[Actu] Rift 3.0 « Nightmare Tide » sera lancé le 8 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 septembre 2014 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2372/6/97046-240.jpg
En juin dernier, Trion Worlds annonçait le développement de la deuxième extension de Rift, Nightmare Tide, conduisant les joueurs au coeur du plan de l'eau. La mise à jour sera déployée le 8 octobre prochain sur les serveurs live.

En juin dernier, le studio Trion Worlds annonçait le développement de la deuxième extension de Rift, Nightmare Tide, dont la principale originalité consiste à ouvrir les portes d'un nouveau plan, celui de l'eau. Les joueurs seront ainsi amenés à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Joie


Citation :
Comment va t on faire pour jouer à tous ces (bons) jeux ?
J'ai employé un joueur qui jouera à ma place à d'autres jeux puis on switchera.
Trion fait preuve d'un excellent suivi sur ce jeu ce qui compense leurs autres échecs par ailleurs avec Defiance et le jeu de stratégie temps réel dont je ne me souviens même plus du nom...

En ce qui me concerne j ai arrêté Rift depuis un moment, non pas à cause du gameplay ou du contenu mais uniquement à cause de design, des graphismes et des animations qui ne sont absolument pas au niveau des autres thèmes park... quel dommage qu ils ne mettent pas des ressources dans la refonte de tout ca... (l animation du perso qui dégaine son arme... juste affreuse... on passe direct de l arme au fourreau à l arme en main sans aucune animation intermédiaire... pas acceptable en 2014).
Citation :
A noter que le jeu avec sweetFX est vraiment bcp plus beau Sans sweet FX j'aurais certainement arrêté.
+1, le jeu avec le sweet FX est juste magnifique. On peut passer d'un jeu terne a un jeu très coloré et lumineux.

Pas de nouvelle âmes par contre pour cette extension donc ?

Dernière modification par Compte #409339 ; 01/09/2014 à 14h17.
Citation :
Dsl du HS mais c'est quoi exactement Sweet FX ?
C'est un modificateur de graphisme permettant d'avoir une personnalisation bien plus poussé sur une bonne quantité de jeu. (ça marche comme si tu installé un mod en faite)
http://www.guru3d.com/files_details/..._download.html
Tu peux par exemple voir skyrim améliorer, sur les images un peu en dessous.
Oui le rendu avec sweet fx est bluffant. Il suffit de télécharger Sweet FX Configurator qui permet de placer les fichiers directement dans le répertoire du jeu, il n'y a rien à installer. On peut aussi le dés/activer à la volée IG avec un raccourci clavier.

Il y a bien des âmes avec l'extension mais elles sont sorties il y a quelques mois ce sont les âmes oniriques trouvables dans le shop IG, elles sont sorties plus tôt car déjà finalisées et certainement aussi pour renflouer les caisses.

Pour ceux qui ne les ont pas encore, il y aura différentes éditions collector numériques pour la 3.0, dont une qui contiendra ce pack d'âmes. Il vaut peut-être mieux attendre que de les acheter du coup.
Je ne connaissais pas sweet fx mais même s il rend le jeu globalement plus beau il ne pourra rien contre le design affreux et les animations au rabais...
Il est totalement autorisé sur rift et permet enfin au jeu d'avoir un vrai AA des shaders optimisés etc
Le jeu est vraiment plus beau, ça devrait être intégré direct ahh lala.
Surtout que le texturing de rift est assez bon par rapport à nombre de mmo (un des rares avantages du gamebryo embarqué).
Ca serait pas mal d'avoir quelques vidéos ou screens de la future extension car pour le moment on n'a pas eu grand chose à se mettre sous les dents; ou aurais-je raté des trucs?
Je parle surtout au niveau des vidéos.
j'ai jouer quelques temps sur rift, mais j'y rejouerais plus, étrangement il n'est pas comme wow qui me fait revenir à chacune de ses extensions le temps d'un mois ou deux (pas le temps de faire de la farm de raids, aucun fun pour ma part un mmo avec ce contenu contrairement au reste)

rift coule à petit feu, enfin pour moi la banquise l'a déjà titaniqué mais chacun son truc évidemment
Citation :
Publié par IerathelX
Je trouve qu'il y a bcp de monde ig la pour un jeu qui coule à petit feu.
petit le feu, petit... En mode "cuisson lente", en-dessous de 90°, c'est le meilleur mais c'est LONNNNNnnng!
Citation :
Vous avez des screens avant/après sweetFX sur Rift pour comparer?
Je suis curieux
http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/2672/

Sur ce site tu peux retrouver tout les preset fait par d'autre joueurs. A toi de trouver celui qui te correspond le mieux. (sur le lien tu peux voir le avant/après en fesant glisser avec le curseur de ta souris sur l'image)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés