguler.

Après peut etre que le gold saucer apportera un début de solution vu qu'il donnera accès à un échange de gils avec npc donc la "perte" de gils ne se limitera plus aux taxes de l'hv et aux réparations ( plus les quelques autres petits truc achetable en gils chez les npc)
Ouais enfin les moyennes/grandes, c'est prévu pour des guildes. 4M pour une petite maison, oui c'est cher, mais ça reste un investissement raisonnable.

La maison a besoin d'être une récompense mérité, on reste sur un MMORPG. 4M c'est pas la mort à récupérer. C'est long, oui, mais c'est faisable.

M'enfin voilà, ceux qui trouvent ça trop cher, attendez la 2.4, les prix baisseront.

Vous avez une ligne sur le patchnote, vous pouvez pas vous empêcher d'avoir envie d'en profiter dans l'heure hein, avouez ? :P Patience !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés