[Actu] Closed Beta 3 de Black Desert Online : Les changements

Répondre
Partager Rechercher
Jaeha a publié le 15 septembre 2014 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/7/83027-240.jpg
A l'approche de la beta qui commencera dans 2 jours, voici la liste des changements que la beta apporte.

Alors que la CBT2 nous avait laissé sur notre faim sur de nombreux points (Le teamplay, le nombre de classes, le housing totalement instancié...), la CBT3 vient là pour tenter de régler certains de ces problèmes... Mais en apporte d'autres.

Sans plus attendre le changelog :

La CBT3 sera ouverte 24h/24h 7j/7j
Plus de 8000 quêtes ont été ajoutées. (Commission quests comme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pratiquement que du bon à part cette saloperie de channel... Semblerai tout de même que se soit implanter de manière temporaire pour accueil les 15k joueurs de cette CBT3(5k en CBT2) sur la petite map actuelle ( 20% de la map globale)

La vidéo est vraiment sympa même si c'est du déjà vu pour certain...
Le PvP est devenu carebare ? J'en connais deux qui vont pas être contents.
Sinon le channel...j'espère que ça sera pas le cas en Europe.
Imaginez juste les guildes qui switch de channel juste pour fuire les autres guildes...c'est juste dégueux.


Citation :
Publié par Madara184
Le PvP est devenu carebare ? J'en connais deux qui vont pas être contents.
Sinon le channel...j'espère que ça sera pas le cas en Europe.
Imaginez juste les guildes qui switch de channel juste pour fuire les autres guildes...c'est juste dégueux.
Carebear de quoi ? oO

Citation :
Publié par auldur
Petite prier pour qu'il ajoute du maritime et ready
Perso je comprendrais jamais les gens qui demande d'autre feature quand la base du jeu est toujours aussi bancal... Le grand malheur c'est que tes pas le seul péon à faire cette réclamation et pearlAbyss c'est engouffrer la dedans, n'importe quoi...
Demandez leur des planeurs et des voitures en bois aussi, c'est important.

[Modéré par Perforine :Ce genre de propos n'a pas sa place ici. ]

Dernière modification par Perforine ; 16/09/2014 à 08h43.
Carebear parce que le fait de pouvoir switcher de channel à volonté permet de fuire le PK...En plus des pénalités plus importantes pour les joueurs qui PK, donc oué, direction carebear.

Oh sinon, Formin, Steparu est américaine et elle a accès au jeu. Je te dirais que tu peux jouer sur n'importe quelle version comme sur la plupart des MMOs (et ignore Frank Underwood, il fait parti du cercle de la team JoL-BDO opinioniâtres...C'est limite s'ils vont pas mettre un mot de passe avant de rentrer dans la section tellement ils n'ont rien compris au concept d'un site et d'un forum PUBLIC).

[Modéré par Perforine : DSO ]

Dernière modification par Perforine ; 16/09/2014 à 08h43.
[....]

Comment sont gérés les CDs des competences par contre ? Il ne m'a pas semblé voire de barre de competence "imposante", donc faut-il voir un buff/debuff indiquant qu'une competence est en attente ?

Dernière modification par Selty ; 16/09/2014 à 14h44.
Citation :
Publié par Hinya
Je comprend pas comment des types comme Frank peuvent se permettre se genre de commentaire constamment [...]
C'est du second degré dans la majorité des cas, faut arrêter de s'offusquer pour des broutilles de ce genre.


Citation :
En plus des pénalités plus importantes pour les joueurs qui PK, donc oué, direction carebear.
Faut que le PK soit punitif un minimum sinon ca va devenir n'importe quoi. Le PK doit rester le dernier recours.

Citation :
Nouveau système de commerce.
Et sinon ca signifie quoi ca?

Dernière modification par Selty ; 16/09/2014 à 14h45.
Citation :
Publié par Madara184
En plus des pénalités plus importantes pour les joueurs qui PK, donc oué, direction carebear.
Tu sais pas de quoi tu parles. C'est pas un FFA, il faut un minimum de restrictions sinon c'est le bordel. Ce genre de pénalités ne fait que rendre la chose plus intéressante, si le tout est bien réglé et que les pénalités ne deviennent pas trop restrictives.

Citation :
Et sinon ca signifie quoi ca?
Le fonctionnement, grosso modo, semble être le même que pour le système actuel. Cependant ça se fait via un NPC différent, avec des objets différents. Il y a apparemment moyen de se faire beaucoup plus d'argent avec ce système, mais il semble que seul certains joueurs y auront accès. Je sais pas exactement quelles sont les restrictions, il faudra tester sur place.
J'ai pas détaillé le système de commerce car on a pas tout les détails (C'est le genre de chose qu'il vaut mieux voir sur pièce). Et je préfère éviter de raconter des anneries à base d'une trad google d'une interview KR.

De même pour les channels, on a des bribes d'infos mais rien de très clair. (Est-ce clair pour eux aussi d'ailleurs ?)

Citation :
Tu sais pas de quoi tu parles. C'est pas un FFA, il faut un minimum de restrictions sinon c'est le bordel. Ce genre de pénalités ne fait que rendre la chose plus intéressante, si le tout est bien réglé et que les pénalités ne deviennent pas trop restrictives.
Un ptit mot méchant en plus et on pourra t'appeler Yemanjá was Fei.
Citation :
Publié par Madara184
C'est limite s'ils vont pas mettre un mot de passe avant de rentrer
Voilà une bonne idée, ça m'évitera de lire un tas de bullshit des joueurs qui fuiront Archeage pour BDO.
+1 sur le fait qu'il y a que des MMO de merde dispo chez nous. J'ai même eu envie d'aller sur Mortal Online... Qui n'est pas un mauvais jeu en soit, juste que c'est ultra rigide et donc c'est mort... S'il y a bien un truc qui peut me rebuter direct c'est un gameplay super rigide.
Citation :
Publié par Sennah
J'ai pas compris cette partie... Ca marche comment? Les quêtes sont partagées entre reroll?
Si je dit pas de conneries, exemple:

-Tu commence une quete avec ton main, a un moment il te faut xx points de réputation avec un certain NPC pour continuer.
Si ton rerol a ces points de réputation alors tu pourra continuer ta quete avec ton main sans devoir obtenir ces points.

En gros ta "réputation NPC" est lié au compte et pas au personnage du compte.

Apres je sais pas si ça marche pareil pour les éventuel items de quete ou autre
Citation :
Voilà une bonne idée, ça m'évitera de lire un tas de bullshit des joueurs qui fuiront Archeage pour BDO.
Dans ce cas, crée ton propre forum, et invites-y ta team-select. Ça reste un forum public, JoL.

Sinon pour le PvP carebear, limite ils enlèveraient le système de channel, ça serait moins pire, mais avoir une double pénalité équivaut à dissuader les joueurs de faire de l'Open World PvP, surtout qu'en rajoutant des milliers de quêtes, le premier réflexe du joueur lambda (celui qui est juste attiré par les graphismes et le gameplay action quoi...) sera de farmer les quêtes et non de faire «autre chose». Il y a de bien meilleurs solutions pour éviter les griefers, et non je ne pense pas que ça soit dire n'importe quoi que d'avoir un PvP régulé par les joueurs et non par un ensemble de systèmes idiots pour des joueurs PvE.

De toute façon, le remplacement de channels par un plus grand nombre de serveurs, ça demande aucun effort de programmation pour Daum, autant s'en plaindre tout de suite pour éviter le massacre.
[...]

Si je me trompe pas avec les jeux Koréens il est quasiment impossible de pouvoir participer au Beta sans être citoyen là bas et avoir un numéro d'assurance sociale valide. Comme plusieurs on devra attendre que la version occidentale soit disponible et se fier aux informations fournis par ceux ayant réussi à se faufiler et participer aux Betas.

Dernière modification par Selty ; 16/09/2014 à 14h48.
Citation :
Publié par Madara184
En plus des pénalités plus importantes pour les joueurs qui PK, donc oué, direction carebear.
Je me souviens qu'ils avaient dit que les pénalités ne touchais que le PK "gratuit" : si tu te fritte avec une guilde contre qui ta guilde est en guerre t'as rien.
Partant de la, ça me semble donc être au contraire une très bonne chose de mettre des grosses pénalités car ça oblige les joueurs voulant pvp a guilder et ceux ne le voulant pas a rester hors guilde. Un tri en somme.

[...]

Dernière modification par Selty ; 16/09/2014 à 14h48.
Citation :
Publié par Hinya
T'aurais une réponse alors ? Merci
Les skill on des CD fixe comme n'importe quel MMORPG, certain skill auront la possibilité d'être réutilisé pendant leur moment de CD mais en contre partie, auront un effet moindre( l'effet reste encore flou on testera en CBT3)
Et la barre de skill est minuscule car pour la énième fois BDO ne se joue pas en tapotant sur ses raccourcis 1,2,3, etc mais en faisant des manipulations via les touches directionnelles à la manière d'un jeu de Versus Fighting simplifié (Tekken, DoA etc).

Dernière modification par Frank Underwood. ; 16/09/2014 à 14h58.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Les skill on des CD fixe comme n'importe quel MMORPG, certain skill auront la possibilité d'être réutilisé pendant leur moment de CD mais en contre partie, auront un effet moindre( l'effet reste encore flou on testera en CBT3)
Et la barre de skill est minuscule car pour la énième fois BDO ne se joue pas en tapotant sur ses raccourcis 1,2,3, etc mais en faisant des manipulations via les touches directionnelles à la manière d'un jeu de Versus Fighting simplifié (Tekken, DoA etc).
Okay merci. J'avais compris comme quoi il s'agissait d'un gameplay assez proche de Vindictus (si tu connais), melangé plus ou moins à un systeme comme Blade and Souls, si je ne me trompe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés