[Critique] Un beau jeu mais c'est tout

Répondre
Partager Rechercher
Arci Mede a publié le 6 juillet 2014 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Tout d'abord, le staff n'accepte que les compliments. Les critiques sévères mais courtoises sont systématiquement censurées. Sinon heureusement que j'ai gardé mon GW1, car bien que le jeu soit beau (personnages et décors) , le reste est loin de suivre.

En gros, on en a vite assez, que ce soit en solo ou en groupe. Ne parlons pas des guildes égales à elles-mêmes, c'est-à-dire : bienvenue et dem... oi. Donc mieux vaut être solo. Je ne vois pas ce que viennent faire les jumps et autres plaisanteries du même goût dans un MMO, d'autant que je n'aime pas ça du tout.

Conclusion : trois personnages 80 étoilés, le matin je fais le journalier et basta. J'ai armure et arme à 500 et cuisinier à 400 (tien, le cuistot a moins que les autres pourquoi ? ). Enfin, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas voir son nom affiché, dans les grosses bastons à plusieurs, on se fait des fois trucider sans savoir pourquoi car on ne sait même plus ou l'on est... Encore pleins de bugs mais bon là, on a l'habitude, des coupures venant de leurs serveurs et où l'on vous spécifie que c'est de votre faute (surtout ne rien toucher). J'en oublie sûrement, mais d'autres ont dû palier à mes oublis...
Mais dans le genre et aussi beau, je crois qu'il n'y a rien d'autres... alors une petite 1/2 heure le matin, ça fait pas de mal......

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lhunfaen
Critique totalement subjective sans aucun recul, avis amer d'une personne qui n'a pas trouvé son bonheur dans le jeu.
Comme toutes les critiques de MMO que JoL a décidé de mettre en avant. Malheureusement.
Citation :
Publié par BelXander
Comme toutes les critiques de MMO que JoL a décidé de mettre en avant. Malheureusement.
JoL n'a rien décidé de mettre en avant...

Celles qui sont mises en avant sont les plus récentes et celles jugées les plus utiles par les utilisateurs.
Celles présentes sur le forum sont celles auxquelles quelqu'un à répondu. Mais elles en sont aucunement "mises en avant".

Bref, la seule fois où JoL intervient sur la visibilité, c'est pour les plus récentes.
Tout le reste, c'est la faute des utilisateurs.
Une critique peu constructive et qui manque d'arguments pour être justifiée.
On sent en effet l'amertume de l'auteur. C'est dommage car à côté des défauts cités, il y a pas mal de qualités et étrangement, elles n'apparaissent pas pour peser le pour et le contre.
Citation :
Publié par Peredur
JoL n'a rien décidé de mettre en avant...

Celles qui sont mises en avant sont les plus récentes et celles jugées les plus utiles par les utilisateurs.
Celles présentes sur le forum sont celles auxquelles quelqu'un à répondu. Mais elles en sont aucunement "mises en avant".

Bref, la seule fois où JoL intervient sur la visibilité, c'est pour les plus récentes.
Tout le reste, c'est la faute des utilisateurs.
OK. De l'extérieur on peut pas trop savoir ça, c'est pourquoi je pensais que c'était des membres de JoL qui décidait.

Car tout ce qu'on peut voir c'est que certaines critiques apparaissent dans cette catégorie, et pas d'autres, et que la majorité des critiques visibles via le forum et cette section sont des critiques négatives, ou plutôt ancienne et donc qui ne sont plus d'actualité, ce qui est dommage.
Citation :
Au bas de chaque critique publiée, un champ "commentaires" permet de... commenter le contenu de la critique (par exemple pour demander un complément d'informations à l'auteur ou apporter soi-même des données complémentaires permettant d'éclairer le lecteur, pour saluer ou discuter l'avis de l'auteur, etc.). Dès lors qu'une critique est commentée, le bot JeuxOnLine ouvre automatiquement un sujet de discussions sur ce forum afin de recueillir les avis (éclairés).
Aucun critique n'est "mise en avant" sur ce forum. L'apparition de sujets dépend uniquement des lecteurs de critiques, lorsqu'ils souhaitent les commenter.
Le message explicatif est lui mis en avant sur le forum et présent ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1272454

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés