[Vidéo] Le système de combat de Shroud of the Avatar

Répondre
Partager Rechercher
daryl a publié le 2 septembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Explication du fonctionnement du système de combat et de l'utilisation des decks dans Shroud of the Avatar
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce système de combat va faire un four, c'est pas dynamique.
Quand je pense que tout m'interressait dans ce jeu, et voila un système de combat réellement has been ( oui il est pas original , il y a eu des jeux qui ont déja utilisé se système de deck)
Et pas vraiment user friendly non plus avec le coup d appuyer sur une touche pour faire un combo.
Je n'ai pas encore bien tester le système donc je ne vais pas le critiquer (en bien ou en mal)

En revanche il semble que les retours des joueurs soient pour le moment positif (particulièrement en PvP). A noter que ce système n'est pas encore définitif et va évoluer.
je n'aime pas du tout le principe, mais pas testé encore donc on verra...
ca me rappel le principe de MAtrix Online (mais la j'ai ma mémoire qui peut défaillir)

Bah, je resterais en ville à faire du craft ^^
Citation :
Je n'ai pas encore bien tester le système donc je ne vais pas le critiquer (en bien ou en mal)
En revanche il semble que les retours des joueurs soient pour le moment positif (particulièrement en PvP). A noter que ce système n'est pas encore définitif et va évoluer.
Tu parle de retour de fanboy qui ne sont pas de vrai PVP player, ou bien des joueurs PVP qui aiment les combats lent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés