[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est normal qu'on veut pas admettre que les équipes Eu n'ont rien a envié au reste du monde, malgré aucune équipe en 1/4. Quand tu vois le bon parcours effectué et se faire éjecter sur des moments aussi improbable..... Du racisme, une AA et du troll.
Perso, j'en suis encore choqué de déçu.
Citation :
Publié par Testi
C'est normal qu'on veut pas admettre que les équipes Eu n'ont rien a envié au reste du monde, malgré aucune équipe en 1/4. Quand tu vois le bon parcours effectué et se faire éjecter sur des moments aussi improbable..... Du racisme, une AA et du troll.
Perso, j'en suis encore choqué de déçu.
Imo le plus choqué ça doit être Froggen qui doit avoir dans sa tête H24 son discours après la finale ou il annonçait la tête haute qu'il partait pour win les worlds
Citation :
Publié par Ternel
C'est p-e shook qui était le plus concentré et sérieux sur la game btw.
J'avoue, ça a bien craché sur Nyph mais c'était lui qui ramassait les all in débile de Froggen sur morgana, sauf que Thresh c'est pas la même mobilité que Fizz.

C'est surtout lui (froggen, pour ceux qui suivent pas) qui m'a le plus deçu de la game.
Shook était celui qui me faisait le plus peur, le plus mauvais pour moi avant ces worlds et ici il m'a montré que je me trompais et pas qu'un peu sur les dernières games.

Mais Wickd quoi, je l'aime bien mais je pense qu'il est temps qu'il s'adapte ou qu'il prenne se retraite. Limite qu'il fasse comme Ocelote, je pense que ça ne fera que du bien à Alliance...:'(
J'ai trouvé shook décevant seulement sur sa game avec elise, le reste du temps je l'ai trouvé très très bon.

Froggen a été magnifique sur Ahri, pour ce qui est du reste un peu déçu.
Wickd... Excellent sur irelia, le reste, suuuurtout kayle, c'est 0.

Tabzz et nyph je garde mes avis dessus.

C'est dommage qu'Alliance ne soit pas arrivé en quart pour affronter SSB, ne serais-ce que pour le plaisir du jeu.

J'espère juste pas voir un TOP3 avec les équipes KR dedans seulement, sinon on va avoir des top OGN= top world.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ils ont été tous mauvais, y a vraiment besoin de revenir là dessus ?
Pas d'accord du tout, Shook a été plutôt bon, Froggen... Bah Froggen quoi même si sa presta' contre KBM était au niveau des autres...

Faut pas cracher dessus non plus pour moi ils ont été meilleur que les autres européens...
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Pas d'accord du tout, Shook a été plutôt bon, Froggen... Bah Froggen quoi même si sa presta' contre KBM était au niveau des autres...

Faut pas cracher dessus non plus pour moi ils ont été meilleur que les autres européens...
Sk on peut pas vraiment juger dessus (même si je pense qu'ils étaient effectivement moins bons), et Fnatic était pas dans le group of death pour rien, ils ont pas été ridicules non plus.
Citation :
Publié par Ingor
Sk on peut pas vraiment juger dessus (même si je pense qu'ils étaient effectivement moins bons), et Fnatic était pas dans le group of death pour rien, ils ont pas été ridicules non plus.
Je crache pas dessus, je dis juste que pour moi Alliance à quand même fait une meilleure prestation. Même si Fnatic a été tout aussi honorable je mets ALL devant quand même, après je pense que ça reste fort subjectif ^^.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Je crache pas dessus, je dis juste que pour moi Alliance à quand même fait une meilleure prestation. Même si Fnatic a été tout aussi honorable je mets ALL devant quand même, après je pense que ça reste fort subjectif ^^.
On parle de la team qui a perdu contre Kabum ? Je crois qu'il vaut mieux éviter d'associer leur nom à "prestation".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
Comme je l'ai dit, j'espère vraiment qu'en Europe on tirera les leçons de ces worlds catastrophiques. Et ça veut dire kick du monde.
Recruter des coréens donc? Faut l'argent...
Ingor il veut virer tout le monde mais il a personne à mettre à la place

Après je veux pas faire mon briseur de rêves, mais c'est fini pour l'Europe, fin je les vois plus gagner un Championnat du Monde, tout du moins avec des joueurs locaux. C'est lorsque je vois les joueurs Coréens pleurer que je m'en rends vraiment compte, c'est pas du tout la même mentalité, et t'auras beau remplacer ton Soaz pas je ne sais pas qui, parce que niveau Top en Eu j'vois pas qui peut remplacer un Soaz, ça changera rien, on ne gagnera plus jamais de World. D'autant plus que la scène NA s'enrichi vraiment, nous en Europe, on a un mec qui se fait ban 3 jours des World, une équipe kéké qui perds contre Kabum, et Fnatic qui est sur la scène depuis bientôt un lustre, la scène ne se renouvelle pas chez nous, à croire qu'on a aucun talents, où alors personne pour les cultiver.

Eu -> Amateurisme

Dernière modification par Tair ; 30/09/2014 à 01h27.
Citation :
Publié par Mormuth
Pour rappel on a dit pareil pour SC2 et 1 an et demi plus tard Stephano est venu jouer au niveau top coréen et a remporté la dose de titres.
1 prophète ça existe, 5, c'est plus compliqué déjà
Citation :
Publié par Toropicana
Recruter des coréens donc? Faut l'argent...
Toutes les structures EU sont blindées, en tout cas les top. Et y'a pas que les coréens, j'espère qu'en Europe y'a des jeunes qui sont au top soloQ qui pourraient prendre relève, non ?

Citation :
Publié par Tair
Ingor il veut virer tout le monde mais il a personne à mettre à la place

Après je veux pas faire mon briseur de rêves, mais c'est fini pour l'Europe, fin je les vois plus gagner un Championnat du Monde, tout du moins avec des joueurs locaux. C'est lorsque je vois les joueurs Coréens pleurer que je m'en rends vraiment compte, c'est pas du tout la même mentalité, et t'auras beau remplacer ton Soaz pas je ne sais pas qui, parce que niveau Top en Eu j'vois pas qui peut remplacer un Soaz, ça changera rien, on ne gagnera plus jamais de World. D'autant plus que la scène NA s'enrichi vraiment, nous en Europe, on a un mec qui se fait ban 3 jours des World, une équipe kéké qui perds contre Kabum, et Fnatic qui est sur la scène depuis bientôt un lustre, la scène ne se renouvelle pas chez nous, à croire qu'on a aucun talents, où alors personne pour les cultiver.

Eu -> Amateurisme
Ben c'est ma question, mais je dirais pas amateurisme mais plutôt immobilisme. Tout le monde s'accordait à dire que Forgiven était au top niveau AD, personne l'a récupéré (le joueur en lui-même présente des soucis c'est sur, mais rien qui n'aurait pas pu être géré par un bon management). Ça donne l'impression qu'on se complait avec des joueurs en dessous parce que de toute manière ça nous fait rester dans les LCS alors bon.

Puis au pire s'il faut du coréen, on a le droit à 2 par team, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Ingor
Toutes les structures EU sont blindées, en tout cas les top. Et y'a pas que les coréens, j'espère qu'en Europe y'a des jeunes qui sont au top soloQ qui pourraient prendre relève, non ?
On est sur que les teams EU sont riches par rapport aux autres? Vraie question j'y connais rien.
Et puis sinon y'a peu de grosses star en sq, des que les wickd,soaz,candy ou froggen jouent sérieusement en soloq ils rushent le top 10 sans soucis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés