[Actu] Carnet de voyage - Tâter le terrain avant le lancement d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Je ne m'en lasse pas. A la connexion, on ne sait plus où donner de la tête, le jeu n'a pas d'objectifs a proprement parlé ce qui peut déstabilisé la génération des derniers mmo ou du 4 touches.
On fait des rencontres avec le voisinage en jouant de la musique entre deux récoltes, on se dit faut que je fasse ça, puis finalement il y a autre-chose qui va nous occuper, on gère nos points de labeur et on reporte des choses au lendemain, et puis le lendemain.. Et bah c'est un autre jour, une autre histoire.
Citation :
Ou pas j'ai envie de dire
Aujourd'hui j'ai mon frère qui c'est fait bannir de glyph (donc de Trion) sans aucune raison et croyez-moi il n'a rien fait de mal et n'as pas fait de gold seller ou autre connerie du genre et encore moins user de logiciel bot et tout machin bidule interdit sur se jeu.
Fais un ticket . J'les défend pas loin de là , mais s'il a effectivement rien fait faut réclamer .
A priori un sandbox a une durée de vie bien plus longue qu'un Theme park... même parlant de Wow à la longévité exceptionnelle pour un jeu de ce type là.
Citation :
Ou pas j'ai envie de dire
Aujourd'hui j'ai mon frère qui c'est fait bannir de glyph (donc de Trion) sans aucune raison et croyez-moi il n'a rien fait de mal et n'as pas fait de gold seller ou autre connerie du genre et encore moins user de logiciel bot et tout machin bidule interdit sur se jeu.
a t'il prêter sont compte
Ce qui est drôle c'est que l'immense drama des files d'attentes et des terrains capturés en masse le premier jour paraîtra insignifiant dans un mois, et tout le monde l'aura oublié dans six. L'hystérie du lancement est toujours en contradiction avec le nécessaire temps d'installation et stabilisation d'une communauté de MMORPG.
J'ai un petit lopin de terre ou je fais pousser du coton, et un soir je suis tombé, en me baladant, sur un gros vaisseau en partance. Je volais au dessus de lui et on m'a groupé en raid, en plein vol. Je me suis posé sur le bateau, avec mon lvl 25, et ils ont navigué longtemps jusqu'à l'ile au centre de la grande mer. Je découvrais tout ! Il s'ensuivit une grande bataille pvp dont je comprenais pas grand chose, il y avait beaucoup de monde. J'ai aidé un peu, mouru beaucoup ; c'était fun.
Un monde ouvert comme ça, c'est si rare que ça n'a pas de prix.
Je suis retourné ensuite faire pousser mes plans de coton mais j'ai toujours en tête ce moment, ou tout en haut du nid de pie je regardais l'immensité de cette mer.
Citation :
Publié par Rodius
J'ai un petit lopin de terre ou je fais pousser du coton, et un soir je suis tombé, en me baladant, sur un gros vaisseau en partance. Je volais au dessus de lui et on m'a groupé en raid, en plein vol. Je me suis posé sur le bateau, avec mon lvl 25, et ils ont navigué longtemps jusqu'à l'ile au centre de la grande mer. Je découvrais tout ! Il s'ensuivit une grande bataille pvp dont je comprenais pas grand chose, il y avait beaucoup de monde. J'ai aidé un peu, mouru beaucoup ; c'était fun.
Un monde ouvert comme ça, c'est si rare que ça n'a pas de prix.
Je suis retourné ensuite faire pousser mes plans de coton mais j'ai toujours en tête ce moment, ou tout en haut du nid de pie je regardais l'immensité de cette mer.
Très bien conté, joli récit sur l'inédit d'AA
je trip bien sur ce jeu.
à partir du lvl 25 je me suis lancé dans le craft.
depuis, j'ai quasiment pas fait de quete ni bashé de mob... 5 jours plus tard, chui 42

ps: 20K couture (stuffé T5), 9k5 négoce... j'allais pas attendre le 50 pour m'y mettre, puisque ces métiers vont m'emmener au 50

Dernière modification par bob the winner ; 03/10/2014 à 07h59.
Citation :
Publié par bob the winner
je trip bien sur ce jeu.
à partir du lvl 25 je me suis lancé dans le craft.
depuis, j'ai quasiment pas fait de quete ni bashé de mob... 5 jours plus tard, chui 42
j'ai commencé lvl 22 je suis 38 et j'ai du faire environ 4 quêtes et 2 dj depuis
J'étais en train de cueillir des petites fleurs dans un zoli champs (j'y peux rien c'est plus fort que moi ) et piocher quelques pierres.

Une personne sur le chan nation parlait de pêche. Je me suis retrouvée à deux couronnes et quelques minutes après, sur un joli voilier. J'ai vu plein de dauphins, des requins très moches. La promenade en mer fut très chouette.
J'aime beaucoup ce jeu.

Farm Hasla, ma guilde, un groupe de 7 personnes... Un gars qui arrive et claim tous les mobs autour de nous... Mode PK >> kill !
Il à continué à revenir, sauf que cette fois ci, à chacun de ses claims on tuait ses mobs, ça ne lui donnait aucun drop.
(le gars pas content, m'as quand même filé le buff utilisateur suspect >.>).

Le jour suivant, on se remet à farm... Le même gars qui s'amuse à overcamp un autre groupe, apparemment il à pas compris car l'autre groupe se met en mode PK et le tuent
(Pour se venger il s'en est pris à un rouge... Lv.16...)

Sinon dans l'ensemble, très peu de PK, beaucoup de respect entres joueurs (même si on à eu du mal avec une autre guilde française cette nuit).


La compétition de mobs m'avait manqué depuis Final Fantasy 11 !!
j'ai pas mal bourlingué de mmo en mmo et je viens d'atterrir sur ArcheAge.... Mon premier était final fantasy XI, là je pouvais avoir ma p'tite maison, mon p'tit coin à moi... et c'est ce qui me manquais. Et là, hop! Je retrouve un concept de propriété! Hourra!

Le jeu est très innovant en plus avec, des combats maritimes, aériens, terrestres. On peut charger avec sa monture... bref, un gros potentiel.

Je me suis lancé, abo de 3 mois, un p'tit peu de crédits pour la boutique car nul travail n'est gratuit et c'est un peu une façon de remercier, de motiver les développeurs à entretenir un tel jeu. Il a de l'avenir.
J’ai retrouvé une fraicheur perdue depuis près de 10 ans dans le monde du mmo ce jeux est tout simplement impressionnant très addict et surtout complet.

Quand je vois les critiques sur jol de ce jeux; je me demande si ces gens y ont joué plus de une heure et surtout si ils ont le pc qui va avec .

J’attendais ce jeux depuis plusieurs années comme d'autres dans le passé et c'est bien le seul qui ne m’ait pas déçu bon après on verra avec un peu plus de recul en espérant juste que Trion améliore la stabilité des serveurs =)
Citation :
Publié par wolf hatake
Ou pas j'ai envie de dire

Aujourd'hui j'ai mon frère qui c'est fait bannir de glyph (donc de Trion) sans aucune raison et croyez-moi il n'a rien fait de mal et n'as pas fait de gold seller ou autre connerie du genre et encore moins user de logiciel bot et tout machin bidule interdit sur se jeu.
C'est arrivé à un copain, sur ce fil il raconte cela!
Il a tout récupéré depuis.
Citation :
Publié par Imistiss
J’ai retrouvé une fraicheur perdue depuis près de 10 ans dans le monde du mmo ce jeux est tout simplement impressionnant très addict et surtout complet.

Quand je vois les critiques sur jol de ce jeux; je me demande si ces gens y ont joué plus de une heure et surtout si ils ont le pc qui va avec .

J’attendais ce jeux depuis plusieurs années comme d'autres dans le passé et c'est bien le seul qui ne m’ait pas déçu bon après on verra avec un peu plus de recul en espérant juste que Trion améliore la stabilité des serveurs =)
bah deja gros point negatif : un cash shop
Oui enfin, miner, ça coûte énormément de LP. Tu mineras environ une heure et tu auras épuisé tous tes LP. D'ailleurs, les spots de mines, tu en trouves partout et les joueurs les ignorent en général royalement vu ce que ça leur coûte.

Donc tu fais comme tout le monde: tu achètes à l'HV avec du bon gold made in cash shop... Super feature !
Marrant tout ces gens qui s’enflamme/hallucine pour un open world lol...
Perso j'ai jamais imaginer ou jouer à un mmo autrement, donc toutes ces effusions de joie me font rire(dans le bon sens), mais tant mieux que les joueurs themepark découvre enfin un des intérêt du genre mmorpg vaut mieux tard que jamais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés