[Actu] C'est parti pour Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tiens tip pratique pour ceux qui saurait pas : pour débloquer les subclass il faut atteindre le lvl 15 avec juste un perso, après tout les autres y ont accès dès le lvl 1.
Ho ? merci

Citation :
Publié par Slashounet
Autre tip idiot: quand vous rendez des quetes, équipez du stuff qui a besoin de beaucoup de pex, ils en profiteront bien.
Ce tip marche aussi avec la seconde doctrine ^^
Sinon à part ça j'ai fini la campagne solo et comment dire poliment, c'était bien de la grosse merde. J'ai RIEN compris au scénar. Pourquoi faut aller dans le black garden ? C'est quoi que j'ai tué à la fin ? Pourquoi les awoken sont chelous ? Ils viennent d'où les 1876 types que j'ai buté à tour de bras ?

Bref, j'en sais pas plus que quand j'ai commencé le jeu, c'est nul. C'est bien beau de payer Peter Dinklage pour te raconter une histoire, mais si elle est scénarisée par ma concierge ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sinon à part ça j'ai fini la campagne solo et comment dire poliment, c'était bien de la grosse merde. J'ai RIEN compris au scénar. Pourquoi faut aller dans le black garden ? C'est quoi que j'ai tué à la fin ? Pourquoi les awoken sont chelous ? Ils viennent d'où les 1876 types que j'ai buté à tour de bras ?

Bref, j'en sais pas plus que quand j'ai commencé le jeu, c'est nul. C'est bien beau de payer Peter Dinklage pour te raconter une histoire, mais si elle est scénarisée par ma concierge ...
Oui franchement je suis d'accord. On pige vraiment rien à l'histoire.

Maintenant niveau rejouabilité, ben voila... Je fais des assaut et matchmaking pvp, mais bon... Le jeu est bien, mais vivement les ajouts car la, pour un MMO c'est un peu juste quand même je trouve.

Puis en assaut matchmaking, je tombe tout le temps sur nexus/salle des invocs, c'est sympa mais assez répétitif. Je suis un peu déçu, y'a le raid qui arrive mais pour moi, sans matchmaking ça va être dur a programmer, c'est dommage.
Perso je prends mon temps, je visite. Je suis déjà 20 sans être allé sur Mars, je fais assez peu de PvP. J'étais séduit pendant la béta et ça fonctionne toujours pour moi.

Ce qu'il faut surtout améliorer, à mon sens, c'est la guilde. A chaque fois que tu te logues, les gens sont déjà occupés, soit ils zappent ton invite, soit ils finissent ce que tu es en train de faire. Du coup je coop avec tout le monde sauf avec les joliens.
Je pense que c'est surtout lié aux outils proposés. Il y a eu une mise à jour hier, d'ailleurs, mais il était visiblement trop beau d'espérer que ce soit déjà corrigé . Pour ma part, j'essaye toujours de faire du co-op quand je me connecte, donc je m'incruste en général dans les parties . Le seul souci, c'est que je fais l'histoire principale en co-op avec Scarlett, donc on avance lentement et je ne veux pas prendre de l'avance. Résultat, je suis level 17, mais je n'en suis qu'au milieu de Vénus et j'ai fait certaines histoires lunaires 4 ou 5 fois .
Dites il y avait un truc dans l'épreuve sous les 4 PVP (Domination, TDM, ...), ça a disparu sans que j'ai le temps de tester, ça va revenir ?
Oui, j'aimerai bien aussi grouper avec les Joliens, rien que pour passer le boss de la Lune, j'arrive pas à finir l'instance. :/

Ce soir, je me chope un casque car pour les strats, ça m'a l'air un peu obligatoire.
Citation :
Publié par Galatium
Je pense que c'est surtout lié aux outils proposés. Il y a eu une mise à jour hier, d'ailleurs, mais il était visiblement trop beau d'espérer que ce soit déjà corrigé . Pour ma part, j'essaye toujours de faire du co-op quand je me connecte, donc je m'incruste en général dans les parties . Le seul souci, c'est que je fais l'histoire principale en co-op avec Scarlett, donc on avance lentement et je ne veux pas prendre de l'avance. Résultat, je suis level 17, mais je n'en suis qu'au milieu de Vénus et j'ai fait certaines histoires lunaires 4 ou 5 fois .
Pareil, du coup j'ai reroll pour avoir des joueurs de classes et niveaux différents.

Citation :
Publié par Miragul
Oui, j'aimerai bien aussi grouper avec les Joliens, rien que pour passer le boss de la Lune, j'arrive pas à finir l'instance. :/

Ce soir, je me chope un casque car pour les strats, ça m'a l'air un peu obligatoire.
Pas forcément, mais c'est sûr que ça aide. Perso c'est celui de la Terre que je gère, je l'ai tellement fait pendant la béta que je fais les trois quasi solo.

Hésitez pas à m'add PSN: Vikchill.
Citation :
Publié par Aeristh
Dites il y avait un truc dans l'épreuve sous les 4 PVP (Domination, TDM, ...), ça a disparu sans que j'ai le temps de tester, ça va revenir ?
C'était un event, donc non. Cependant, d'autres events auront lieu.

Citation :
Publié par Miragul
Ce soir, je me chope un casque car pour les strats, ça m'a l'air un peu obligatoire.
Honnêtement, l'oreillette fournie de base fait un travail plus que correct. Ce n'est pas parfait, mais cela fait l'affaire.
Ca manque d’équilibrage entre les classes quand meme.

La kikoo lame du chasseur qui te rush une équipe entière en pvp ...

l'ultime de l'acaniste spé feu useless ...

La grenade du titan qui tick à 1200 en pve ? wtf ?
Citation :
Publié par Darnox
Ca manque d’équilibrage entre les classes quand meme.

La kikoo lame du chasseur qui te rush une équipe entière en pvp ...

l'ultime de l'acaniste spé feu useless ...

La grenade du titan qui tick à 1200 en pve ? wtf ?
Voui après l'ultime Arcaniste ( Feu ) te permet d'envoyer quelques grenades rapidement, c'est pas non plus totalement pourrit
En comparaison avec le Void c'est useless. La bolt qui OS un groupe de trois c'est kikoo quand même ...

Surtout que je comprends pas très bien la super du spé feu. Ca augmente quoi comme stat ? Les trucs genre force intel etc, genre les trucs useless ?

Et oui le bladedancer et complètement pété.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En comparaison avec le Void c'est useless. La bolt qui OS un groupe de trois c'est kikoo quand même ...

Surtout que je comprends pas très bien la super du spé feu. Ca augmente quoi comme stat ? Les trucs genre force intel etc, genre les trucs useless ?

Et oui le bladedancer et complètement pété.
Pareil je comprend pas bien les stats que la super augmente. d'ailleurs c'est bien chiant.
La Spé Solaire useless en PvP

C'est juste que tu n'a pas que 2 touche a appuyé, mais avec les skill bien réparti, tu a 5 barre de vie et tu peut buté largement plus que 3 mec (sans qu'il soit forcement coller)

C'est un peu comme un ranger qui a activé sa rage, quand tu vois un arca qui brule, t'essaye pas de le duel.
Citation :
Publié par Darnox
Ca manque d’équilibrage entre les classes quand meme.

La kikoo lame du chasseur qui te rush une équipe entière en pvp ...

l'ultime de l'acaniste spé feu useless ...

La grenade du titan qui tick à 1200 en pve ? wtf ?
Puis les lvl pas d'équilibrage aussi en pvp tu tombe sur des gens HL et bien stuff (enfin stuff legendaire )
La grenade du Titan utile une fois sur 40 en PvP comparée au reste, elle fait vraiment pale figure, les Titans sont un peu a la ramasse pour placer un bon FoH il faut quand meme avoir un peu de moule, ou beaucoup pour etre aussi efficace qu'un rush de Hunter ou d'un void.
Moi j'aime beaucoup mon titan. Je fais principalement du pvp et le coup d'épaule/genou + la grenade flash ou encore celle qui fait des pulsions électriques sur un point et ça fait le taf pour rush. Bon c'est clair qu'un mec bien skill avec son hunter fait mieux mais quand même c'est pas non plus inutile
Citation :
Publié par Deathlight
La grenade du Titan utile une fois sur 40 en PvP comparée au reste, elle fait vraiment pale figure, les Titans sont un peu a la ramasse pour placer un bon FoH il faut quand meme avoir un peu de moule, ou beaucoup pour etre aussi efficace qu'un rush de Hunter ou d'un void.
Avec la deuxième spé, tu prends la grenade qui colle a toutes surface (ou personne) et qui génère deux explosions !

Tu la colles sur le mec et c'est que du bonheur
Apparemment une rumeur court comme quoi toutes les skills de classe ne se débloqueraient pas avec l'xp. Par exemple, les grenades se débloquent en utilisant les grenades. Voire encore, le dernier arbre du gunslinger monte avec des kill critiques.

Globalement, si vous voyez deux skills de classe monter dans le compte-rendu de mission, c'est qu'ils ne se débloquent pas de la même façon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés