[Actu] Rift : Nightmare Tide détaille ses éditions collectors

Répondre
Partager Rechercher
Grelys a publié le 8 septembre 2014 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2372/6/97046-240.jpg
Nightmare Tide, la prochaine extension du MMORPG Rift se déclinera en plusieurs éditions dont trois collectors pour les joueurs à la recherche de goodies plus ou moins essentiels.

Lors d'une sortie attendue de longue date, il est assez fréquent de retrouver des éditions collectors pour jouer avec les fans les plus impliqués. Alors que les versions physiques ont tendance à proposer des produits dérivés ou un emballage de la boite plus soigné, les versions numériques vont s'accompagner...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi,j'aime mieux un truc qui UP lv "presque" max en boutique que la capacité de craft éternellement si tu payes comme sur Archeage /:
Comprenne qui pourra...

Sinon,j'ai déjà pris un pack Tide ^^
Je retourne sur Rift,j'aime pas Archeage 1.2.
135€.... pour Rift.
135€.... pour Archeage
Qui peut se payer ça (je sais bien que personne n'y oblige personne mais vu que cela existe je me demande juste si ils en vendent beaucoup de ces packs si chers) ? Mis à part via des sites de discount de clés ?
Sans vouloir troll j'ai du mal à comprendre. L'action chez Trions est à combien ? Nan sérieusement à ce niveau, ne vaut-il pas mieux carrément investir dans le capital de la société et espérer avoir des dividendes plutôt que de payer pour le jeu une telle somme et peut-être n'en avoir aucun plaisir, si le jeu est mauvais ou mal exploité ou quoi-qu'est-ce ?
C'est la tendance actuelle de pré-acheter un jeu des mois/années à l'avance pour pallier sûrement à un manque de financement/investisseurs mais bon... on en revient toujours à la théorie "acheter un lapin dans un sac".
Le principal problème est que les gens veulent toujours le pack le plus cher et se sentent obligés de l'acheter. J'aime beaucoup ce jeu mais je ne prendrai que le pack à 23 euros, car j'ai déjà mon abonnement à côté et le contenu des autres packs est complètement dispensable, bien que celui à 45 euros reste "rentable" au niveau de son contenu (mais cela reste à l'appréciation de chacun).

Il est évident que le pack à 135 euros n'est pas à acheter si vous n'en avez pas les moyens ou l'utilité. Il est présent car Trion sait qu'il se vendra, soit par compulsion, soit pour soutenir la boîte. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs ayant atteint le palier rouge ou noir de Loyauté.

Toute l'extension est accessible gratuitement, le pack à 23 euros vous permettra d'accélérer la progression de certaines features, c'est surtout utile si vous jouez plusieurs personnages. Les autres packs ajoutent des bonus totalement dispensables.
Citation :
La mode des "sésames" est lancé !
Ils auraient au moins pu essayé de changer le nom, on sait bien qu'ils copient WoW depuis le début m'enfin là ils font pas le moindre effort.


135€ pour du digital, c'est quand même un peu n'imp, m'enfin si les gens sont prêt à payer ils auraient tord de se priver.
L'extension m'intéresse bien en tout cas ! Comme je suis un ancien abonné, j'ai un compte assez confortable pour ne pas trop ressentir le F2P, donc je me remettrai peut-être bien à fond sur Rift si Archeage finit par me gaver trop vite.

Par contre, je ne sais pas ce qu'ils fument quand ils fixent leurs prix mais ça doit être de la bonne ! C'est comme les prix de Neverwinter, que je joue actuellement et que j'aime bien : de 18,99€ (pack débutant Steam) à 189,99€ (Hero of the North Pack) dont des packs avec races exclusives (une par pack évidemment). Soit 400€ au total si tu veux tout avoir !!
Ils veulent pas détailler un peu plus l'extension avec des vidéos de gameplay et pas juste des Artwork avant de nous dire combien ça va coûter ?

Ou il y a que moi que ça dérange ? enfin depuis Starcitizen plus rien ne m’étonne en fait...

*Sort sa canne à pèche*
C'est une vraie folie le prix de ces packs, mais dès leur mise en ligne, il y avait déjà 2 montures requins qui slackaient à TB.
Je ne m'étonne donc plus de rien et comprends qu'il y ait tant de GS sur tous les jeux
Dans le descriptif de l'édition Infusion, il manque :

Citation :
- Un Sbire pour vous
Vous recevrez un deuxième emplacement de Sbire et un Sbire Bloop exclusif utilisable par tous les personnages de votre compte.

- Portrait cauchemardesque
Ressortez du lot avec de nouveaux portraits pour tous les personnages de votre compte pour afficher votre soutien pour l’extension Nightmare Tide.
La news a oublié la version "GroBill".

Celle-ci, pour la modique somme de 1299,99€, vous offre une nouvelle compétence qui réduit les PVs des monstres environnants à 1.

A vous les donjons faciles !

Edit: Up alpha & oméga sur un troll, du JOL tout craché !
Chez JoL on a aussi droit au pack spécial forum Rift pour 0€ le "Edition JoL spécial cleaner".

- Bouton supplémentaire pour supprimer les doublons. Nommé le "Pouf_à_plus_doublon".

- Un sbire de ménage: le gentil sbire à la possibilité de déplacer les messages dans la bonne catégorie du forum.

- Un collier d'activation du mode modérateur. Invocation d'un affreux Cerbère poilu nommé affectueusement "Modérateur à la [Biiiiip]" qui mort en cas Troll moisi.

- La possibilité d'écrire en rouge ou dans tout autre couleurs qui piquent les yeux.

- Un emplacement pour le sac du père fouettard, qui contient un nombre illimité de cadeaux, plus pourri que ceux que l'on reçoit de sa vieille grand-mère à Noel, que l'on peut offrir à ces "amis" Joliens: repos forcé de 48 hrs s et plus, avertissement, etc...

- Un sésame pour effacer les vilains trolls.

- La possibilité de recevoir des MP avec des mots doux de poison-evy.

- Un orbe des cauchemars: Il s'agit d'un oeil globuleux qui permet de surveiller les messages sur le forum.

Et pour finir un poster dédicacé de Jeliel en maillot de bain pendant ces vacances 2014... que j'ai pas encore reçu.
Citation :
Publié par Forgelune
Chez JoL on a aussi droit au pack spécial forum Rift pour 0€ le "Edition JoL spécial cleaner".

- Bouton supplémentaire pour supprimer les doublons. Nommé le "Pouf_à_plus_doublon".

- Un sbire de ménage: le gentil sbire à la possibilité de déplacer les messages dans la bonne catégorie du forum.

- Un collier d'activation du mode modérateur. Invocation d'un affreux Cerbère poilu nommé affectueusement "Modérateur à la [Biiiiip]" qui mort en cas Troll moisi.

- La possibilité d'écrire en rouge ou dans tout autre couleurs qui piquent les yeux.

- Un emplacement pour le sac du père fouettard, qui contient un nombre illimité de cadeaux, plus pourri que ceux que l'on reçoit de sa vieille grand-mère à Noel, que l'on peut offrir à ces "amis" Joliens: repos forcé de 48 hrs s et plus, avertissement, etc...

- Un sésame pour effacer les vilains trolls.

- La possibilité de recevoir des MP avec des mots doux de poison-evy.

- Un orbe des cauchemars: Il s'agit d'un oeil globuleux qui permet de surveiller les messages sur le forum.

Et pour finir un poster dédicacé de Jeliel en maillot de bain pendant ces vacances 2014... que j'ai pas encore reçu.

Pas besoin de ceci il y a moi et c'est totalement inclus dans le forum jol.
Citation :
Publié par Forgelune
Et pour finir un poster dédicacé de Jeliel en maillot de bain pendant ces vacances 2014... que j'ai pas encore reçu.
Celui où le maillot de bain est tout serré? J'ai celui de 2013... need le 2014!!!!!!
Le jeu est encore bien actif, il y a du monde sur Brisesol et les serveurs anglais et allemand sont pleins.


Avec la sortie de cette extension, Rift est surement le meilleur choix de MMO en F2P pour l'ancien joueur qui souhaite revenir faire un tour sur Telara.


Si vous avez été abonné à un moment, il est très accessible et pour l'instant on ne ressent pas la sensation d'être coincé entre le marteau du cash shop et l'enclume des limitations. Pourvu que ça dure !
La population est stable, avec l'arrivée de 3.0 on devrait avoir une hausse significative de la fréquentation.
A savoir que les divers activités sur Rift ne nécessitent pas grand monde pour que cela tourne bien.
Même en heures dites creuses, les bg pop et cela même si une conquête est en court.
Donc pas de soucie.
Citation :
C'est une vraie folie le prix de ces packs, mais dès leur mise en ligne, il y avait déjà 2 montures requins qui slackaient à TB.
Je ne m'étonne donc plus de rien et comprends qu'il y ait tant de GS sur tous les jeux
On remarque ta motivation a écrire ce message haha ! !
Citation :
135€.... pour Rift.
135€.... pour Archeage
Qui peut se payer ça (je sais bien que personne n'y oblige personne mais vu que cela existe je me demande juste si ils en vendent beaucoup de ces packs si chers) ? Mis à part via des sites de discount de clés ?
Sans vouloir troll j'ai du mal à comprendre. L'action chez Trions est à combien ? Nan sérieusement à ce niveau, ne vaut-il pas mieux carrément investir dans le capital de la société et espérer avoir des dividendes plutôt que de payer pour le jeu une telle somme et peut-être n'en avoir aucun plaisir, si le jeu est mauvais ou mal exploité ou quoi-qu'est-ce ?
C'est la tendance actuelle de pré-acheter un jeu des mois/années à l'avance pour pallier sûrement à un manque de financement/investisseurs mais bon... on en revient toujours à la théorie "acheter un lapin dans un sac".
Dans ma guilde on est une bonne cinquantaine a avoir pris un pack a 135€ il y a 4 mois sur ArcheAge pour info

Ca te donne une petite idée du nombre de guilde comme nous qui on pris des pack précurseur lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés