[Actu] Les loups-garous sortent (enfin) les crocs sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'ils te disent que d'un coté le WW est useless et ils vont le revoir pour le rendre plus puissant.
De l'autre ils augmentent le rendement de l'arc qui est déjà assez puissant faut pas le nier en diminuant les coûts stam et diminuant le cast FM /VP et ajoutant un effet augmentant les dot poisons si la cible est déjà empoisonnée sur la FV.

LO-GI-QUE !
Euh quel rapport entre le fait qu'ils vont up le WW et l'arc? (à moins que tu parles par rapport à la résistance poison du WW, mais bon je ne pense pas que ça soit à cause de ça que les gens jouent à l'arc.)

Sinon l'arc fonctionne bien en effet mais ça reste un build stamina ou tes ressources se crament à vitesse grand V surtout si tu es inc donc baisser le coup me parait pas si incompréhensible.
En gros le WW est toujours aussi useless et vas le rester.

D'un coté c'est pas mal on aura la possibilité de contrôler à l'arc avec dispersion acide ou bombarde vue que le coût a baissé et l'effet dot poison de dispersion acide va augmenter avec la seconde.
Après je sais pas si ça prend en compte les flèches de joueur uniquement ou si ça va se cumuler avec la flèche d'un autre auquel ca on risque encore de se prendre des bug magnifique.
Citation :
Publié par Murmures
Question un peu technique mais peut-être pas posée au bon endroit : est-ce que le buff de la guilde des guerriers (Expertise de la chasse et ses morph) fonctionne sur les ultimes du sorcier ?
Je pense à l'astronach de foudre et à la surcharge (les éclairs qui sortent des mains façon palpatine).
Les ultis sont gérés comme des skills quand il s'agit des buffs. En plus, expertise marche avec les coups blancs. Je ne vois donc pas pourquoi cela ne marcherait pas aussi avec les ultis sorcier. Mais le mieux, c'est de l'essayer. Il y a assez de points de skill dans le jeu pour tester des trucs.
Petite question (sans doute HS mais le sujet est plus vivant qu'ailleurs) : Peut on afficher le nom de notre perso au dessus de notre tête ?? Si oui où puis je trouver cette option ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
hum.. je ne comptais pas faire de PvP.. donc ils auraient pu mettre cette option ! Bon pas grave.. ça fait juste tout drôle de ne pas l'avoir ! Merci

Dernière modification par Avatea Bene Gesserit ; 18/09/2014 à 16h59. Motif: manquait 2P
au début c'est un peu étrange, mais en fait on s'y fait vite (et il y a quand même un marqueur au dessus des membres du groupe).

Au final je trouve ça plutôt plaisant, le seul soucis étant que tu peux passer à coté d'une connaissance sans le reconnaître (et en lui donnant donc l'impression que tu le snobe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés