[Actu] Carnet de voyage - Tâter le terrain avant le lancement d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
... pour finir les joueurs ont rush les terrains, certains n'hesitant pas à en prendre 4 ou 5 et logiquement il ne reste plus aucune place pour les autres (en tout cas sur mon serveur Eanna)... a voir dans les zones pvp haut level...
Il y a encore des places dans les zones PvP HL sur Eanna, mais faut se dépêcher. Pour le rush en zone safe, faut remercier nos amis russes dupliquant les gildas star (à l'aide d'un bug exploit) qui ont très vite eu un sacré nombre de cottage,etc,... .

En espérant avoir de nouveaux serveurs lors de la release car sur Eanna (lieu où une grosse majorité de joueurs Francais se sont installer) c'est un enfer avec une file d'attente atteignant 2800 personnes lors des heures de pointes.
Curieux de voir comment il va évoluer, et surtout que fera Trion pour réparer ou corriger tous les exploits bugs qui risquent de tourner le end-game en cauchemar...

Car oui sur ce genre de sandbox pvp certains joueurs sont là pour pourrir le jeu des autres avant tout et ce par tous les moyens possibles.
Angry
quelle langue parlée ?
Hello ! j'ai joué depuis le 12 a AA, j'ai été profondément choqué par les discours qui se tiennent sur les chans en ce qui concerne la langue qu'on utilise et/ou de quelle origine nous sommes ! je vis peut être au pays des bisounours, mais entendre toute une journée, dénigrer les français, voire se faire insulter... j'avoue que je ne comprends pas... je ne parle pas l'anglais ni l'allemand, ni l'espagnol, je suis (semble t il ) une pauvre cruche, aujourd'hui tout le monde se devrait de parler Anglais, mais lol.... pourquoi tant de haine raciale, là tout de suite, sur un mmo ! je regrette sincèrement mes 44 euros , rien que pour ça ! et bien sur pour le manque de savoir vivre des joueurs (les français comme les autres hein^^) pour l'acquisition des terrains ! je me demande ce que cela va donner à partir du 16 ...
Citation :
Publié par scysterion
moi j'attend que ceux qui ne l'ont pas encore tester durant les alpha et beta et qui n'aimeront pas quitte le jeu vivement qu'il ne reste plus que les fan du jeu dont je fait partie. moi qui n'attendais vraiment rien de ce mmo je suis emballé

Tu es au courant que les joueurs dont tu parles ne se connecterons que le 16?
Pour le moment n'est en jeu que ceux qui avaient acheté un pack et qui donc attendaient vraiment le jeu.
Citation :
Publié par Ciff
Il y a encore des places dans les zones PvP HL sur Eanna, mais faut se dépêcher. Pour le rush en zone safe, faut remercier nos amis russes dupliquant les gildas star (à l'aide d'un bug exploit) qui ont très vite eu un sacré nombre de cottage,etc,... .

En espérant avoir de nouveaux serveurs lors de la release car sur Eanna (lieu où une grosse majorité de joueurs Francais se sont installer) c'est un enfer avec une file d'attente atteignant 2800 personnes lors des heures de pointes.
Et elles sont où ces zones, stp ?
Citation :
Hello ! j'ai joué depuis le 12 a AA, j'ai été profondément choqué par les discours qui se tiennent sur les chans en ce qui concerne la langue qu'on utilise et/ou de quelle origine nous sommes ! je vis peut être au pays des bisounours, mais entendre toute une journée, dénigrer les français, voire se faire insulter... j'avoue que je ne comprends pas... je ne parle pas l'anglais ni l'allemand, ni l'espagnol, je suis (semble t il ) une pauvre cruche, aujourd'hui tout le monde se devrait de parler Anglais, mais lol.... pourquoi tant de haine raciale, là tout de suite, sur un mmo ! je regrette sincèrement mes 44 euros , rien que pour ça ! et bien sur pour le manque de savoir vivre des joueurs (les français comme les autres hein^^) pour l'acquisition des terrains ! je me demande ce que cela va donner à partir du 16 ...
On dit souvent à tord que la communauté FR est la pire, alors qu'en faite les plus intolérants (voir carrément insultant et débile profond) ce trouve du côté de la communauté anglophone, tant que tu parle anglais ça va, mais ose parler FR (ou Allemand, espagnol, mais c'est surtout envers les Français)... Alors là c'est le déchainement de haine habituel. Bref le mieux c'est de continuer à parler FR et de les ignorer voir carrément bloquer si c'est possible.

T'as rien à te reprocher, tu parle pas anglais et alors, c'est pas obligatoire ni nécessaire quoi qu'en dise certains acharnés d'ici ou d'ailleurs.
Je sais qu'il vaut mieux être positif, que les lancements de mmo sont toujours chiants, mais suis-je le seul à être étonné de voir encore 4 serveurs depuis la bêta et qui de plus sont archi blindé avec gros lag et file d'attentes de monstre ?

Il n'y a plus la place pour poser de maison, ou tout ce qui est x16, quelques places de dispo pour les fermes à chaume et beaucoup de place pour les manoirs qui seront pris par ceux qui ont multiplié leurs terrains via reroll et qui auront beaucoup plus de faciliter à y accéder. Ils vont même manquer de point de labeur et pas qu'un peu !

Aller, peut-être qu'il va rester des places pour maison dans la dernière zone PVP, mais pas sûr.

Bref, une petite annonce ne ferait pas de mal, parce que là c'est juste WTF

4 serveurs pour l'Europe... Seulement 4 serveurs.. Et ils débordent avant même la sortie officielle, il n'y a pas besoin d'être savant pour comprendre ce qui va se passer s'il n'y a pas d'ajout de serveurs.

Persuader de voir venir une annonce pour d'autres serveurs, là je commence à m'inquiéter. On va les mettre ou les nouveaux joueurs ? Sérieux ça va crasher et bien comme il faut s'ils ne font rien. Je ne parle même pas des attaque DDOS

Et la Russie et ses 20 serveurs... Pas la même taille que l'Europe, c'est sûr, mais on devrait avoir 6 serveurs minimum et encore je suis très gentil, en vrai : entre 8 et 11. On va dire que les plaines gelées en Russie ne compte pas hein, ça réduit pas mal le Pays... (histoire de comparé, même si on ne peut pas vraiment)
Citation :
Et elles sont où ces zones, stp ?
Périnor, Hasla, Bassin tour-minot,... (au passage un serveur vient de up : Aier)

Dernière modification par Ciff ; 16/09/2014 à 00h26.
A titre de comparaison les USA sont 250 million d'habitant pour 780 million en Europe. Qui plus est le taux de densité par km² est 3 a 4 fois plus nombreux dans la majorité des pays européen. Donc oui en effet 4 serveurs pour l'Europe est encore une fois une idée... d'une logique affligeante.

En ce qui concerne l'attaque DDOS. Cela est aussi une bonne blague.
Le jour ou des serveurs industriels à transferts de débit globale (minimum 3 a 4 Tera Bits seconde ) serveurs qui de plus est, appartenant a des sociétés de vente de bande passante (dit : Opérateur de Télécommunications Internet) ce feront DDOS par quelques PC familiaux...

Non ! autant dire la vérité :

"Les serveurs et plateformes d'accueil ont est saturé par le nombre d'usagé présent. La surcharge des Entré/Sortie a enclenché la mise en route des procédures de Mitigation (Messures d'atténuation) générant une file d'attente casi infinie (routine d'attente). Cette procédure est donc normale car elle est en accord avec les contrats d'hébergement des société tiers (exemple Level 3 Communications). Nos statistiques prévisionnels d'afflux préliminaire se sont avéré erroné. Plussieurs démarches sont en cours permettant réguler le flux initiale des usagés ainsi que des futures lors de la sortie officiel. merci de votre compréhension."
C'est quand même la troisième release du jeu (KR,RUSSIE,EU,USA) et Trion ne maîtrise toujours rien en attendant c'est le consommateur qui trinque, mais bon quand tu paye plus de 100 euros pour jouer à un jeu en alpha, c'est normal que le vendeur te prend pour un c..
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
A titre de comparaison les USA sont 250 million d'habitant pour 780 million en Europe.
Juste au passage USA = ~320 mio
Europe = ~505 mio

Tu as raison dans ton raisonnement mais j'ajuste les chiffres 2014
Citation :
Si ont a jouer a la beta ouverte, il faut quand même re dl le jeu? merci d'avance
Non ton jeu se mettra à jour et tu n auras pas à tout redl.
Citation :
Publié par Ryldaar
Il y a même une pétition qui circule pour un reset des serveurs.

http://www.ipetitions.com/petition/w...t-when-you-can

Je suis pas pour mais, pour les joueurs ayant utiliser le bug exploit des Gildas, (et autres) c'est ban ou effacement du perso.
Hey non, les pauvres mecs honnêtes comme moi qui ont planifié ça en avance et qui ont donné de leur temps ont pas du tout envie que les serveurs soit reset,
même si on a pas l'emplacement idéal pour les baraques, on est déjà beaucoup à avoir craft nos clippers / gallions ... Alors franchement je suis vraiment pas pour ...
Je kiff les typos et fautes d’orthographe sur la pétition.

Il devrait just wipe maison et bateau et tout le trallala (wipe les levels ca va tuer le jeux), redonner seulement les gildas des quests. Bloquer tout le housing si t'es pas level 50: tu peux rien mettre et voila. comme ça ya pas d'abus.

Ça me fait chier je fais partit des honnêtes gens qui ont leur maison legit et tout le tralala. Mais je trouve ça insupportable de voir des mec avec 6 terrains, bateau et tout le tralala, alors que certain on même pas de place pour le basique.
De toute façon il n'y a pas assez de terrains pour tout le monde, c'est l'un des principe du jeu, il va finir par falloir l'accepter.
De plus il est tout à fait possible d'en obtenir un d'ici un mois, faut être intelligent c'est tout.
Jouez en guilde, vous verrez qu'ainsi tout le monde n'a pas besoin d'avoir une ferme, ou une maison.
Passer ma déception de ne pas pouvoir poser autre chose que mon jardinet, j'ai décidé de m'en contenter pour le moment, ma maison est dans mon sac au cas où, mais je vais plutôt acheter de quoi voyager, tracteur, navire...
Citation :
Publié par Amo-
De toute façon il n'y a pas assez de terrains pour tout le monde, c'est l'un des principe du jeu, il va finir par falloir l'accepter.
De plus il est tout à fait possible d'en obtenir un d'ici un mois, faut être intelligent c'est tout.
si tu n'étais pas le premier à t'être gavé, je t'écouterais, mais là... c'est se foutre un peu de la g.. du monde quand même ... facile d'être intelligent dans ta position, tout le monde le serais !

@Hinya : et toi, tu n'as VRAIMENT pas lu ce qui a été dit précédemment... c'est saoulant à la fin de chercher à vous justifier parce que vous êtes passé entre les gouttes par CHANCE (voir par EXPLOIT), pas par CHOIX. cette envie de distribuer des baffes parfois...

Dernière modification par Compte #179606 ; 16/09/2014 à 09h22.
Surtout pas de reset, j'ai autre chose à foutre que de remonter mon perso et de refaire les crafts que j'ai commencé. Je me suis bien cassé le derche à faire mes traderuns au peril de ma vie, je copte pas recommencé ca (la technique de l'ane ninja sous-marin est terrible )

Encore, virer les joueurs qui ont exploit ou leur supprimer leurs maisons, ca serait la meilleure solution. Mais comme il a été dit, vous saviez que les terrains etaient limités et que les premiers arrivés seraient les premiers servis. Tout ceux renseignés sur le jeu sont censés etre au fait de cet element
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés