[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Pour la 1.5 pour l'instant ce que je retiens le plus c'est qu'ils comptent redonner de l'intérêt aux build vigueur. Par contre toujours rien au niveau du pvp et leur équilibrage semble être super lent à avancer.
Et là de 3 choses l'une :

Soit il n'y a pas une réelle distinction, complète, des team PvE et PvP et donc l'ajout de contenu PvE vampirise l'équipe qui s'occupe du PvP ;

Soit il y a une team, suffisante, en PvP et ils ne sortent rien pour l'instant car sont sur quelque chose de très gros (par très gros ça peut être des ajouts, mais aussi simplement une grosse refonte de ce qui existe déjà mais prend du temps) ;

Soit il y a une team PvP, mais insuffisante, et on attend beaucoup pour certes quelque chose, mais quelque chose de bcp moins important que ce que le temps d'attente laisse penser.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Cette update sera plus une 1.4.5 qu'une 1.5 je pense, un peu comme la 1.2
Citation :
Publié par Mygo
98.68% des échanges se font par /guild et /zone, donc les bulles un peu osef.

Et quand on joue entre amis, c'est généralement en vocal alors osef².

Grosso modo, on verra sans avoir à regarder le chat, qui dans notre groupe PU dit "GG".

Reste donc que le RP écrit.

Une option de plus à désactiver... bien que je doute qu'il sera utile de le faire car passé quelques jours où les gens testerons, tout le monde recommencera à parler normalement en ayant rien à secouer du /s "dire".
C'est en effet plus une 1.4.5. C'est vrai qu'il ne faut pas attendre de vrais gros changements toutes les 6 semaines, malgré les discours ambigus sur l'ajout de contenu toutes les 6 semaines.

Ce qui est un peu ennuyant, c'est qu'ils ont gardé de côté beaucoup de choses qui auraient pu être présentes depuis le début et qu'ils les ajoutent au compte-goutte, ponctués par des ajouts mineurs

Si les bulles sont désactivables, alors, moi, ça me va. Ca fera plaisir à ceux qui les veulent. (Mais c'est quand même plus immersif sans...).


Citation :
Publié par Thortash
Ils touchent à ce genre de truc quand beaucoup sont level max et attendent du contenu...
Beaucoup prennent leur temps et profitent du jeu. Les rusheurs nous disent de leur ficher la paix, qu'ils jouent comme ils veulent, qu'il faut respecter la façon de jouer des autres, mais comme d'habitude, il faudrait que le jeu se concentre sur les évolutions pour les rusheurs et délaisse le contenu qui intéresse ceux qui profitent du jeu, ceux qui jouent le jeu tel qu'il a été conçu.

Il y a beaucoup de bonnes choses dans le jeu, mais il y a aussi beaucoup de choses à améliorer. Et quand on fait le leveling, quand on explore de tout côté et que l'on profite de toutes les choses que le jeu met à notre disposition, plutôt que de se concentrer uniquement sur un seul aspect du jeu, toutes ces choses à améliorer rendent l'expérience de jeu peu agréable, voire énervante.


Anticipation :
Si vous ne vous sentez pas concerné par le descriptif d'une certaine catégorie de joueurs, alors ne répondez pas à ce post, car ça veut dire qu'il ne vous vise pas, tout simplement...
Citation :
Et moi mes attentes sont : pas de double-post et rester dans le sujet de l'update 5. Merci.
Pour l'update 5 j'aimerai bien en savoir plus sur les bulles de discussion ? Y aurai pas une petite image voir ce que sa donne :P .
Citation :
Publié par Snupxo
Pour l'update 5 j'aimerai bien en savoir plus sur les bulles de discussion ? Y aurai pas une petite image voir ce que sa donne :P .
Citation :
Publié par Mimiru
Pour les bulles de discussion, voici une image floue issue du stream : http://i.imgur.com/XcQXnkH.jpg
C'était sur la première page du fil.
Citation :
Publié par Cryo
...
Le fait est qu'il y a de vrais problèmes... ils existent, on les connait et ils gênent fortement certains joueurs.

Et il y a 4 manières de réagir :

1- Faire avec et être patient : On arrive quand même à jouer et à s'amuser donc on n'éprouve pas la nécessité d'arrêter... sans pour autant avoir envie que la situation perdure.

2- Rester sur le jeu, mais faire autre chose : Ça se limite aux joueurs qui aiment plusieurs des composantes du jeu et peuvent se tourner vers le reste sans trop se pénaliser

3- Quitter le jeu, et revenir quand le problème sera solutionné : La solution de la raison si l'état du jeu actuel ne nous permet pas de prendre suffisamment de plaisir, mais que la résolution de problèmes précis permettrait de changer cela (c'est aussi la plus difficile, car il est souvent difficile de reprendre un jeu que l'on a arrêté même si on n'a pas trouvé mieux ailleurs entre temps)

4- Quitter le jeu : C'est la solution la plus simple... la plus risquée aussi sur le long terme car ce type de problème est commun, pour ne pas dire systématique, sur les jeux de PvP de masse. Donc en procédant ainsi il y a de fortes chances de ne jamais réussir à poser ses valises et s'investir réellement et sur la durée dans un jeu... (après tout, même si l'on prend le jeu PvP de masse qui nous a donné le plus de plaisir dans toute notre expérience de joueur... était-il dépourvu de défauts de conception/technique et avait-il déjà le degré de finition qui a fait qu'il est notre jeu préféré, dès l'année de sa sortie ?)... sauf si bien entendu il y a déjà un autre jeu qui répond mieux aux attentes.

Dernière modification par Mygo ; 14/09/2014 à 19h19.

La problématique du PvP, fait pleinement partie du jeu, et il est normal d'en parler ici, néanmoins, cet aspect prenant le pas sur une discussion plus généraliste, le sujet a été scindé.
Vous pouvez retrouver le sujet : Le Pvp, le lag, ses problématiques et l'Update 5 sur ce fil

K.
La capture d'écran choisie pour illustrer le FaceFX n'est pas extrêmement probante. Mais en soi, nous avons vu la chose présentée en live sur Twitch à l'occasion d'un salon passé et ce fut réellement splendide. Ils tiennent désormais compte en gros des plus petits muscles du visage des PNJ et les animent.

Cela les rend réellement deux fois plus beaux; la palette de mimiques au cours d'un dialogue est décuplée et il est désormais possible de réellement cerner toutes les émotions d'un personnage.

Il me tarde de voir tout cela !
Citation :
Publié par Menthane
La capture d'écran choisie pour illustrer le FaceFX n'est pas extrêmement probante.
J'ai pas trouvé d'autre image pertinente pour illustrer l'article
Disons que le FaceFX... les lumières c'est la mineure... c'est essentiellement le mouvement des lèvres synchronisé avec le texte, la mâchoire et les joues/pommettes qui bougent en concordance, et les mouvement des yeux/paupières... donc oui trouver un screen qui le montre n'est pas simple
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai pas trouvé d'autre image pertinente pour illustrer l'article
C'est un peu la dèche à ce niveau, effectivement... Tu es toute pardonnée !
Je suis choqué de voir qu'ils taff sur les animations faciales quand les animations des personnages sont aussi médiocre. Toujours de plus en plus déçu par un jeu pourtant si prometteur...

Ajout des bulles et le seul point positif, et on part de l'ajout... de bulle. Normal de se contenter de ca ?
Pour rappel il s'agit de quelques infos données lors d'un stream...

On ne parle ni du patch note de la 1.5,ni de la lettre mensuelle de Matt Firor(les "Ce qui nous attends");on est donc loin de connaître avec certitude le contenu de celle ci.

D'autre part,avec une nouvelle région,une nouvelle Epreuve et une arène en 1.4 et un gros ajout(système Champion?Cité Impériale?)teasé pour la 1.6,on peut comprendre que la 1.5 soit un peu maigre en contenu,si tel est le cas.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés