[Actu] Asker, son gameplay d'action et son univers dynamique, en bêta le 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2011/1/97111-240.jpg
Avec un petit semestre de retard, Asker s'annonce en bêta coréenne à partir du 7 octobre. L'occasion de mieux appréhender son gameplay reposant sur l'action et un univers totalement destructible.

Plutôt discret dans le catalogue du Coréen Neowiz Games, Asker (anciennement Project Black Sheep) se démarque notamment par un gameplay reposant très largement sur l'action brutale, à base de combinaisons d'attaques et d'assaut sans ciblage. Le jeu s'appuie tout autant sur un moteur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi la comparaison facile ? Vous l'avez testez ?
Et alors, la grosse épée, c'est propre aux mangas, ça l'as toujours été !
Je vois pas le problème ! C'est une pâte graphique, on aime ou l'on n'aime pas, mais dire que c'est moche ou bidon, c'est pas digne d'un joueur de jeux, juste d'un passager à la critique facile.

Tu diras qu'un nettoyeur haute pression c'est forcément un Kärscher toi non ?
Hum hum.
Donc maintenant, dès qu'on verra un jeu asiatique avec un gameplay dans le genre ce sera TERA 2, 3, x, ?

Ceci dit celui-ci a l'air d'avoir poussé le genre un peu plus loin, par contre les environnements ont l'air très fermés (un peu comme Vindictus)... M'enfin d'ici à ce que ça arrive chez nous...

Citation :
Plus le temps passe plus les mmo coréen ressemblent à des beat them all.
On est très loin de Lineage.
Faut pas se leurrer, si Lineage 3 arrive un jour, ce sera certainement un truc dans le genre... D'ailleurs TERA a largement été inspiré (enfin si on peut dire ça comme ça ) par ce qu'aurait dû être Lineage 3.
Je trouvais Tera novateur dans le gameplay et ce jeux m'a l'air très interressant !
J'ai hate d'y mettre la main dessus et plus encore s'il est compatible avec une manette.
J'ai juste regretter le trop grand nombre d'Elines qui gâchaient franchement l’expérience de jeux. Et les protubérances mammaires sur des sportives/guerrières n'arrangent pas non plus les choses !
C'est quand même vachement ressemblant à Tera...rien que l'artwork de la fille, elle est habillée de la même façon que les catas dans l'autre jeu précité.

Le style de jeu, les gros boss, l'ambiance est similaire. Heureusement, les classes ont l'air un peu plus classiques que dans Tera (assassin à dagues etc) ce qui, de manière contradictoire, donne l'impression de nouveauté par rapport à Tera.

Le jeu peut être très sympa, mais je comprends largement les gens qui au premier coup d'oeil, y voit un tera bis.

A suivre tout de même.

ps: la fille au gros maillet deux fois plus lourd qu'elle, c'est quand même un peu ridicule.

Dernière modification par Leleth ; 04/09/2014 à 16h10.
Y en a qui sont vraiment pas malin ça fait 12ans qu'il critique le charactère design des jeux asiatique, comme si nous en occident on avait le monopole mondial du bon gout....
Le jeu n'est pas vilain graphiquement, voir même très joli. De ce côté, je pense qu'il n'y a rien à redire, hormis le goût pour les armures très légères

Non je pense que c'est à tester. Cela ne mange pas de pain. Je n'ai que très très peu joué à Tera donc je ne ferai pas la comparaison.
Arrêter les mauvaise langue de ce que j'ai vue les [...] sont bien plus dynamique que Tera et on a clairement pas vue sont contenu toussa toussa donc taisez vous !


[Modération : suppression du spam publicitaire]

Dernière modification par Uther ; 17/06/2015 à 08h14.
Citation :
Publié par viplin
Arrêter les mauvaise langue de ce que j'ai vue les go TO sont bien plus dynamique que Tera et on a clairement pas vue sont contenu toussa toussa donc taisez vous !
1: On a le droit de poster un commentaire sur une actu, cela sert a sa.

2: Bienvenue sur jeux online cher voyageur, et évite se genre de message agressif ou tu te fera très vite insulté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés