[Actu] Star Citizen lance ses courses en haute atmosphère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Merci. Ce que tu ne vois pas c'est le nombre de porte que je n'ai pas passé...
Là je joue au T.Flight Stick X, mais normalement je dois recevoir un X-55 bientôt. Je ne pense pas qu'il y ait de grosses différence cependant.

Bizarre pour le dernier commentaire, je n'ai pas de soucis, tu vois quoi exactement ?
On voit le cadre avec ton commentaire que l'on peut fermer comme toute annotation sur Youtube mais par dessus, il y a un cadre transparent (on voit le décor du jeu) qui empêche la lecture du texte. Ce cadre transparent ne peut pas être supprimé.

De plus, on ne voit pas non plus le site internet, il y a juste le http://www. je ne sais pas si c'est voulu ou non.
J'ai le même problème, tes deux derniers commentaires sont en partie masqués par une sorte de cadre invisible.

Excellente vidéo cela dit. Je reviendrais juste sur l'histoire du G-Safe qui empêche le blackout. C'est censé être le cas, mais avec le doublement de la vitesse il ne fait plus son office (normalement, tu ne devrais même pas commencer à griser avec le mode actif). Et je peux te garantir qu'avec un M50, ce n'est pas le G-Safe qui parvient a éviter le voile noir tellement l'engin tourne violemment !
Bizarre j'ai aucun soucis, c'est peut être le lecteur embedded ou un filtre pour la pub ?

Effectivement, je n'ai pas testé le M50 (si quelqu'un peut me prêter son compte (ou donner 115$) ça m’intéresse). Avec le 300i en tout cas c'est impossible de tomber dans les pommes, sauf si on utilise le boost longtemp peut etre.

D'ailleurs, pour une prochaine vidéo je me pencherai sur la gestion du boost et l'influence de la répartition de la puissance vers les thrusters.
alors de 1 : je vois aussi le cadre qui m’empêche de lire le dernier commentaire

de 2 : je suis jaloux , comment tu fait pour faire des figure tout en passant dans le checkpoint ???????? , faut vraiment que je me prenne le temps de m’habituer au pilotage dans la muray cup

de 3 : quand tu dit que tu pilote soit en pitch/roll et yaw/....oublié , sa n'a rien a voir avec le mode coupled/decoupled ?

du coups si je savais piloter comme sa , j'aurais bien voulue un mode replay de ma course ^^ ou l'on peut changer la camera etc etc
1 : damned, je ne comprend pas.. D'après certains commentaires, ça peut venir de l'historique de Chrome, essayez de le vider (ctrl + H)

2 : les pirouettes kikoo, c'est le mode decoupled, après quand t'es en ComStab Off tu peux ausis te permettre de commencer à tourner légèrement avant la porte, l'inertie du vaisseau fait le reste.

3 : rien à voir avec coupled/decoupled. C'est juste que plutôt que de tirer sur le manche à balai pour tourner vers le haut (pitch), je tourne le vaisseau de 90° et je tourne sur la droite ou la gauche.

Et oui, un mode replay ça serait top !
Citation :
Publié par Altarec Smith
À noter aussi que pour le yaw, l'absence de G est anormale (on s'en doutait). Un dev a confirmé que ça serait corrigé à l'avenir.
Encore heureux ! Ça rends tellement moche de tout le temps tourner en yaw...

D'autant qu'en principe, dans la vraie vie, on supporte mieux les G en pitch+roll qu'en yaw.
Citation :
Publié par Skade
Encore heureux ! Ça rends tellement moche de tout le temps tourner en yaw...

D'autant qu'en principe, dans la vraie vie, on supporte mieux les G en pitch+roll qu'en yaw.
Gros débat là dessus. Apparemment on supporterai mieux les chocs verticaux, mais pour ce qui est des G, le corps humains supporterai mieux ceux horizontaux. (cf wiki)

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que cela change avant la V1 d'AC. (si ça devait changer !)
bravo pour les vidéo! beau pilotage et vivement que les g soient intégré aussi en horizontal

je viens d'acheter une Logitech Extreme 3D Pro S et je vais découvrir le pilotage au joystik pour la 1ère fois si vous avez des conseils je suis preneur
@ psyak :

Idem qu'Elglon, persévère et commence d'abord par le freeflight pour apprendre les binds du joystick mais aussi du clavier (certains binds ne sont pas présent sur le joy) et t'acclimater au pilotage ainsi qu'aux assistances au pilotage (G-Safe, Commstab, Coupled/Decoupled) et les effets s'ils sont enclenchés ou non.

Un rebind (et j'espère une meilleure prise en charge de la sensibilité des joy) devrait bientôt arriver et donner plus de souplesse à l'ensemble mais avec cette nouvelle version de l'AC, tu va beaucoup crash au début.

Moi même, je me débrouillais pas trop mal avec la version précédente sur un Logitech Extreme 3D Pro mais là avec la 0.9 et un X 55 je suis redevenu un noob et je me crash tout le temps et/ou n'arrive pas à maîtriser le pilotage (beaucoup de dérapages).
waouhhhh!
je suis conquis par le joystick

c'est simple, avec les touches on dit au vaisseau ou l'on veux qu'il aille avec le joystick on pilote!!

j'ai mis 7mn à faire mon 1er tour, la prise en main est bien plus simple que je ne pensais et les sensations ... ben y'en a avec les touches il n'y a que l'écran mais avec le joy il y a la sensibilité de la commande et ça change beaucoup


Pas d'autre mot, hallucinant ce qu'il arrive à faire.

Et bien expliqué aussi.

Ca met en avant le fait que les contrôles et adaptations sont et doivent être permanents pour arriver à une telle maîtrise de pilotage et ce quel que soit le matos utilisé (m+kb, joy, pad).
dans la muray cup vous êtes constamment a 100% des moteurs ?

perso j'ai réussi a finir la course sans me manger un mur , et j'ai même réussi a faire des roulade kikoo dans les anneaux et tunnel , mais........moteur a 60% et le boost est juste un correcteur de trajectoire
Oui à fond non stop, suffit de lancer la post-combustion quand tu veut manœuvrer (évite que le vaisseaux ne glisse trop).

Sinon je suis tombé sur cette vidéo sur Force Unifiée.


Il gère grave en mode decoupled Vraiment hâte qu'ils sortent la configuration des touches pour que je m'amuse à faire de même avec mon joystick

Dernière modification par Trilip ; 21/09/2014 à 22h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés