[Actu] Black Desert en bêta 3 coréenne du 17 au 28 septembre

Répondre
Partager Rechercher
OMG !! ça a l'air d'être bien plus interressant qu'un Archeage qui ne m'a pas du tout convaincu !!
Graphiquement très agréable et pas racoleur !! j'en veux plus !
Citation :
Publié par cedwebx
OMG !! ça a l'air d'être bien plus interressant qu'un Archeage qui ne m'a pas du tout convaincu !!
Graphiquement très agréable et pas racoleur !! j'en veux plus !
Dans l'était c'est un peu précipité comme conclusion surtout si tu viens de découvrir le soft. Tu t'es basé sur les screens... ?

On va dire que oué le jeu étant exclusivement GvG il a déjà plus de potentiel que Archeage, cependant Archeage à lui un système de classe largement plus intéressant.
Citation :
OMG !! ça a l'air d'être bien plus interressant qu'un Archeage qui ne m'a pas du tout convaincu !!
Graphiquement très agréable et pas racoleur !! j'en veux plus !
Le "plus intéressant" basé sur des screens?
Moi ce qui me gène un peu c'est qu'une grosse partie de la com se fait autour des graphismes quand même...ce qui n'est pas forcément bon signe pour un mmorpg.

Citation :
Publié par Jaeha
Ya déjà un éditeur, c'est DAUM. (Qui édite le jeu en Corée du Sud aussi)
C'est vrai, autant pour moi, j'avais lu la new en plus...
Je n'ai pas l'impression que la com se fasse autour des graphismes, par contre il est clair que le jeux attire un public plus large que le public sandbox avec ses beau graphismes et son gameplay action. Mais bon même les mmo de niche attire ce public qui va de mmo en mmo sans trop s'investir, il n'y a qu'a voir archeage en ce moment ou les guildes multigaming de teso-wildstar sont tous allé la bas en attendant du prochain mmo.

Le risque comme d'habitude est que els développeurs croient que c'est leur vrai public et qu'ils peuvent les garder en leur faisant plaisir.
Ben ça dépend, je trouve que les pratiques commerciales (à gerber) ont bien changé. Ils s'en fichent un peu du "vrai" public, y a rien qu'à voir celui que tu cites : ArcheAge. Max pognon dans des packs non obligatoires mais blindés pour faire gonfler le prix alors que ce qui a attiré de prime ce sont les accès alpha/bêta. Et là ils viennent de montrer leurs intentions de faire payer toujours plus le mec qui veut s'investir, quitte à faire fuir, de toute façon ils s'en sont déjà bien rempli les poches. Le long terme, j'ai l'impression qu'ils s'en fichent. Ils ruinent des jeux à la pelle pour ratisser à court terme le plus large possible, puis passent à autre chose en laissant un faux mode F2P derrière histoire de traire les derniers. C'est un cercle vicieux, ils s'adaptent à leur clientèle.

Maintenant pour BDO je ne sais pas, je n'ai pas de boule de cristal, mais pour l'instant le point positif que je vois c'est qu'ils ont l'air de vouloir préserver les grandes lignes initiales. C'est encore trop tôt mais j'attends aussi de voir comment ils vont établir leur modèle éco chez nous, c'est le genre de trucs qui détruit même un bon jeu.
Oui je suis d'accord. les devs de BDO ont montrés qu'ils sont à l'écoute, mais aussi qu'il tienne aussi à une certaine "pureté" de leur idée de départ. On attend tous de savoir à quelle sauce l'occident sera mangé.
Mon avis qu'il sera trop occupé à prétendre avoir une vie sociale IRL.
C'est confirmé pour les channels... après on ne sait pas dans quel mesure ils seront utiliser mais on peu déjà craindre le pire.
Chui over-deg c'est gros con de DAUM qui veulent faire un serveur unique et dupliquer le jeu à la TESO avec des switch de channel à la volé pour les joueurs.

Faut aller gueuler sur le FB ! c'est la mort du GvG, du commerce et de l'open world sinon.
Ouais j'ai lu ça dans les commentaires de la vidéo que je l'ai link... J'ai pas compris.
140912022133433023.jpg
J'ai l'impression qu'ils font à chaque fois un pas en avant et deux pas en arrière.
J'ai du mal à comprendre comment ils vont réussir concrètement à appliquer ce projet dans un jeu basé sur la conquête de territoire. A mon avis il va s'agir d'une forme de migration avec un gros CD réductible par le CashShop.
Pour dire que c'est vraiment de la merde, même les GM de GameNet (Editeur de BDO en Russie pour rappel) n'en veulent pas, et ils espèrent que c'est quelque chose de configurable. (http://forums.goha.ru/showthread.php?t=1007058&page=1)

En fait, ils en savent autant que moi et vous. //summon Yemanjà, j'aimerais bien avoir la réaction des joueurs KR devant une merde pareil.
Je pense que l'idée est de pouvoir ouvrir des trous de ver à travers les channels grâce au système de links.

Dernière modification par Compte #382088 ; 12/09/2014 à 15h54. Motif: no one has seen this
En tout cas Fei est en forme sur le forum anglais
Vous avez pas un petit jeu de niche bien sympa en attendant ?
Citation :
Publié par Mercedes
En tout cas Fei est en forme sur le forum anglais
Vous avez pas un petit jeu de niche bien sympa en attendant ?
Hehe
Citation :
This CBT3 is the same shit that happened to Archeage, stupid carebears adds while the game have serious problen on some other side... and this is just the begining im starting to lose faith, i knew BDO was to good to be true.

-Over 8000 quests have been added.
-The Black Spirit now gives over 130 quests.
more quest = more solo PvE = the game in CBT2 already had tons of useless boring fedex quest.

-Summoned boss monsters are summoned by players or quests. They are generally weaker and give little to no rewards. ONLY the player/party that summoned the boss may fully see and fight the boss. All other parties in the vicinity will see a silhouette and will not be able to engage in combat with the boss.
casual bullshit, wtf is the point of this ? summoning fake raid boss wow...

-Server Channels have been added.
worse change, if the whole map got channel the game is dead
Faut le comprendre aussi, Black Desert promet d'être un MMORPG original par rapport à ce qu'on à actuellement

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 12/09/2014 à 18h29.
._. dafuq ?! C'est quoi cette connerie ultime, j'espère que c'est une erreur de traduction de leur part ou quelque chose de ce goût là. L'essence même du jeu est juste annulée en un coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés