[Open Beta] Terminée

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais personnellement je pense qu'au bout d'une dizaine d'année de lancement de mmo wow, aion swtor, tera, ils arrivent toujours pas a maintenir le nombre de connexion, serait-ce du a un budget qu'ils maintiennent a 0 ou tout simplement ils le font exprès ?? pour donner encore plus d'envie ?
Citation :
Publié par AngelusW
Mais personnellement je pense qu'au bout d'une dizaine d'année de lancement de mmo wow, aion swtor, tera, ils arrivent toujours pas a maintenir le nombre de connexion, serait-ce du a un budget qu'ils maintiennent a 0 ou tout simplement ils le font exprès ?? pour donner encore plus d'envie ?
mdr "une dizaine d'année" , hahaha petit jeune .

Et non... on ne peut pas prévoir tout les problèmes techniques, c'est comme ca.

D'ailleurs bon ... Je peu t'assurer que s'ils pouvaient l'eviter ils le feraient.
Bah pour l'instant tu peux pas te connecter parce que les serveurs sont pas lancés. La seule chose qui à pu être ouverte ce sont les serveurs d'authentification qu'ils testent(peut être).

Ensuite AA n'à que très peu de zones instanciés et est beaucoup plus lourds à charger que les MMO que dont tu parle. Suffisais de voir à la dernière CBT les pnj qui ne s'affichaient même plus avec le nombre de joueurs(et les gestions de collision mon dieu..)

Et puis l'Open Bêta est là vraiment pour pouvoir peaufiner les choses.
Citation :
Publié par Venom !
mdr "une dizaine d'année" , hahaha petit jeune .

Et non... on ne peut pas prévoir tout les problèmes techniques, c'est comme ca.

D'ailleurs bon ... Je peu t'assurer que s'ils pouvaient l'eviter ils le feraient.
héhé j'ai quand même 25 ans xD, quand j'ai assisté au lancement de T4C avec les page web a 4 couleur et la merveilleuse connexion a 56k, je me souviens pas qu'il y avait eu ces probleme, sa y est la nostalgie me revient

Xenjio : oui c'est vrai que j'y avait pas penser ^^, j'etait pas la pour eve online donc je n'ai pas de comparaison possible
Citation :
Publié par AngelusW
héhé j'ai quand même 25 ans xD, quand j'ai assisté au lancement de T4C avec les page web a 4 couleur et la merveilleuse connexion a 56k, je me souviens pas qu'il y avait eu ces probleme, sa y est la nostalgie me revient

Xenjio : oui c'est vrai que j'y avait pas penser ^^, j'etait pas la pour eve online donc je n'ai pas de comparaison possible
Ouai c'est sur pour T4C mais il est rester tout de même assez confidentiel,

Mais si tu prends les débats de DAOC par exemple la ... C'est déjà moins la joie !
Citation :
Publié par AngelusW
héhé j'ai quand même 25 ans xD, quand j'ai assisté au lancement de T4C
Tu avais donc 10 ans ! Chanceux d'avoir un PC, une connexion et une famille open etc ...
Citation :
Publié par Venom !
Ouai c'est sur pour T4C mais il est rester tout de même assez confidentiel,

Mais si tu prends les débats de DAOC par exemple la ... C'est déjà moins la joie !
Don't spit on daoc !
Citation :
Publié par JiMi
Tu avais donc 10 ans ! Chanceux d'avoir un PC, une connexion et une famille open etc ...
Eh oui, bon on vas dire que qu'il n'etait pas trés content que je passe quasi mes heures en dehors cours devant le pc (sachant qu'a l’époque c’était des pack de 20 ou 50 h d'internet je crois)
Citation :
Best mmo' ever (avec ultima online).
Le lancement ca pas été le best ^^ mais tout ca c'est du passé ... je verrais ce soir ce que me dit mon Glyph ...
Citation :
Publié par AngelusW
Eh oui, bon on vas dire que qu'il n'etait pas trés content que je passe quasi mes heures en dehors cours devant le pc (sachant qu'a l’époque c’était des pack de 20 ou 50 h d'internet je crois)
AOL - 50h, best forfait ever
Citation :
Publié par Venom !
Best mmo' ever
Je dis OUI !

Mais pour le moment.

Car viendra un jour, où sur son cheval blanc un nouveau mmo, digne descendant de War lui même fils de Daoc, fera mieux !


Peut-être Cu ! Où AA qui sait ... =]

Mais il est pas encore né et on à le temps donc /roll en attendant
J'avais le client de seconde béta fermée (où il fallait DL une vingtaine de go), j'ai donc tout supprimé et je suis entrain de le télécharger à nouveau, peut être que ce sera plus clean.

Par contre j'ai eu quelques soucis pour me connecter sur Glyph, j'ai forcé un peu avant d'arriver à accéder à mon compte.
C'était "down" ce midi, l’authentification de glyph ne passait pas.

Moi j'ai installer la version de la dernière béta et j'ai redownload juste 180 mo hier soir. On verra ce que ca dit ce soir.
Je n'arrivais pas à m'authentifier sur Glyph jusqu'à cet après-midi, mais maintenant ce sont les serveurs du jeu qui sont Hors Ligne. Pas de bol donc :s
Citation :
Publié par Arouet
Je n'arrivais pas à m'authentifier sur Glyph jusqu'à cet après-midi, mais maintenant ce sont les serveurs du jeu qui sont Hors Ligne. Pas de bol donc :s
Ben non, c'est normal T_T.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés