[Actu] The Repopulation soigne sa vitrine

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1729/2/97272-240.jpg
Alors que le studio Above and Technologies étend les accès à son MMORPG The Repopulation, une nouvelle bande-annonce illustre les progrès du développement actuellement au stade de l'apha-test.

MMORPG de science-fiction, The Repopulation et ses mécaniques sandbox puise son inspiration parmi ses illustres aînés Star Wars Galaxies et Ultima Online. Évoluant dans la catégorie des jeux de niche et passé par des campagnes de crowdfunding, The Repopulation propose en parallèle un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Un jeux vraiment prometteur, avec des ambitions réalistes
Il y avais pas un budget énorme en plus au départ si je me trompe pour la création ? , j'aimerai bien le test un jour pour en dire plus ! !
Citation :
Publié par Snupxo
Il y avais pas un budget énorme en plus au départ si je me trompe pour la création ? , j'aimerai bien le test un jour pour en dire plus ! !

Il y a eut deux kickstarter et trois périodes ou l'on pouvait (et l'on peut toujours d'ailleurs) financer directement le projet sur leur site, le tout ne doit pas atteindre le million de dollars.
Mais c'est fait par des passionnés qui font ça en plus de leur taff et espèrent bien en vivre une fois le jeu sorti.
Citation :
Il y a eut deux kickstarter et trois périodes ou l'on pouvait (et l'on peut toujours d'ailleurs) financer directement le projet sur leur site, le tout ne doit pas atteindre le million de dollars.
Mais c'est fait par des passionnés qui font ça en plus de leur taff et espèrent bien en vivre une fois le jeu sorti.
Ah oui c'est sur que si c'est fait par des passionnés :/ c'est bien réussi avec leur temps libre de perdu pour faire une si belle chose ! a voir par la suite .
ce n'est pas un revamp d'Earthrise ?

graphiquement, ça se ressemble beaucoup beaucoup quand même non ?
(si ce sont les même devs, y'a de quoi être prudent...)
Je connais pas earthrise mais le premier kickstarter de the repopulation date de juillet 2012 (et il était déjà en développement à cette époque le kickstarter ne partait pas sur un projet vide) donc ce n'est pas une revamp de quoi que ce soit on a vu le projet se développer depuis cette époque et les différents changement de moteur et d'amélioration graphique.
Citation :
Il y a eut deux kickstarter et trois périodes ou l'on pouvait (et l'on peut toujours d'ailleurs) financer directement le projet sur leur site, le tout ne doit pas atteindre le million de dollars.
Mais c'est fait par des passionnés qui font ça en plus de leur taff et espèrent bien en vivre une fois le jeu sorti.
Si une équipe qui arrive a lever presque 1 million sur la communauté pour faire un jeu j’espère qu'ils auront la décence de bosser dessus a plein temps ...
Comme je le disais dans l'autre actu, ils sont trois à proposer un accès anticipé à 100$ en même temps : celui-ci, Pathfinder et Albion.

Dur de choisir et la concurrence sera rude.

Citation :
Publié par A.I. 933
ce n'est pas un revamp d'Earthrise ?

graphiquement, ça se ressemble beaucoup beaucoup quand même non ?
(si ce sont les même devs, y'a de quoi être prudent...)
Pas la même équipe. Earthrise c'était un studio bulgare ou hongrois puis le projet a été repris par un studio allemand.

Ici, c'est un studio américain.
Citation :
Publié par egos
Si une équipe qui arrive a lever presque 1 million sur la communauté pour faire un jeu j’espère qu'ils auront la décence de bosser dessus a plein temps ...

Ouep enfin faut pas oublier que c'est des indés, qu'il n'ont aucun gros studio derrière et que l'intégralité de l'argent qu'ils reçoivent ils le foutent dans le jeu. (prestataires, programmeurs, matos , moteur ect ect). En plus j'ai dit 1 millions mais je pense qu'on est bien en dessous (par exemple leur premier kisckstarter était à 50K, le deuxième à 176K et la troisième phase de pledge interne actuellement est à +100K)
Ne pas oublier qu'on est sur un mmo, quand on compare aux budget des mmos AAA le leur est ridicule.
Citation :
Ouep enfin faut pas oublier que c'est des indés, qu'il n'ont aucun gros studio derrière et que l'intégralité de l'argent qu'ils reçoivent ils le foutent dans le jeu. (prestataires, programmeurs, matos , moteur ect ect). En plus j'ai dit 1 millions mais je pense qu'on est bien en dessous (par exemple leur premier kisckstarter était à 50K, le deuxième à 176K et la troisième phase de pledge interne actuellement est à +100K)
Ne pas oublier qu'on est sur un mmo, quand on compare aux budget des mmos AAA le leur est ridicule.
Je comprend c’était juste pour le faite qu'ils travailleraient pendant leur temps libre uniquement ce qui pour des "indies" serait une aberration vu la taille du projet et le financement participatif....
Si c'est le cas attendez vous a des des-convenus. Un premier gros projet ca doit prendre 100% du temps ou ca sera irrémédiablement raté.


Sinon je leur souhaite bon courage et je garde un œil la dessus
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Vraiment une affaire à suivre. Pour ceux qui ont connu SWG, il semble y avoir de nombreux échos, outre le SF: taming, pet breeding, housing, craft (qui ont l'air similaires)... tout bon ça!
Je trouve que les fenêtre IG ressemblent pas mal à celles de SWG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés