[Actu] Carnet de voyage - Tâter le terrain avant le lancement d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Excellent j'adhère!
et ça devait pas etre pour aujourd'hui les nouveaux serveurs europeens?
Non faudra attendre vendredi et ils en ouvriront qu'un ^^ (c'est juste une déduction salace je l'avoue )
Je suis aussi en train d'attendre dans la file, quelle ne fût pas ma surprise de voir 1100+ en file je me dis "shit j'aurais pas dû être sympa et faire l'enflure à afk en rond quelque part le temps de préparer mon repas"

Puis je vois la file passer de 1k+ à 38 je me dis "chouette ca devait être des non abonnés !"

La file à 1k me mettait 3 min d'attente...la file à 33 now me mets > 1h....

Merci Trion....

le pire étant qu'on a quitté Eanna pour aller sur Aier quand il a ouvert....non je ne referais pas la même, je ferais l'enflure à afk en rond...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : archeagelol.jpg
Taille : 1898x1037
Poids : 1,13 Mo
ID : 232004  
Citation :
Publié par Thelanas
Je suis aussi en train d'attendre dans la file, quelle ne fût pas ma surprise de voir 1100+ en file je me dis "shit j'aurais pas dû être sympa et faire l'enflure à afk en rond quelque part le temps de préparer mon repas"

Puis je vois la file passer de 1k+ à 38 je me dis "chouette ca devait être des non abonnés !"

La file à 1k me mettait 3 min d'attente...la file à 33 now me mets > 1h....

Merci Trion....

le pire étant qu'on a quitté Eanna pour aller sur Aier quand il a ouvert....non je ne referais pas la même, je ferais l'enflure à afk en rond...
Faut pas faire confiance à l'estimation de temps...
Après cet excellent moment de relativité restreinte, je m'autorise un paradoxe temporel avec le titre de ce thread "[Actu] Carnet de voyage - Tâter le terrain avant le lancement d'ArcheAge"

Ce titre contient une vérité prémonitoire (?): comment expliquer qu'on pouvait librement tater le terrain AVANT le lancement d'ArcheAge", mais qu'APRES son lancement on ne puisse plus tater le dit terrain ?

Désolé, ArcheAge me fait pex mon compte JOL

PS:c'est ceux qui en parlent plus, qui y jouent le moins (excusez nous)
__________________
Sobeck, tank non violent

Dernière modification par sobeck ; 23/09/2014 à 23h40.
Citation :
En attendant que chacun trouve (enfin) sa place sur ArcheAge, l'expérience de jeu se voit fortement influencée par une notion du temps assez relative. Jouant avec la patience des joueurs, ArcheAge doit encore proposer des conditions acceptables et les nouveaux serveurs particulièrement attendus devront régler en partie ce problème. Désormais au bout de ma file d'attente, c'est le moment de reprendre le cours du temps sur ArcheAge (vite coupé par une maintenance).
Et bien écoute mon petit gars, d'après ce que j'ai pu en lire tu n'es pas complètement idiot, alors tu prends ta carte bleue et fini l'attente. C'est fatiguant les petits malinois de 20 ans qui pensent que tout leur est dû. C'est même plus la génération Y, c'est la génération "Tout, maintenant, gratuitement"

Dans quel monde vous vivez les gars ? Faut redescendre sur terre, c'est pas parce que t'as un minimum le sens de la virgule et du sarcasme made in "Le Gorafi" que soudain, magie, tout les problèmes du monde disparaissent. Prenez votre mal en patience et arrêtez les articles inutiles. Depuis quand la home page JOL devient la page de garde du forum délaissant complètement l'actualités riches aux profits de petits péteux égocentriques et impatients ?

Dernière modification par Imonster ; 24/09/2014 à 12h27.
Salut !

Je trouve la comparaison temporelle sur Archéage tellement belle et réaliste face à l'imbécilité de ceux qui croient encore que le monde va continuer éternellement à s'épanouir dans le "je peux tout avoir gratuit sans jamais rien payer..." !
Il va falloir vous réveiller un peu et remettre de l'ordre dans vos esprits de Bisounours !
La société et les sociétés comme Trion et les autres ne feront rien de constructif sans la base que nous sommes des "joueurs payeurs" d'un abonnement (je ne parle pas de cash shop ici) !
Continuez donc encore à vous gaver de moments de jeu gratuit aux détriments des autres, car le jour où un choix économique s'imposera, il n'y aura pas photo...
En ce qui concerne les abonnements c'est simple à comprendre pourtant : Je travaille irl, je gagne mon argent, je me paye un abonnement pour mon plaisir, donc je fais confiance à Trion qui me promet de pouvoir jouer à un jeu super, et là le matin il y a une maintenance et le soir une file d'attente de 3 à 4 heures et tous les terrains sont pris donc je ne peux pas jouer... Elle est où la normalité ici ?
Laissez donc monter en priorité dans le train d'Archéage ceux qui ont leur billet pour le voyage tout simplement !
Franchement marre de toujours devoir payer pour une société de profiteur !!! irl et maintenant ig... pffff !
A bon entendeur... Salut ! Et encore gg pour ce bel article spirituel ;-)

Dernière modification par Lenchanteur ; 24/09/2014 à 14h05.
la solution viens d'etre deployée, le jeu des chaises musicales, sur que les files vont durer moin longtemp....

tu vas te faire un kawa ---> deco
tu vas pisser --> deco
tu repond au tel. --> deco
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Faut arrêter la fumette, ça nuit gravement à la santé
Mais non mais non http://news.fr.msn.com/m6-actualite/...septembre-2014

J'espère que certains ici ont quand même profité un peu de leurs jeunesses hein ! J'espère

Sinon, le père Albert a consommé du lourd, enfin c'est ce qu'il se dit. J'ai un lien là, mais je ne connais pas trop ce site et donc, je ne vais pas dire que c'est une source fiable.. : http://www.fukakai.fr/albert-einstei...drogues-dures/

Cocaïne, LSD et DMT ! Pas de cannabis apparemment (sacré Albert)

DMT :
“est considérée comme un stupéfiant dans certains pays. Se présentant pure sous forme cristalline et généralement fumée, elle procure un effet hallucinogène quasi-immédiat et de courte durée ainsi qu’une expérience de mort imminente dans certains cas” (Wikipédia)


J'en veux (ou pas )

Citation :
Publié par Harleiluia
Ça devait être de la bonne Einstein roulait dès qu'il s'ennuyait pour pas perdre de temps, si si si!
ça parle en connaissance de cause ?
Citation :
Publié par bob the winner
Se rapprocher de la fin de la file d'attente, c'est comme se rapprocher d'un trou noir : on assiste à une distortion temporelle
J'aime bien l'expression ça me rappelle Wildstar et les files d'attentes sur le serveur pvp. ça va passer avec les nouveaux serveurs (qui j'espère ne seront pas vide 3 semaines plus tard)
Citation :
Biensur Archeage vivra longtemps autant que WOW.
Ou pas j'ai envie de dire

Aujourd'hui j'ai mon frère qui c'est fait bannir de glyph (donc de Trion) sans aucune raison et croyez-moi il n'a rien fait de mal et n'as pas fait de gold seller ou autre connerie du genre et encore moins user de logiciel bot et tout machin bidule interdit sur se jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés