[Actu] Closed Beta 3 de Black Desert Online : Les changements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistigris
Si je dit pas de conneries, exemple:

-Tu commence une quete avec ton main, a un moment il te faut xx points de réputation avec un certain NPC pour continuer.
Si ton rerol a ces points de réputation alors tu pourra continuer ta quete avec ton main sans devoir obtenir ces points.

En gros ta "réputation NPC" est lié au compte et pas au personnage du compte.

Apres je sais pas si ça marche pareil pour les éventuel items de quete ou autre
En gros ça serait pour faciliter (ou au moins ne pas décourager) le reroll donc.

Sinon, je suppose que la réputation ne peut être que positive?
Citation :
Carebear parce que le fait de pouvoir switcher de channel à volonté permet de fuire le PK...En plus des pénalités plus importantes pour les joueurs qui PK, donc oué, direction carebear.
Oh sinon, Formin, Steparu est américaine et elle a accès au jeu. Je te dirais que tu peux jouer sur n'importe quelle version comme sur la plupart des MMOs (et ignore Frank Underwood, il fait parti du cercle de la team JoL-BDO opinioniâtres...C'est limite s'ils vont pas mettre un mot de passe avant de rentrer dans la section tellement ils n'ont rien compris au concept d'un site et d'un forum PUBLIC).
Steparu est belle et bien américaine, Elle a accès au jeu à travers un "Media account" donc page fb, fan site, chaîne youtube. Il n'y a aucun block IP mais une vérification d'un téléphone coréen.
Je doute que les AvL aient un KSSN valide et pourtant ils font les bêtas de façon légitime. De manière générale si toi (ou quiconque d'ailleurs) peut prouver a PA qu'ils ont un intérêt à ce que tu participes et Ben ils te laisseront participer...fait un test, demande gentiment qui a testé sur la section tu verras en fait je dirai qu'on est pas très loin de la dizaine de personne. Mais ceux la ont su faire preuve de disons, au minimum de la persuasion.
Citation :
Publié par Madara184
Sinon pour le PvP carebear, limite ils enlèveraient le système de channel, ça serait moins pire, mais avoir une double pénalité équivaut à dissuader les joueurs de faire de l'Open World PvP,
Sur un jeu GvG, c'est pas le but d'encourager les gens à faire de l'open pvp pour le fun. On va pas péter un mec juste parce qu'on a 5 min à tuer. Le système de channel, c'est de la merde mais les pénalités PK sont des éléments essentiels pour éviter l'effet WoW.
AvL restent un cas à part, je crois que se sont les seuls qui font des review complète de chaque BETA en Fr et en Anglais puis qui les donnent directement à Pearl Abyss, c'est d’ailleurs grâce à cela qu'ils ont eu une interview aussi longue à la Gamescom.
Y'a aussi Steparu dans un autre genre, plus globale... Et de rare gamer comme Amae/Yemanjà qui font des tutoriels utiles.
Mais les 3/4 des autres qui vont tester grâce à des fansite vont "juste" pour jouer, ils ne feront aucun retour concret.
Citation :
Publié par Almathea
Je n'ai pas vu de changement sur les popos infinies !
J'ai loupé quelque chose ?
Cf. l'interview JoL. Pas de changement (prévu) pour la CBT3, rebalancing plus tard.
JOL : Le système des potions de la CBT2 fut l’un des plus gros sujets de plaintes de la part des joueurs, en particulier en PvP où les potions rendaient les combats interminables et ennuyeux. Pensez-vous revenir sur des potions à l’effet sur le temps (HoT – Heal over Time) et non instantanées ?
PA : Malheureusement le système de potions ne sera pas beaucoup changé pour la prochaine phase de test. Lors de la CBT2, nous avons rencontré des problèmes techniques affectant les performances lorsque nous avons voulu revenir à la première version des potions, alors nous avons décidé de les laisser instantanées. Il est néanmoins bel et bien prévu de revoir leur équilibrage global.


https://blackdesertonline.jeuxonline...Nouvelle=45503
Petite info pour ceux que ça intéressent: lors de cette beta, on a fait un clan et on a déclaré des guerres. Moi, petit lvl 36, donc n'ayant pas atteint la limite pvp, j'ai croisé deux lvl 45+ au détour d'un chemin. Je me suis fait retournée, j'ai drop un peu de mon inventaire...

Et ça, c'est cool

La limite pvp ne s'applique donc pas en guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés