[Actu] Les dix ans de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad'
Et toi JoLien, c'est quoi ton meilleur souvenir ?
L'époque où j'ai commencé le jeu et que je jouais pour m'amuser et découvrir, à cette époque les maps Gelées, Moon, ect étaient farm par les joueurs et non les bots et on avait pas besoin d'avoir plus d'un compte.

Sans oublier le jour où j'ai rencontré oubba, cailloujus et Psyfake.
Une agression remarquable par Surfman et Végeta au port contre mon petit énu... Qui marqua la suppression du perso, mon retour chez sram et une longue épopée de roublardise.
Citation :
Publié par Yaki
Le KeK.

Putin ça c'est un fat souvenir ouais, je l'avais oublié ce bon vieux bâtiment où battait une bonne partie de la vie des serveurs (métier, commerce, agressions... ça vivait !).

Ca serait un sacré clin d'oeil que de rouvrir ce bâtiment pour les 10 ans !
Citation :
Publié par -Risor-
Ca serait un sacré clin d'oeil que de rouvrir ce bâtiment pour les 10 ans !
Sachant qu'ils l'ont fermé y a pas si longtemps, ce serait quand même un peu con
Avoir up 59 pour le bâton krysto, puis 60 la première DD ( lvl1 of course ) puis le 70 la glyphe enflammée je me sentais surpuissante
L'intégration de la guilde-NeW-WaVE- sur Menalt.
Avoir reroll à zéro sur Sumens et intégré -Legend-of-Avalon-
La rencontre irl de certains joueurs <3
- Drop gelano map gelée quand ça valait 1m5
- Premier exo
- EF et l'AL sur le sh
- L'époque de Tanukoui-san et des rushs à l'ancienne

En vrai y en a énormément, mais en reflechissant, ça remonte à minimum 3 ans. Dofus c'était tellement bien avant.
Il y en a tellement ...

Les premiers gros up (métiers, up 100, ...) ; les premiers gros achats (quand tu es tout content parce que t'as mis de côté de quoi te payer un stuff BL ou ta première dinde) ; les rencontres et certaines guildes ; les discussions wtf ; le goultarminator 4 ; ... Il y en a sûrement plein d'autres mais spontanément, ce qui me vient en tête, c'est ça.
Bizarrement je garde assez peu de gros souvenir marquant de mon époque pré 2.0. En revanche depuis ma reprise il y a 2 ans il y en a tellement :

- le drop du turquoise 20 sur un percepteur
- les premiers exos
- la première reine du serveur
- les matchs goulta de cet été (en particulier celui contre menalt )
- les meilleures soirées de discussion dans la guilde Materia prima
et tellement d'autres
La liste est bien longue, mais si je devais en choisir un seul ce serait ma première guilde, Underworld, sur Summens, qui a fait du petit Eniripsa que j'étais le grand aventurier (Multi-compteur bouuuhouu) que je suis devenu, ces rencontres avec les dessous-mondiens, Japan expo 2008, m'voyez... Malheureusement ma route a dévié et me voilà sur Kuri, mais les souvenirs restent!
Les rares semaines où je parvenais à rassembler les 5000k pour m'abonner (2006) et découvrir le monde 'au delà' des frontières de la zone non-abo

Enfin les craqueboules & la map "secrète" des chafers squattés à mort étaient sympa aussi, les aggros de certains percos juste pour voir des lvl 100/150 en vrai venir défendre~
edit : screen de la chose en question http://puu.sh/brkbq/d86f3e6847.jpg

Dernière modification par Soelian ; 09/09/2014 à 01h19.
Citation :
Publié par Soelian
Les rares semaines où je parvenais à rassembler les 5000k pour m'abonner (2006) et découvrir le monde 'au delà' des frontières de la zone non-abo

Enfin les craqueboules & la map "secrète" des chafers squattés à mort étaient sympa aussi, les aggros de certains percos juste pour voir des lvl 100/150 en vrai venir défendre~
montre ton aura si t'es vraiment lvl 100...
Le farm sur l'arakne d'astrub, découverte de feu le sadida fourbe, le farm des bwork en tremblement + vent + puissance, l'up 100 avec 350 hpmax, le iop g10 au niveau 30 (à l'époque de flamiche 3/tour, haha), rencontre de ThiS is ThE EnD, le sadi en cérémoniale g5, des gens, encore des gens, toujours des gens et du bon temps, beaucoup de glande. La fierté un 9/5 au 170, encore de la glande, 40% du 199-200 en un week end, l'up 200 fail (miss la validation d'un succès quoi). Des Irl, de la déconne, encore du bon temps.

Pour moi Dofus a surtout été l'occasion de passer de super bons moments, un peu en marge de la réalité.
La rencontre des gens de mes diverses guildes, et surtout ma dernière,dans laquelle je suis depuis maintenant 4 ans, soit ses débuts en tant que toute petite guilde, et qui a bien pris en renommée depuis.

Legalize Eucalyptus <3
Ramasser 4 os que quelqu'un a jeté et s'apercevoir que ca valait 100 000 k/u, une fortune à l'époque

Un dernier combat aux blops d'Astrub (Sisi à l'époque une partie de la zone des porkass au nord ouest d'Astrub c'était la zone blop) avant de dodo et looter une maîtrise marteau

Ma première panoplie AA et dépasser les mythiques 1 000 pdv

Mon premier enclos 9 places à l'hdv alchimiste de Brakmar

Me pavaner avec une des premières indigos du serveur


Dernière modification par Toxus ; 09/09/2014 à 00h37.
Citation :
Publié par Toxus
avant de dodo et looter une maîtrise marteau
Oh oui mes débuts sur un nouveau serveur avec un pote (feca) et le drop maitrise baton sur Frakacya (accompagnée de milimulou pour ce drop), ses 15 000 merci pour lui avoir refilé cette maitrise .... du temps où ça valait quelque chose
Mon up 100 sur des blops, tellement plus intense que mon up 200.

Le drop d'un poil de bworkette à mon premier donjon bwork, ça valait presque 1m à l'époque, une véritable fortune .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés