[Actu] Arrivée du Vault of Glass, premier raid de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastiel

Je peux comprendre que tu apprécie le jeu pour certaines raison mais de là à rejeter des points négatif qui crèvent autant les yeux faut pas pousser.
Moi ce qui m'a vite crevé les yeux c'est les portes avec un effet de brouillard violet immanquable qui sont les points de spawn "anarchiques" des ennemis. J'ai aussi très vite constaté que les subclasses ne se débloquent qu'une seule fois et sont ensuite accessibles pour tout les personnages qu'on crée (donc grosso merdo une dizaine d'heures de jeu pour ensuite les avoir toutes définitivement).

Je veux dire, c'est bon, on a compris, vous avez pas joué au jeu mais ça vous fait chier que certains l'apprécient, passez votre chemin quoi.

Après pour le test de GK, imho ils ont complètement foiré. Ils ont voulu rendre un test rapide, et on globalement noté la campagne solo et quelques strike, qui effectivement valent 6. Pas de chance, Bungie avait effectivement raison, le plaisir ne commence vraiment que passé le niveau 16, voire 18, avec son premier perso. C'est discutable qu'un développeur ayant conscience des lacunes de l'early game de son jeu en fasse état ainsi sans chercher à combler, mais le jeu est ce qu'il est et est, pour l'instant, très fun à jouer - en espérant qu'un Destiny 2 n'arrive pas l'an prochain et que celui-ci prenne le temps de s'étoffer.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je veux dire, c'est bon, on a compris, vous avez pas joué au jeu mais ça vous fait chier que certains l'apprécient, passez votre chemin quoi.
Pour info, y'a une différence entre apprécier aveuglément un jeu en niant des défauts évidents, comme le font beaucoup sur les forums, et apprécier un jeu tout en étant objectif sur les lacunes du titre. Je prends énormément de plaisir sur Destiny, mais ça ne m'empêche pas d'être souvent frustré par certains aspect ingame qui sont foirés.

@8Rax : A rien justement. On espère que les clans vont gagner en intérêt avec les futures mises à jour
Citation :
Publié par 8Rax
à ce sujet, IG y a aucun moyen de voir qui est co dans la guilde ni rien non ? a part un "private group" sur bungie.com ca sert à quoi ?
Il faut passer par la friendlist.

Ça sert à avoir le nom de la guilde sous ton nom, dans la bannière. Indispensable, donc.
Images attachées
 
Citation :
Publié par Raynheart
On peut postuler ou pour raid chez Jol? ^^
Tu as à disposition ce wiki qui centralise les guildes, clans & les joueurs. Tu peux également faire une présentation de ton clan, une demande pour en rejoindre un, ainsi que proposer un raid à l'heure qui te convient à cet endroit.
Citation :
Publié par totopotter
Difficile d'en parler vu qu'il faut avoir 6 amis à disposition pour le faire
1) Si t'as 6 amis, ça sous entends que eux le font et pas toi? Si tu participes, 5 amis doivent suffire

2) C'est impossible d'aller le tenter en pick-up?
Citation :
Publié par Slashounet
En toute rigueur, ça ne suffit pas à dire qu'il faut être amis. Si?
Bah, techniquement oui puisqu'il faut ajouter les joueurs via le PSN en tant qu'amis
Oui, je comprends mieux. Donc on pourrait se lancer dans l'aventure sans friendlist, mais ça relève de l'impossible vu les conditions à réunir.

C'est vrai que c'est chiant cette histoire. Je suis tout le temps solo, les gens que j'invite viennent pas, et je suis pas invité.
Franchement, je sais pas comment je vais faire pour trouver deux pelés pour le faire. En général les gens qui sont en train de jouer attendent pas comme des idiots qu'on les invite. Et je pense pas que le cas de figure soit rare...
Citation :
Publié par Vikchill
Franchement, je sais pas comment je vais faire pour trouver deux pelés pour le faire. En général les gens qui sont en train de jouer attendent pas comme des idiots qu'on les invite. Et je pense pas que le cas de figure soit rare...
C''est pourquoi on espère tous une mise à jour rapidement qui ajouterait une option de matchmaking ou au moins une sorte de canal de chat général ingame pour pouvoir recruter des joueurs...
Bah déjà un systeme qui permettrait aux gens de se rendre dispo en guilde pour des activités et qui leur proposerait de la lancer quand il y a assez de monde ça serait top.
Citation :
Publié par Vikchill
Bah déjà un systeme qui permettrait aux gens de se rendre dispo en guilde pour des activités et qui leur proposerait de la lancer quand il y a assez de monde ça serait top.
Ou rien qu'un chan de guilde IG. M'enfin limite, cela vous dirait que l'on se retrouve samedi soir pour faire des trucs en guilde ? Les assauts ou même juste du Pvp. À mon avis, c'est le jour qui doit convenir au plus de personnes, donc ça doit être jouable de trouver six personnes pour le raid.
Bon, aujourd'hui j'ai réussi a groupé avec Yome et un Joliens qui poste pas pour l'assaut Epic (Lune)

Bah c'etait bien chaud, même si on avait 2 level de +.

Mais c'est passé, obligé de MP sur la PS pour demandé si ils etait Ok, mais ça l'a fait
Bon on a eu d'eu bol d'être présent au même moment et d'avoir le bon level.

Puis y'a Dtony qui ma hijack ma game pendant que je faisait l'histoire epic quotidienne, c'est pas mal ça aussi, du coup on a fait le taf a 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés