[Actu] Le SdaO réaccorde sa musique dans la mise à jour 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaels
Pour info, sur Bullroarer le test est lancé pour la 14.2 donc pour la 15, on va attendre encore 5 minutes.
Avez-vous des nouvelles des dates de lancement envisageables ?
Citation :
Publié par Maelendil
Avez-vous des nouvelles des dates de lancement envisageables ?
Absolument pas, pour le moment rien ne filtre.

Je pense qu'on aura sûrement avant des journaux des développeurs (notamment à cause de l'arrivée de la nouvelle classe).

Allez, spéculation toute personnelle : courant novembre ?
Citation :
je parle du son des armes, des sorts, des impacts exct... la musique je la coupe moi perso alors bon...
je le redl pour retest parcequ'il me tente quand même. A mon dernier test j'avais arrêté parce-que j'avais l'impression d'avoir une casserole dans les mains plutot qu'une épée quand je mettait des coups... et les sons d'ambiances tiennent une place énorme pour moi dans l'immersion.
Il a pas dis ça ? Il a pas osé ? Si ?
C'est probablement un troll bas de gamme. Ou alors il n'a aucun goût en matière de MMO.


Mais sinon, c'est cool qu'ils pensent aux rôlistes. J’espère que Turbine va nous faire quelque chose de bien. Et j'ai hâte de pouvoir me déchaîner sur du Iron Maiden.
__________________
Merci pour l'information Kaels.
Moi qui avait programmé pour ce soir une répétition en vue de vérifier comment donnaient nos morceaux avec ces changements , et bien je vais m'abstenir de modifier quoi que ce soit du coup, merci bien!

Les notes ont été mises à jour, "nettoyées", harmonisées, le volume revu et le système ABC réactivé.
(Source et Source)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés