[Actu] Arrivée du Vault of Glass, premier raid de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Bon, aujourd'hui j'ai réussi a groupé avec Yome et un Joliens qui poste pas pour l'assaut Epic (Lune)

Bah c'etait bien chaud, même si on avait 2 level de +.

Mais c'est passé, obligé de MP sur la PS pour demandé si ils etait Ok, mais ça l'a fait
Bon on a eu d'eu bol d'être présent au même moment et d'avoir le bon level
Oui c'étais sympa, mais effectivement c'est assez mal foutu d'être obliger de passer par le PS, envoyer un msg ect ect.
J'imagine pour former un groupe de 6, ça sera bcp moins évidant.

Par contre sur les autres difficulté, ont galéraient plus sur le boss de fin, alors que la, ça s'est passé plutôt bien.
Citation :
Publié par Alandring
Ou rien qu'un chan de guilde IG. M'enfin limite, cela vous dirait que l'on se retrouve samedi soir pour faire des trucs en guilde ? Les assauts ou même juste du Pvp. À mon avis, c'est le jour qui doit convenir au plus de personnes, donc ça doit être jouable de trouver six personnes pour le raid.
Je sais pas, il faudrait trouver un truc. Peut-être créer un chat permanent JoL, où on se retrouverait pour chercher des potos avant de se lancer dans une aventure?

Pour samedi, je suis pas sûr de pouvoir être présent, mais je pense que ce forum serait encore mieux avec un petit agenda...
J'ai pas vraiment de solution simple à vous proposer :/
Bien remplir le wiki, tous s'invite et envoyer des messages psn quand dispo pour tel ou tel activité...
Citation :
Vraiment personne qui le fait sur PS3?

Ca s'embourgeoise JOL, croyez moi!
Je vais recevoir mon jeu lundi sur PS3, mais bon je vais être level 1 .
Plus tard certainement nous pourrons jouer ensembles.
J'ai aussi pris un casque pour pouvoir dialoguer

Autrement sur le forum inscrit toi dans le forum "[WIKI] Annuaire des guildes & des joueurs"
Je vais m'inscrire a partir de la semaine prochaine.- > bon finalement je me suis inscrit, mais dispo donc semaine prochaine.

ha mais j'avais pas vu! déjà deux gars sur PS3.. on va bientôt être 4 ! exploit !
PS3 Karmor ? Recherche des compagnons de jeu.
PS3 Benjii Benjii_SEN Dispo en journée pour toutes les activités

Dernière modification par Rorima ; 19/09/2014 à 18h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés