[Actu] Carnet de voyage - Tâter le terrain avant le lancement d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Miner ça va 5min...bon façon de parler, mais y passer une heure ou deux c'est cramer 5k labor.
Tout ça pour pas grand chose au final, tellement on trouve du minerai de fer à 15pc/u à l'Hv. Le seul minerai qui coûte un peu d'argent c'est celui d'archeum et encore... !

Donc pour pex, les métiers de craft couplé à une potion d'Xp il n'y a pas mieux quand on voit le prix de certains compo' de base.
Ouep et la pêche c'est pire
Quand tu vois à quelle vitesse partent les points d'artisanat, soit j'ai loupé un truc, soit ce système n'est pas du tout adapté à certains métiers de récolte.
Les poissons qui servent à rien et qui demandent d'en avoir 100 (donc 400pts d'artisanat consommés en balançant la ligne et sans compter qu'il y a une vingtaine de poissons aléatoires... donc avant d'avoir les 100 on peut se gratter) pour les transformer en un composant vaguement utile...
Avec la canne à pêche qui a une durée de vie limitée et des appâts à trouver

La quête des deux bars et des deux vivaneaux à pêcher va rester moisir longtemps dans mon journal.

Pourtant la pêche sportive a l'air amusante sans compter le fait de pouvoir empailler ses grosses prises si je ne m'abuse et avoir un splendide bateau de pêche.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Marrant tout ces gens qui s’enflamme/hallucine pour un open world lol...
Perso j'ai jamais imaginer ou jouer à un mmo autrement, donc toutes ces effusions de joie me font rire(dans le bon sens), mais tant mieux que les joueurs themepark découvre enfin un des intérêt du genre mmorpg vaut mieux tard que jamais !
Mon premier MMO avait ete Lotro, et quel Open World Parcourir les Terres du Milieu fut un tel bonheur !
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Marrant tout ces gens qui s’enflamme/hallucine pour un open world lol...
Perso j'ai jamais imaginer ou jouer à un mmo autrement, donc toutes ces effusions de joie me font rire(dans le bon sens), mais tant mieux que les joueurs themepark découvre enfin un des intérêt du genre mmorpg vaut mieux tard que jamais !
Bon là pour une fois je me sens pas visée vu que je viens de m'apercevoir qu'en réalité je n'ai jamais joué à un seul mmorpg vraiment themepark , c'est bien pour ça que je pigeais pas tes critiques .... bref cette façon de juger les autres joueurs en généralisant et les cataloguant est soulante à force ... les joliens ont tous des expériences de mmo différentes ...

Citation :
Publié par Spartan
Miner ça va 5min...bon façon de parler, mais y passer une heure ou deux c'est cramer 5k labor.
Tout ça pour pas grand chose au final, tellement on trouve du minerai de fer à 15pc/u à l'Hv. Le seul minerai qui coûte un peu d'argent c'est celui d'archeum et encore... !

Donc pour pex, les métiers de craft couplé à une potion d'Xp il n'y a pas mieux quand on voit le prix de certains compo' de base.
Franchement moi c'est pas pour les minerais que j'ai miné mais pour les pierres , ben oui le pack de 100 briques est pas donné lui ... et quand il en faut 10 pour une maison ferme ... et là oui un farm de 600 pierres ça use de la labeur ...
au passage j'ai du rab pour nos forgerons et de l'archeum et d'autres minéraux ...
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Marrant tout ces gens qui s’enflamme/hallucine pour un open world lol...
Perso j'ai jamais imaginer ou jouer à un mmo autrement, donc toutes ces effusions de joie me font rire(dans le bon sens), mais tant mieux que les joueurs themepark découvre enfin un des intérêt du genre mmorpg vaut mieux tard que jamais !
AA n'est pas un themepark ?

L'open world existe aussi en themepark, je comprends pas ou tu veux en venir ?
Citation :
je ne suis point du même avis que toi chander.
tu va au spot de mine vers le cap solis coté haranie il est scouater 24/24h.
pareille pour les autres spot sur d'autres zone...
Tu ne connais pas les bons spot, il faut les chercher ... Voila tout. Je vais tout les jours sur le mien et il n'y a jamais personne.
perso je trouve que l'open world a ses limites, dans un jeu comme gothic 3 c'était géniale mais dans un mmo cela gâche trop de ressource de la machine et impose des limitations trop drastiques comme l'apparition en retard des ressources sur les terrains... L'openworld dans un mmo et malgré une machine sur vitaminé, c'est une véritable plaie... suffit de voir le lag serveur en rvr...
Citation :
Publié par Rahg
Ouep et la pêche c'est pire
Quand tu vois à quelle vitesse partent les points d'artisanat, soit j'ai loupé un truc, soit ce système n'est pas du tout adapté à certains métiers de récolte.
Les poissons qui servent à rien et qui demandent d'en avoir 100 (donc 400pts d'artisanat consommés en balançant la ligne et sans compter qu'il y a une vingtaine de poissons aléatoires... donc avant d'avoir les 100 on peut se gratter) pour les transformer en un composant vaguement utile...
Avec la canne à pêche qui a une durée de vie limitée et des appâts à trouver

La quête des deux bars et des deux vivaneaux à pêcher va rester moisir longtemps dans mon journal.

Pourtant la pêche sportive a l'air amusante sans compter le fait de pouvoir empailler ses grosses prises si je ne m'abuse et avoir un splendide bateau de pêche.
Ce que tu fais doit être de l'auto fishing.
Le Sport fish est ce qui rapporte de l'argent.
C'est un mini-jeu en quelque sorte, une fois le poisson attrapé, celons l’espèce, la taille et le poids, en allant le rendre (le poisson se porte comme un pack) tu remporte une somme très appréciable. (pouvant aller jusqu'a plus de 70gold)
Normalement les poissons rapportant le plus, sont en mer. Et il faut une bonne canne à peche pour le choper avant qu'il ne s'échappe.

L'auto fishing permet de faire de l'afk tout en montant sont metier de pecheur, et choper les poissons pour les convertir en une compo de craft.
Regarde quelque guide video sur youtube pour mieux comprendre.
Citation :
perso je trouve que l'open world a ses limites, dans un jeu comme gothic 3 c'était géniale mais dans un mmo cela gâche trop de ressource de la machine et impose des limitations trop drastiques comme l'apparition en retard des ressources sur les terrains... L'openworld dans un mmo et malgré une machine sur vitaminé, c'est une véritable plaie... suffit de voir le lag serveur en rvr...
tout vient de ta connexion ou de ta machine certainement....pour rvr faut beaucoup de ram et un bon processeur de nos jours, enfin ça jamais vraiment changer pour rvr faut trois fois la config demander en jouant en isntance généralement, et encore...
Citation :
Bon là pour une fois je me sens pas visée vu que je viens de m'apercevoir qu'en réalité je n'ai jamais joué à un seul mmorpg vraiment themepark , c'est bien pour ça que je pigeais pas tes critiques .... bref cette façon de juger les autres joueurs en généralisant et les cataloguant est soulante à force ... les joliens ont tous des expériences de mmo différentes ...
Franchement moi c'est pas pour les minerais que j'ai miné mais pour les pierres , ben oui le pack de 100 briques est pas donné lui ... et quand il en faut 10 pour une maison ferme ... et là oui un farm de 600 pierres ça use de la labeur ...
au passage j'ai du rab pour nos forgerons et de l'archeum et d'autres minéraux ...
C'est 3 pierres pour une brique, 100 briques pour un paquet, soit 300 pierres pour un paquet. Il faut 10 paquet, ça te fait 3000 pierres au total :3
Citation :
Publié par T.P
AA n'est pas un themepark ?

L'open world existe aussi en themepark, je comprends pas ou tu veux en venir ?
Normal, il rabâche des lieux communs éculés pour avoir l'air de.

tu rigoles ou quoi Omegaton? j'ai un PC avec un I7 quad core, une GTX 760 overclocké de base (zotac), 16Go de ram, disque dure SSD, reseaux à 200Mb/s en cable semi optique et le jeux lag en rvr et même ailleurs (coté processus de mise à jour des contenu visible à l'écran coté serveur pas sur mon pc donc et pas la connexion non plus). C'est pour ça que je dit que l'open world n'est pas la solution miracle et que c'est une plaie.
j'ai jamais dit que le jeu ramais, j'ai dit que le jeu lag c'est à dire qu'il a des retards à l'affichage (tout en continuant d'afficher du 64fps full settings et full anti alias). Les retards sont une fonctionnalité du moteur de jeu pour laisser du temps au serveur de nous envoyer les différentes meta données des objets présents autour de nous au compte goute. Sans open world se phénomène aurait été moins important.
Je galopais sabre au clair en direction du vil assassin qui s'en prenait aux culs terreux alentour, un enclos à vache complice et commandé par Saint Lagserveur décida de mettre un terme à ma course effrénée en popant (du verber poper employé au 14e siècle), en popant, disais je sur mon passage.

Si un jour votre route rencontre un enclos à vaches avec deux vaches et un beau gosse coincé dedans, faites moi coucou.
Citation :
Publié par Krib
Je galopais sabre au clair en direction du vil assassin qui s'en prenait aux culs terreux alentour, un enclos à vache complice et commandé par Saint Lagserveur décida de mettre un terme à ma course effrénée en popant (du verber poper employé au 14e siècle), en popant, disais je sur mon passage.

Si un jour votre route rencontre un enclos à vaches avec deux vaches et un beau gosse coincé dedans, faites moi coucou.
J'y est droit chaque jour quand je cours dans les canton d'halcyona xD
C'est bien beau de dérouler sa config d'ordi, mais si on ne sait pas utiliser son ordi ca peut aussi engendré des ralentissements. (Des processus completement useless, des taches qui prennent de la ram pour rien etc...).
Si jamais vous avez une bonne config et que vous avez des soucis de ralentissement regarder quand même votre gestion de ressource au cas où. J'ai un trés vieu PC en ce moment, et le jeu tourne trés bien, mais pour cela j'ai du faires pas mal de manip au niveau de la gestion de ressource et de ma carte nVidia.
Citation :
Publié par Krib
Je galopais sabre au clair en direction du vil assassin qui s'en prenait aux culs terreux alentour, un enclos à vache complice et commandé par Saint Lagserveur décida de mettre un terme à ma course effrénée en popant (du verber poper employé au 14e siècle), en popant, disais je sur mon passage.

Si un jour votre route rencontre un enclos à vaches avec deux vaches et un beau gosse coincé dedans, faites moi coucou.
C'est donc toi mon voisin , je suis le type juste devant coincer dans deux arbres !
Quand on fait abstraction de l'enrobage de ce texte pompeux, finalement on se rend compte que les mécaniques décrites sont classic d'un mmo coréen.Rien de nouveau ni d'intéressant.
tu te contente de peu G_A si tu aime avoir des arbres dans des champs de cultivateur qui pop en pleine tronche et qui te fait tomber de ton planeur libre à toi... maintenant si tu confond ça avec un ralentissement de pc libre à toi aussi... chacun sa foie.
Citation :
Publié par nadorator
tu te contente de peu G_A si tu aime avoir des arbres dans des champs de cultivateur qui pop en pleine tronche et qui te fait tomber de ton planeur libre à toi... maintenant si tu confond ça avec un ralentissement de pc libre à toi aussi... chacun sa foie.
C'est pas plutot chacun son foie ? Ou alors chacun sa foi ? Ou chacun son fois ? Tu m'a troublé !
Citation :
Publié par nadorator
tu te contente de peu G_A si tu aime avoir des arbres dans des champs de cultivateur qui pop en pleine tronche et qui te fait tomber de ton planeur libre à toi... maintenant si tu confond ça avec un ralentissement de pc libre à toi aussi... chacun sa foie.
Je me contente de ce que j'ai sous les mains .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés