[Actu] Exploration russe du client de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo333
Malheureusement encore un MMO rpg action oriente console de salon kikoo trololol

Ils en ont pas marre ?!

C'est pour quand le retour aux classiques du genre ?
Ce jeu n'est donc pas fait pour toi. Je te laisse te réorienter vers ArcheAge, un gameplay à target fixe et avec des boutons à l'ancienne.
Les images (Enfin, modèle 3D) que les Russes ont récup sont semblerait-il incomplettes.

Pour prendre un exemple tout con, je vais quote les images de vvhitevvizard (GoHa.ru) :

Modèle récupéré :

http://savepic.ru/5748826.jpg

Modèle modifié par vvhitevvizard pour essayer de ressembler aux moutons IG :

http://savepic.ru/5716058.jpg

Mouton IG :

YxnUXsj.jpg

D'après ce que je comprend, ce serait une technique pour affiché un nombre de polygone important sans pour autant bouffer la blinde de ressource.
Les combos de touche ca me rappelle AoC
Par contre sur le screen avec le prédator géant, il faudrait dire au vieux qu'il a un gros machine derrière lui et qu'il devrait courir ... et aussi poser la question pourquoi le chariot est en lévitation ?
From GoHa.ru toujours, mais faut fouiller dans un topic en dehors de leur news.

Pour les moutons, c'est ici : http://forums.goha.ru/showthread_0_0_t1003609_page9

Et les screens de Mediah, ici : http://forums.goha.ru/showthread_0_0_t799666_page17

Dernière modification par Jaeha ; 01/09/2014 à 15h51.
Peux tu nous en dire plus sur les moutons Jaeha s'il te plaît ?
Et bien petite anecdote de mes dernières vacances, pas sur un mouton mais sur un bouc. Mais c'est proche, donc ça marche.

Il y a avait un petit bouc à côté de notre somptueuse villa et celui-ci nous à fait un spectacle assez déconcertant : Il s'est mis sur une pente, à plat ventre et s'est mis à slider sur ses roubignoles. Genre lol, je peux le faire pas vous.

Incroyable non ? (Vrai histoire)
Citation :
Publié par Ipaloplu
Peux tu nous en dire plus sur les moutons Jaeha s'il te plaît ?
Les moutons m'intéressent aussi. Je vois qu'un joueur en porte un sur ses épaules. Il y aurai d'autres interactions plus poussés ? Si oui, lesquelles ?
Est-ce que l'ont pourra les faire entrer dans notre housing personnel ?
Il semblerait que l'on peut faire rentrer les moutons chez soi, mais pas dans la chambre....désolé . Tu sais faut pas rigoler avec ça si peta te tombe dessus ils vont te raser et te passer au goudron et aux plumes.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Pareil, et en plus dans Bless y'a des factions comme dans WoW qui rappelons le est le MMORPG le plus jouer, donc le meilleur et oué norage please !
Les factions simplifie le fait que les joueurs partent à l'attaque des citadelles ennemies, c'est juste un prétexte ça n'en fait pas forcement un "meilleur" jeu.


Être le jeu le plus joué ne signifie pas qu'il est le meilleur, mais qu'il contente le plus de personnes C'est comme dire plus de monde aime les tomates alors les tomates sont meilleures que les carottes.
Être "meilleur" est subjectif, tout dépend des goûts de chacun. WoW propose simplement un theme park efficace et du BG en BG et arènes, avec ses raids et un contenu qui garde les joueurs connectés pour avoir le meilleur stuff, la meilleure avancée, le meilleur score d'arène.

D'autres jeux ont des aspects que WoW n'a pas.
Black Desert et Bless sont présentés comme des MMO de PVP basé sur la prise de citadelles.
Ils attireront les joueurs intéressés par le sandbox et le PVP ouvert. Ces joueurs s'amuseront plus sur Bless ou BDO que sur WoW qui ne propose ni PVP ouvert ni sandbox.
Citation :
Black Desert et Bless sont présentés comme des MMO de PVP basé sur la prise de citadelles.
Ils attireront les joueurs intéressés par le sandbox et le PVP ouvert. Ces joueurs s'amuseront plus sur Bless ou BDO que sur WoW qui ne propose ni PVP ouvert ni sandbox.
http://ix23.com/blogs/caveman-chuck/files/2012/12/bullshit-alert_001_200x262.png
Citation :
Publié par Jaeha
http://ix23.com/blogs/caveman-chuck/files/2012/12/bullshit-alert_001_200x262.png
Voila qui est constructif, pour un "rédacteur" de la section...

Éclaire nous donc et dis nous quand est ce qu'il a été annoncé que BDO serait un theme park, avec du PVP en BG, et rassemblant les joueurs dans des instances à 5-10-20-40 joueurs avec ses donjons dirigistes à difficulté progressive

Parce que pour ce que j'en ai vu, BDO amènera plus les joueurs à faire du housing, se retrouver en guilde dans des maisons ou des camps. Avec un système économique pour exploiter les ressources, approvisionner des ateliers et des points de ventes à posséder.
Et du PVP avec la possibilité de posséder et d'attaquer des citadelles.


Je vois pas trop où est le bullshit à dire qu'il y a des joueurs qui aiment le themepark à farmer leur équipement dans des donjons et des raids instanciés, et monter leur côte d'arène, et d'autres joueurs qui préfèrent le sandbox à décorer leur maison, récolter et faire avancer leur camp sur les champs de bataille ouverts.


Ou alors c'est juste un troll, et alors merci pour ta participation...
Le "bullshit" était dans ta comparaison un peu douteuse entre Bless et BDO que tu mettais dans un même sac.
Je ne crois pas que parler en terme égal de Bless et de BDO soit une bonne idée, ils n'ont pas la même "orientation" et les limiter à la prise de fort c'est tout de même occulter une grande partie du contenu de l'un et l'autre

blague ON : D'ailleurs leur seul point commun pour l'instant c'est qu'ils ont chacun eu des retours lapidaires lors de leurs tests sur certaines features /blague

Dans un autre registre, je sais pas dans quel viewer les russes sortent les modèles mais ça pique un peu les yeux Se spoiler la lore, ok, mais avec des modèles un peu smoothé/lighté/normalmappé et qu'on retrouve la map d'alpha par pitié !
Voilà.

Bless c'est un bon gros thèmepark, avec de belles factions. BDO le contraire (Même si il y a certain relent de TP, d'où le fait que ce soit un sandpark, quoique l'on en dise).

Ya rien à comparer entre les deux, mis à part pour mettre en exergue toute leurs différences.

Les cibles ne sont pas les mêmes. Bless n'a rien d'ouvert à mes yeux. (Avoir le ciel au dessus de sa tête ne fait d'un PvP un PvP ouvert). Bless c'est du PvP on ne peut plus fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés