Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen (jusqu'au 5 septembre)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Suite a l'événement de la Dragoncon vous pouvez essayer gratuitement l'alpha de Star Citizen en vous rendant sur le lien ci dessous et en saisissant le code DRAGONFLIGHT2K14
http://robertsspaceindustries.com/pr...dragoncon-2014

Un Aurora (vaisseau de base) vous sera prêté durant cette période.

P.S : je suis depuis mon tel portable donc je ne pourrais pas tester avant demain pour vérifier que ça fonctionne correctement. Si c'est le cas, ça serait top de mettre ça en news sur le site pour faire de la promo au jeu !
Il semblerait que ca fonctionne aussi si vous avez deja accès mais que vous n'avez pas d'Aurora dans votre hangar (source : http://www.reddit.com/r/starcitizen/...ee_for_a_week/)
__________________
http://i.imgur.com/o9V3i4l.png
@Fremours sur Twitter : Actu, infos et trouvailles sur Star Citizen

Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 01/09/2014 à 00h43.
Citation :
Publié par Torme Hextar
ok, et donc le patch? Car faire test le jeu mtn, avant un gros patch... c'est moyen
La période d'essaie s’arrête le 5 septembre, et vu qu'on aura probablement pas le patch avant, je dirait qu'au contraire, c'est le bon moment : il vaut mieux que ça soit fait sur la version la plus stable avant le gros patch.
Citation :
Publié par Torme Hextar
je ne dirai pas que le hangar actuel est stable justement :/
J'ai dit "la version la plus stable". Je ne doute pas que ce soit pire après.

Plus sérieusement, le hangar (l'ensemble du jeu en fait) est très stable chez moi.
Il est possible que les hangars soient foireux parce que ils ont été passés en PBR à la va-vite puisque destinés a être entièrement refondus (espérons cette semaine).

Mon hangar a toujours fonctionné correctement jusqu'à la l'arrivée d'AC où là, maintenant, faut rester immobile pendant facilement une bonne minute le temps que ça finisse de tout charger, sinon, c'est la mort. Et il n'y a que 5 vaisseaux dedans (les 3 trainers et mes 325 et LN).

On peux espérer que la maj nous corrige ça.
Citation :
Publié par Notpil
Sympa, c'est même plutôt surprenant à ce stade (le fait de proposer un accès gratuit, le jeu j'ai pas encore essayé).
Ils veulent juste saturer leurs serveur c'est pas pour être sympa
C'est moi ou la caméra se balance beaucoup ? J'ai eu la nausée en visitant le hangar et en me baladant dans l'Aurora.
Sinon, le jeu montre un certain potentiel, mais c'est encore loin du compte.
Après une petite soirée d'essai, je reste encore sceptique sur le jeu à terme.

Déjà plusieurs points, j'ai les commandes de vue (vues extérieures) qui ne fonctionnent pas est ce normal sur l'alpha?

Ensuite l'impression de vitesse et de déplacement qui est pour moi très mal rendu...sans certains objets atypiques type foreuse orbitale on se demande parfois si on bouge.
Je précise que j'ai les graphismes au max sur le module.

La sensibilité de la souris est mal étalonnée, faut vraiment mettre à 7 pour pas partir en vrille.

L'UI grossière (pour moi), les vues cockpit réduisent vachement la visibilité, les targets, les verrouillages et autres flèches sont énormes et cumulées elles bouffent tout.

Les graphismes sont très joli, mais comment passer du coup d'un BG a un mmo...
Star Citizen sera t'il à terme une succession de bg plus ou moins grands?

Ensuite pour le modèle de combat pour l'instant j'ai vraiment eu l'impression de faire que des pirouettes plutôt que du dogfight...

Dernière modification par Eronir ; 02/09/2014 à 09h00.
Citation :
Publié par Eronir
Après une petite soirée d'essai, je reste encore sceptique sur le jeu à terme.

Déjà plusieurs points, j'ai les commandes de vue (vues extérieures) qui ne fonctionnent pas est ce normal sur l'alpha?
non, ça doit fonctionner. Tu as 3 mode de camera extérieures normalement avec beaucoup de souplesse. exemple : http://youtu.be/yZ6LQO2CoW8?t=2m

Citation :
Ensuite l'impression de vitesse et de déplacement qui est pour moi très mal rendu...sans certains objets atypiques type foreuse orbitale on se demande parfois si on bouge.
L'impression de vitesse est mal rendue, les poussières spatiales sont assez discrètes. Sur Elite elles sont plus visible, mais ça donne au jeu un coté retro plutôt vilain je trouve.

Citation :
La sensibilité de la souris mal étalonnée, faut vraiment mettre à 7 pour pas partir en vrille.
L’étalonnage dépend du matos de chacun, chez moi c'est parfait même si je ne joue pas à la souris.

Citation :
L'UI grossière (pour moi), les vues cockpit réduisent vachement la visibilité, les targets, les verrouillages et autres flèches sont énormes et cumulées elles bouffent tout.
Il y'en a pour tout les goûts. L'aurora n'est pas rapide ni destiné au combat donc le cockpit n'est pas spécialement épuré. Regarde celui du 300i, du M50 ou de l'Avenger. Pour les HUD, chaque constructeur aura son propre style, et on devrait pouvoir le customiser de façon assez précise. Perso, le seul truc qui me dérange actuellement, c'est le radar difficilement compréhensible.

Citation :
Les graphismes sont très joli, mais comment passer du coup d'un BG a un mmo...
Star Citizen sera t'il à terme une succession de bg plus ou moins grands?
On ne sait pas encore concrètement comment ça se passera. On sait que les cartes seront réellement grande (plusieurs millions de km²) avec beaucoup de vide (c'est l'espace) et des "zones" d’intérêts (sations, champs d'astéroide, point de saut etc..) réparties dans la map. On sait qu'on aura un supercruise pour aller d'une zone à une autre. Dans les fait ça ressemble un peu à Elite, mais c'est beaucoup trop tôt pour dire.

Citation :
Ensuite pour le modèle de combat pour l'instant j'ai vraiment eu l'impression de faire que des pirouettes plutôt que du dogfight...
Y'a une expression anglaise qui dit "Easy to handle, hard to master" Star Citizen est un bon exemple. La prise en main est rapide, mais c'est dur d’être efficace. Au début on overshoot beaucoup, surtout à la souris.

Si tu cherches du dogfight dans la tradition des simulateurs d'avion, il faut plutôt regarder du coté d'Elite. Dans SC, c'est beaucoup plus à la merci de l'inertie de ton vaisseau.

Le modèle de vol devrait encore un peu changer dans les prochains patch, mais si tu joues bien avec le roll, tu retrouves des sensations d'avionique et des manœuvres de dogfight.
Je t'invite par exemple à regarder le run que je fais ici :
http://youtu.be/1KcbJ1yjTDs?t=33m49s
(en HD de pref pour voir les poussières spatiales)
Bonnes précisions Elglon.

Effectivement Elite utilise un modèle de vol atmosphérique, ce qui est moins déroutant mais n'est pas logique du tout ! SC utilise un modèle newtonien qui se veut réaliste sur ce qui se passerait réellement dans l'espace.
Il faut aussi penser à coupler/découpler le moteur principale et les propulseurs latéraux, et retirer certaines des sécurités pour pouvoir des manœuvres beaucoup plus sympa (retourner ton vaisseau et shooter derrière toi tout en continuant à "avancer" dans le même axe par exemple).

Pour l'UI catastrophique ils sont parfaitement au courant et vont la changer. Très concrètement même s'il possible de faire beaucoup et de jouer sur les répartitions d'énergie entre les systèmes : c'est beaucoup trop fastidieux à faire à la main et rend l'UI inexploitable en l'état.

Pour le sentiment de "BG" c'est normal, Arena Commander est un jeu dans le jeu. Il faut imager que ton perso se connecte à un jeu virtuel où il jouera en arène. L'univers sera bien ouvert : la différence par rapport à Elite se fait par le fait que pour aller d'un système à un autre il faudra passer par des Jump-Point plutôt que de pouvoir passer en vitesse lumière n'importe où.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés