[Actu] EVE Online en français à partir du 30 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Mais nul doute qu'il soit tout à fait possible de monter une entité indus/PvE FR, là, on aura tjs le nombre suffisant
Qui a le num perso de Kevin Villegas? Faut relancer l'Empire Galactique Franc!
Citation :
Publié par Sonia Blade
Alors les corporations... vous préparez comment l'affluence potentielle de newbies, une fois le jeu en Fr ?

- plus de cible potentiel ?
- plus de recrutement ouvert ?
- aucun changement ?
du sang neuf dans un jeu c'est jamais une mauvaise chose. Après j'en attends pas grand chose à court terme. A moyen terme j'espère que ça fournira une poignée de plus de joueurs franco compétents en pvp small scale
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Et dire que l'on as un sacré paquet de fabuleux talents prestigieux chez les francophones,..... mais ce sont certains ego qui gagnent souvent.
Gros +1.

Je suis le premier à le dire. (du haut de ma noobitude)
Citation :
Publié par Fubinx
y a surtout beaucoup de visions différentes du pvp, trop de bittervet, de gens découragés, d'autres qui osent pas changer de routine etc...
tu oublie beaucoup de chose :
_syndrome d'Iznogood
_gros troll dont la principale occupation est de faire couler les corp/ally (je dirait même que c'est une spé FR )
_trop de très vieille rancune dont certaine remonte a 10ans
_ drama-fail quand un bpo disparait du corp hangar
_guéguerre entre CEO d'une même ally pour savoir qui aura le plus de pouvoir .


etc etc
Citation :
Publié par tetrafred
Vous pensez qu'il y aura comme à chaque extension une période gratuite de réactivation du compte pour tester ça?
Yop

Eve avait activé un "recall programm" cette année, peut-être qu'ils l'ont prévu un peu plus tard, genre au moment des fêtes de nowel Mais il n'y a rien dans la gestion de compte là.

A+

edit : ça fait plaiz de cocher "français" sur le launcher

Dernière modification par heliand ; 30/09/2014 à 15h31. Motif: ajout launcher
Citation :
Publié par terodrel
Faut pas rêver non plus la tetrafred
Pourtant j'ai régulièrement des invitations de réactivation du compte pour 5 ou 7 jours lors de la sortie d'une extension ou d'une MAJ majeure. La dernière gratuite c'était en Mai et celles de Juin, Juillet et Aout c'était pour seulement 9.99€.
Citation :
Publié par heliand
edit : ça fait plaiz de cocher "français" sur le launcher
C'est une histoire de (bon) goût. Pour moi , ce serait un peu comme regarder un épisode de Breaking Bad en VF...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés