Précise un peu
Sinon Zarhym, Holinka, Célestalon et les autres suivent les pas de GC, je ne vois pas de changements notables. Globalement, on est toujours dans du "perdons un temps fou à réinventer la roue à chaque nouvelle extension"...
- ability prunning : c'est à MOP que c'est devenu ingérable le pvp parce que trop de cc, trop de cd, trop de burst... on revient à quelque chose d'assez proche de lk. Alors qu'ils pouvaient continuer dans la démesure.
- Journalière moindre avec moins de factions et pas une chaîne de réputation, c’était le cache misère pve d'obliger à farmer le lotus doré pour avoir accès à pandashan, puis de pandashan allez sur le serpent nuage ...
- redesign du stuff arène pour ne pas tomber dans un excès d'un coté du stuff pve comme du coté du stuff pvp (ici c'est contestable, je l'accorde)
- Ashran en jcj ouvert et un désaveux de tol barad
- ordalie obligatoire pour faire de l'hero, ça semble mineur, mais je doute que nos joueurs spe dd à 30K dps en stuff 496 sur soo lfr puisse torcher l'ordalie sans chercher à s'optimiser, donc on revient sur la notion de tout accessible en intégrant "un accès"
- Pas de monture volante en début d’extension pour valoriser la découverte et le pvp sauvage même pour les niveau max. Ça ne va peut être pas rester, mais apparemment ils comptent demander l'avis des joueurs.
- disparition des scénarios à 3 qui n'ont aucun intérêt ludique (et je suis bien content car je n'aime pas mais ça reste utile pour monter ses dernières réputations)
C'est ce qui me vient à l'esprit sur les retours en arrière, les désaveux de mop, ou de la politique GC, un férus du contenu instancier. Par exemple, Il n'aurait jamais accepter un retour d'un check de "skill" ou de "brain" sur du contenu pré raid.
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