[Actu] Carnet de voyage - Tâter le terrain avant le lancement d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Testé.

Pas trop dégueux, vais tenter en f2p avec ma guilde (plusieurs sont en abo) mais vu les retours de différences flagrantes entre f2p et abonnement, je ne sais pas trop combien de temps je tiendrais.

Le point qui est pour moi le plus compliqué c'est le retour au TAB target après toutes ces années de FPS ou autre MMO avec visée type FPS (Darkfall 1 et 2, TESO et sa semi visée, etc etc).
C'est un choix que je ne comprend plus trop enfaite, je trouve que ça ralenti considérablement le PvP et surtout annihile toute notion de skill du joueur...tu lock et après tu lance tes combo etc etc sans trop te soucier de ou ça part....bref...mindless...
Oh mais non... Eidos quoi...

Sinon tu devrais peut-être tester LiF, parait que c'est pas mal (pas tester personnellement).
Perso j'ai bien aimé. L'alpha ma vite enchanté et la bêta encore plus en ayant intégré une guilde. Bizarrement ça me rappelle Darkfall et c'est pas plus mal. Ça fais longtemps que j'ai pas touché à un MMO où l'intérêt et de jouer en guilde, d'avoir des objectifs autre que bouffer du donjon où des BG. Le pvp est vraiment intéressant car y en a pour tout les goûts.
Juste un bémol c'est que le jeu est assez gourmand et mon PC chauffe super vite T_T
Citation :
Publié par Li hood
Oh mais non... Eidos quoi...

Sinon tu devrais peut-être tester LiF, parait que c'est pas mal (pas tester personnellement).
Je te dirais, j’attends le début officiel de la closed Alpha, j'ai juste fais 1 ou 2 alpha test-run mais c'étais plus pour la charge serveur que test approfondis.

Mais oui le jeu est pas trop mal, à voir comment il évolue, c'est une petite équipe.
Trés déçu de cette beta.
Perso j'ai quasiment pas pu jouer la faute à des crashs incessants.
J'ai bien essayé de modifier mes reglages suivant les astuces expliquées ça et là mais impossible avec le bug de reset settings dont j'étais egalement victime.
Et avec ça pas la moindre petite réponse ou explication sur ce bug.
Donc bloqué comme un gland sans pouvoir jouer et sans solution pendant ce WE beta.
Citation :
Je te dirais, j’attends le début officiel de la closed Alpha, j'ai juste fais 1 ou 2 alpha test-run mais c'étais plus pour la charge serveur que test approfondis.
Mais oui le jeu est pas trop mal, à voir comment il évolue, c'est une petite équipe.
C'est un peu son gros problème, il évolue pas très vite au final, déjà parce que c'est un peu le principe du sandbox qui fait office d'animation/d'endgame permanent et aussi parce qu'en Corée il a moyennement fonctionner et qu' il ne doit plus bénéficier d'autant ressources niveau dev.

L'info qui confirme cela, c'est le bridage du jeu effectuer par trion, la ou certains y vois une volonté d'éviter le rush et le ruinage du jeu, perso j'y vois un moyen déguiser de garantir un ajout de contenu dans les 6 mois sans se reposer sur XLgames.

Sinon la vrai question c'est pourquoi avoir fait disparaître les pigeons voyageur pour les mails?C'est une honte
Citation :
Publié par Eidos
Je te dirais, j’attends le début officiel de la closed Alpha, j'ai juste fais 1 ou 2 alpha test-run mais c'étais plus pour la charge serveur que test approfondis.

Mais oui le jeu est pas trop mal, à voir comment il évolue, c'est une petite équipe.
Bon courage à toi mon ptit.

Je vais surement essayer Archeage, juste pour voir ce que çà donne.

(Passe le bonjour au Raid Pillz si tu joues toujours avec eux, Rabby et Mother surtout).
Accès anticipé un peu calamiteux en effet, pas le pire mais tres loin de la release de Rift par exemple... la journée de samedi ayant vraiment décroché la palme des crash et déco... 30 min de jeu pour 4 heures de down et ce 2 ou 3 fois dans la journée... pour finir les joueurs ont rush les terrains, certains n'hesitant pas à en prendre 4 ou 5 et logiquement il ne reste plus aucune place pour les autres (en tout cas sur mon serveur Eanna)... a voir dans les zones pvp haut level...

Malgré tout ce jeu est une excellente surprise, il a l air vraiment touffu, le système des 3 arts permet des tas de combinaison et avoir enfin un sandbox heroic fantasy après tant d années de thème park plus ou moins moisis ca fait vraiment du bien !
Citation :
Publié par Agahnon
Nouvel épisode concernant le lancement anticipé et les difficultés rencontrées : https://www.jeuxonline.info/actualit...-ruee-archeage
J'aimerai bien qu'ils s'expriment clairement sur ce qu'ils vont faire, entre les accès anticipés inaccessibles (acheté 4jrs et jouer 5h), les files d'attente...et demain la release qui risque d'être saturée empêchant encore l'accès au jeu...
Ce qui est lourd c'est les mec qui DDOS :s

Citation :
Publié par MasT3R
Accès anticipé un peu calamiteux en effet, pas le pire mais tres loin de la release de Rift par exemple... la journée de samedi ayant vraiment décroché la palme des crash et déco... 30 min de jeu pour 4 heures de down et ce 2 ou 3 fois dans la journée... pour finir les joueurs ont rush les terrains, certains n'hesitant pas à en prendre 4 ou 5 et logiquement il ne reste plus aucune place pour les autres (en tout cas sur mon serveur Eanna)... a voir dans les zones pvp haut level...

Malgré tout ce jeu est une excellente surprise, il a l air vraiment touffu, le système des 3 arts permet des tas de combinaison et avoir enfin un sandbox heroic fantasy après tant d années de thème park plus ou moins moisis ca fait vraiment du bien !
Tes sur quelle serveur Mast3r

Citation :
Publié par Sarousse
C'est un sandpark.
Ta test ? avant de parler ou ta juste test en mode non abonné si oui alors oui c'est un Theme Park pour les nom abo
Un sandbox est un bac à sable, cela ne veut absolument pas dire que t as acces à tout tout de suite.. (cf EvE online) cela veut surtout dire que le endgame est avant tout entre les mains des joueurs : conquete de territoire, politique, piratage, assassinat... ce genre fait la part belle au pvp mais aussi au craft et à l economie, alors qu un theme park propose avant tout des attractions instancies et un endgame à base principalement de course infinie au stuff (endgame que je trouve personnellement totalement moisi).
Alors j'ai vraiment eu du cul moi perso... J'ai pu jouer tout le samedi et dimanche soir sans file d'attente et sans crash... Avec juste une bonne demi-heure avec du lag.
Citation :
Publié par Gognork
Alors j'ai vraiment eu du cul moi perso... J'ai pu jouer tout le samedi et dimanche soir sans file d'attente et sans crash... Avec juste une bonne demi-heure avec du lag.
Globalement même constat... vendredi une file d'attente correcte pour un lancement (1 heure je crois, le temps de manger quoi).

Samedi, bah un peu chaotique sur eanna mais au final j'ai pu jouer une parti de l'aprem et le soir... Dimanche, 1 seul crach qui m'a valu 1h de file mais bon rien d'insurmontable et dimanche soir aucun soucis.

Bref c'est pas parfait mais en ce qui me concerne pas de problèmes
Citation :
Publié par Mx34
Le sandpark n'existe pas, un sandbox, tu as accès à tout de suite, du moment ou ce n'est pas le cas ce n'en est pas un.
C'est un thème inventé par les journalistes/joueurs ayant testé arche age en profondeur car il mélange les 2 styles (sandbox pour la partie end game laissée aux joueurs avec commerce + guerres, et theme park pour les quests etc).

Etant joueur de DFUW (sandbox full loot), je retrouve pas mal d'élements dans AA qui sont communs.
Citation :
Publié par Raistling
Globalement même constat... vendredi une file d'attente correcte pour un lancement (1 heure je crois, le temps de manger quoi).

Samedi, bah un peu chaotique sur eanna mais au final j'ai pu jouer une parti de l'aprem et le soir... Dimanche, 1 seul crach qui m'a valu 1h de file mais bon rien d'insurmontable et dimanche soir aucun soucis.

Bref c'est pas parfait mais en ce qui me concerne pas de problèmes
Le plus ennuyant dans tout ça c'est juste pour les personnes n'ayant pas tout une journée mais qui travaille et finisse par se connecter dans les pires heures.

C'est claire que le matin et tard le soir c'est vraiment le pied.
Ah oui ca c'est sur, je pense que ce soir je vais déchanter je pourrais pas lancer le client avant 18h30-19h et si comme je le pense ya 2h de file, ça risque d'être plus gavant, je suis d'accord...

On verra bien ! Wait & See
Citation :
Publié par G_A
Le plus ennuyant dans tout ça c'est juste pour les personnes n'ayant pas tout une journée mais qui travaille et finisse par se connecter dans les pires heures.

C'est claire que le matin et tard le soir c'est vraiment le pied.
Perso je stop entre 17h - 22h trop de people
moi j'attend que ceux qui ne l'ont pas encore tester durant les alpha et beta et qui n'aimeront pas quitte le jeu vivement qu'il ne reste plus que les fan du jeu dont je fait partie. moi qui n'attendais vraiment rien de ce mmo je suis emballé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés