[Actu] Carnet de voyage - Tâter le terrain avant le lancement d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
PVE décevant, PVP où ont se fait raid par plusieurs guilde du 1 vs 50 en spawnkill par terrible. Les rosebeaf qui quand tu passe en procès si tu es français t'es en prison peine maximal bref de la merde.
Citation :
Ça me rappelle Lineage II tout ça. J'y ai survécu 7 ans...
Non, aucun rapport, surtout en y ayant joué pendant 7 ans, tu as connu le L2 avec le vrai bon système PK/karma normalement et les bon gros dramas sur serveurs officiels dont tout le monde parlait en party chat.

Ou si c'est sur l'aspect "les cons sont indispensables au fun", là je suis d'accord avec ta remarque. Sur L2 le game design cadrait les cons ce qui les obligeait à être créatifs dans leur connerie et réciproquement pour ceux qui voulaient leur rendre la pareille. En cela, L2 était unique, et n'a jamais été égalé je crois.

Désolé pour le HS, mais voir un vieux de la vieille "salir" (le mot est fort, mais j'en trouve pas d'autre, là) la mémoire du PATRON ça me fait mal au fion.

J'retourne dans ma grotte. a+
Sympa cet article
Sinon je tiens à rappeler qu'on est tous le con de quelqu'un.
Nous sommes donc tous potentiellement des cons tout en pensant ne pas l'être et que forcément c'est les autres qui le sont

Par contre je n'ai pas cet instinct décrit de "tuer" les autres personnages , par contre la défense , la contre attaque, la revanche ça oui.

Le pire que j'ai expérimenté c'est la revanche non sur un personnage/joueur qui m'avait agressé mais sur un membre de sa faction car je ne trouvais pas le premier ( j'ai perdu et me suis fait chain kill à la suite )

C'est ce dernier point que je trouve déplaisant chez certains : le chainkill , quel plaisir le joueur retire d'attaquer plusieurs fois de suite le même personnage/joueur qui est clairement moins skillé ? Dès fois sans même de récompense de la part du jeu ( je pense que l'on pourrait mettre un malus d'ailleurs ) ( bon j'exclue le côté Gvg où de part et d'autre tous les morts reviennent à la charge )
LA triste réalité des bac a sable avec leur lot de guilde/corpo/clan pour n'oubliez aucun jeu qui se prennent pour des dieux, osent dire/faire des choses à leur propre teammate qu'ils n'oseraient même pas faire à un gosse de 5 ans sous peine que celui ci se rebelle.

Mais aussi la triste réalité d'internet tout court.

Chasse aux sorcière, insultes, mépris. Qui n'a jamais rêvé d'avoir Jean-Kévin, 12 ans en face de lui pour lui arraché délicatement ces petites dents une par une, dans le bruit mélodieux de ces hurlements stridents un soir d'Halloween? Tu sais, le gros chef de guilde qui t'insulte allègrement ou monte une coalition au sein de son petit clan contre toi Sous le seul prétexte qu'il aime pas les pixels de ton avatar.
C'est malheureusement le quotidien de tous ces "cons" qui sous couvert d'un anonymat relatif, écouté par la masse peuvent pourrir l'ambiance d'un jeu.

A coté de ça il y a des milliers de joueurs sympas, ouverts et tolérants, il y a des milliers de gens corrects qui utilisent aussi internet comme un support sain et ludique. Après il suffit de savoir se séparer des cons et d'en rire, pour que tout de suite le jeu ou internet redevienne séduisant.
Je comprends pas d'ailleurs les joueurs qui restent dans des guildes où le chef de guilde profite de ses guildeux : Il vaut mieux être seul que mal accompagné , c'est valable IRL comme dans les jeux.

Bref je n'ai jamais intégré ce genre de guildes mais celles décrites d'AA ne sont pas pires que dans les autres MMO.
Et a côté tu as des guildes très bien aussi dans AA et pour tous les goûts
L'auteur de l'article doit être sacrément mad... Bienvenue sur un serveur PvP (comme Camlann à l'époque de Daoc), ce jeu est loin d'être un "wow like" où l'on passe 90% de son temps à PvE.

Oui cela fait parfois rager de mourir, lorsqu'on perd son tradeship, son fishboat, son spot. Mais c'est un serveur PvP, et il faut faire avec. D'un point de vu communauté, je sais pas sur quel serveur tu joues, mais coté Dahuta ça reste plutôt plaisant. (Lorsqu'on intégre une grosse guilde). Je n'ai encore jamais eu de réel soucis avec les joueurs, contrairement à LoL où la communauté est clairement à chier. :-/
C'est marrant, si ce texte avait été écrit dans certaine section du forum, des modérateurs l'auraient direct effacé, en justifiant que se serait un aspirateur à Troll. En article, il passe! Comme quoi, il faut faire partie du bon coté pour écrire certain trucs.

Sinon pour en revenir au texte, avant que certain ne soient effacés, cela a déjà été lu 1000 fois ici et ailleurs ce genre de prose.
C'est pire qu'un coffre quand tu joue à archeage faut dégager le 3/4 des canaux spam en permanence d'insultes, je me faisais une joie de jouer à ce jeu mais malheureusement le constat depuis son ouverture est bien dramatique.Ce jeu aura sa communauté mais vla le niveau... c'est la plus toxique jamais rencontrer sur un mmorpg, même Aion n'a pas ce niveau en soit c'est un record.
Alala la rage du pvp , ça me manque .

J'attend toujours un jeu qui me redonnera autant de plaisir que aion à l'époque abo , malheureusement ça n'a pas été le cas d'AA pour moi :/ .
Ce n'est pas la communauté le problème mais le fait qu'on laisse encore des canaux généraux à l'échelle de serveurs complets de cette taille. Sur 5000 mecs, les 15 connards les plus bruyants donneront l'impression d'un échantillon représentatif.
Jeu PvP AA c'est vite dit s'plus un Farmville avec de petites touches PvP histoire d'extérioriser après avoir passer son temps à jouer au fermier / pirate en mousse / pêcheur et autre joyeuseté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Faut jouer sur des jeux solos, y a pas de cons à rencontrer avec ce genre de jeux.
Une des règles d'or à ne pas oublier est que: un con peut aller très loin... le par-feu naturel du jeu solo peut se faire hack par un con dit, professionnel ou très compétent dans son domaine. ^^
Les cons gagnent toujours, ils sont trop.


Avec AA, ils ont trouvé le filon.
Quant il ne restera que les cons dans ce jeu, il y aura encore énormément de monde.
Ce jeu n'est pas prêt de mourir.
La responsabilisation est inutile, il est parfaitement possible de se comporter comme un sombre et puant individu sans jamais enfreindre la moindre règle. Même sur ce forum par exemple.
Saint ange. Tu as des droits d'auteur sur tes prédictions ?
Sinon, je veux bien ton idée pour pondre un Huger-games like. J'aime bien les scénario fiction.
Mais j'espere que tu es plus habile que les mayas, car j'attend toujours la fin du monde.
Citation :
J'invoque Maître Capello.
lol.
Sinon, avoir trois maisons, ça sert à quoi? à part prendre toute la place, je ne vois pas... mais je dois être un peu con^^. Je n'ai que mon 4x4 de posé faute de place... à cause de cons!!!

Sinon Saint ange, tu crois vraiment que les états vont se pencher sur le comportement des joueurs sur les MMO? lol. Et ce n'est pas préférable. restons dans le réel.

Dernière modification par darouinne ; 03/11/2014 à 09h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés