[Actu] Présentation de Chen Brune d'orage

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 11 septembre 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/9/97299-240.png
Chen Brune d'Orage est le nouveau personnage annoncé par Blizzard. Il joue le rôle d'un guerrier et est particulièrement résistant.
Explorateur invétéré et amoureux de la nature, tout maître brasseur qui se respecte sait également se transformer en puissant combattant quand le besoin s’en fait sentir. Des années durant, Chen Brune d’Orage a parcouru le monde d’Azeroth en quête d’ingrédients rares, d’expériences inoubliables et bien sûr, de bonne bière.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Moushi
C'est cool de presenter les heros mais vu que l'acces au jeux est plutot limite, je ne sais pas si cela interesse beaucoup de monde.
Je suis d'accord :/
Citation :
Publié par Christobale
brewmaster
C'est clair la même originalité qu'avec Balafré . Après Brewmaster est un perso compliqué à maitriser donc tant mieux.
Citation :
Publié par Moushi
C'est cool de presenter les heros mais vu que l'acces au jeux est plutot limite, je ne sais pas si cela interesse beaucoup de monde.
Bah si le jeu intéresse les personnes, je ne vois pas en quoi des infos sur ce dit jeux ne les intéresseraient pas, parce qu'ils n'ont pas accès à la bêta. Oo
Surtout que présenter les héros pour un moba ça ne me semble pas être inutile, accès ou non.

Et dans ce cas on arrête aussi les news pour tous les jeux en alpha/bêta fermée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés