[Actu] Warlords of Draenor aurait dû sortir il y a quelques mois

Répondre
Partager Rechercher
Une erreur dans l'article, je cite

Citation :
Et manifestement, cette diversification suppose de faire de faire des choix.
Le terme "de faire" répété deux fois à la suite ^^
Citation :
Publié par daval
Ca serait bien que tu t'intéresses à autre chose alors.... il suffit juste de lire 20 news plus bas ici la news concernant Wildstar par exemple... je vais pas flame la personne en particulier mais tu verras le bon troll wowesque qui en devient ridicule. Il intervient à chaque news de Wildstar.
Prends aussi les news concernant AA, en ce moment, aussi tiens tu verras les coupures de modos. ET ça c'est qu'un exemple parmi tant d'autres....
Ouep c'est bien ça le drame. Et à chaque sortie de MMo on y a droit.

edit avec ci-dessous : allez impose toi en victime de toutes façons tout bon reader de JoL aura fait la part des choses sur ce que je viens dire et ce que tu viens de dire. La différence avec toi, c'est que je m'intéresse à toutes les news et que je peux me permettre de faire un constat. A croire que les joueurs de Wow ont beaucoup de temps à perdre pour aller dire sur les sujets des autres MMo que leur bébé est le plus beau.... hum pardon c'est gratuit.
Sérieusement c'est quoi cette pratique à la con d'éditer son message pour répondre à celui d'en dessous ?

Sinon t'as pas l'impression d'inverser un peu les rôles ? C'est qui qui a le plus de temps à perdre, entre celui qui se contente de s’intéresser aux news des jeux auxquels il joue et ceux qui vont sur des topics d'un jeu qu'ils détestent juste pour le principe de venir cracher dessus ? Je sais pas, quand un truc me plait pas et m’intéresse pas, bah j'ai pas de temps à y consacrer

Toi tu joues manifestement pas au jeu, il te déplait mais tu viens quand même sur des topics dédiés à ce jeu pour rager, t'as exactement le comportement de ceux dont tu te plains quoi, c'est plutôt cocasse.
1 - la pratique d'éditer c'est pour éviter de flooder et ennuyer tout le monde avec des HS ou des querelles de quotes, ce que tu fais... donc si tu as envie de débattre pendant 3H fais le par MP.
2 - marrant ta démonstration tient sur le fait que tu te fais les questions réponses tout seul...
3 - quand on commence son intervention sur un thread par traiter tout le monde de trolls ou de haters on se permet pas de venir faire la moral aux autres.
4 - je t'ai déjà dit que je m'intéressais à toutes les news donc vu que les commentaires sont faits pour ça oui, je me permets de venir commenter quand le sujet en question me paraît énorme... et c'est le cas ici.
5 - car oui, je vais te répondre, le jeu bien sûr que je le connais... tiens je donne de l'eau à ton moulin, qui n'a pas joué à Wow ? Quel temps ? Peut-être y ai-je sûrement plus joué que toi... et même si je ne regrette pas mes années passées dessus, je regrette les années présentes (car je n'y joue plus pour de bonnes raisons) et là en l'occurrence, les années à venir.
6 - Quant à : "Toi tu joues manifestement pas au jeu, il te déplait mais tu viens quand même sur des topics dédiés à ce jeu pour rager, t'as exactement le comportement de ceux dont tu te plains quoi, c'est plutôt cocasse" Manifestement tu ne sais pas lire : je dis que je déplore les Wowfans qui viennent nous dire que leur jeu est le meilleur sur les autres sujets POINT. Il m'a pas semblé avoir dit à aucun moment :"Wow c'est nul. Wildstar ou Archeage est le meilleur" ? Si ? Ah....

Donc, c'est facile de venir traiter tout le monde de "hater" sans prendre la peine de lire les interventions de chacun, car là, il y a pas mal de commentaires de joueurs encore actifs qui déplorent la tournure des événements. Ils argumentent leur point de vue mais tu t'en tiens encore une fois à insulter tout le monde.
C'est pas parce que tu joues à un jeu qu'il est pour autant parfait. Si y'a autant de critiques sur wow, je pense que c'est parce qu'il y a un paquet de joueur qui n'est strictement pas en accord avec la politique suivie par Bliz, et qui aimeraient retrouver les expériences de jeu et sensations passées.

Alors oui, le bon travail fait sur MoP j'en pleure de rire.

@TdC : qui est-ce qui* c'est qui qui c'est très moche
Citation :
Publié par daval
1 - la pratique d'éditer c'est pour éviter de flooder et ennuyer tout le monde avec des HS ou des querelles de quotes, ce que tu fais... donc si tu as envie de débattre pendant 3H fais le par MP.
2 - marrant ta démonstration tient sur le fait que tu te fais les questions réponses tout seul...
3 - quand on commence son intervention sur un thread par traiter tout le monde de trolls ou de haters on se permet pas de venir faire la moral aux autres.
4 - je t'ai déjà dit que je m'intéressais à toutes les news donc vu que les commentaires sont faits pour ça oui, je me permets de venir commenter quand le sujet en question me paraît énorme... et c'est le cas ici.
5 - car oui, je vais te répondre, le jeu bien sûr que je le connais... tiens je donne de l'eau à ton moulin, qui n'a pas joué à Wow ? Quel temps ? Peut-être y ai-je sûrement plus joué que toi... et même si je ne regrette pas mes années passées dessus, je regrette les années présentes (car je n'y joue plus pour de bonnes raisons) et là en l'occurrence, les années à venir.
6 - Quant à : "Toi tu joues manifestement pas au jeu, il te déplait mais tu viens quand même sur des topics dédiés à ce jeu pour rager, t'as exactement le comportement de ceux dont tu te plains quoi, c'est plutôt cocasse" Manifestement tu ne sais pas lire : je dis que je déplore les Wowfans qui viennent nous dire que leur jeu est le meilleur sur les autres sujets POINT. Il m'a pas semblé avoir dit à aucun moment :"Wow c'est nul. Wildstar ou Archeage est le meilleur" ? Si ? Ah....

Donc, c'est facile de venir traiter tout le monde de "hater" sans prendre la peine de lire les interventions de chacun, car là, il y a pas mal de commentaires de joueurs encore actifs qui déplorent la tournure des événements. Ils argumentent leur point de vue mais tu t'en tiens encore une fois à insulter tout le monde.
Tu viens me parler d'argumenter alors que tu débarques ici en parlant de vache à lait et de pigeon et t'as en plus le cran de venir te plaindre que que je te traite de hater . Allez remballe.

Citation :
Publié par Mute
C'est pas parce que tu joues à un jeu qu'il est pour autant parfait. Si y'a autant de critiques sur wow, je pense que c'est parce qu'il y a un paquet de joueur qui n'est strictement pas en accord avec la politique suivie par Bliz, et qui aimeraient retrouver les expériences de jeu et sensations passées.

Alors oui, le bon travail fait sur MoP j'en pleure de rire.

@TdC : qui est-ce qui* c'est qui qui c'est très moche
Les critiques constructives y a aucun problème. Les critiques à base de vous êtes tous des pigeons, blizzard c'est des vendus au grand capital, wow c'est de la merde xxx c'est tellement mieux c'est bon quoi, au bout d'un moment y en a marre, surtout que ça vient systématiquement de gens qui n'ont jamais joué au jeu ou qui n'y jouent plus depuis des années.
Citation :
Tu viens me parler d'argumenter alors que tu débarques ici en parlant de vache à lait et de pigeon et t'as en plus le cran de venir te plaindre que que je te traite de hater . Allez remballe.
Les critiques constructives y a aucun problème. Les critiques à base de vous êtes tous des pigeons, blizzard c'est des vendus au grand capital, wow c'est de la merde xxx c'est tellement mieux c'est bon quoi, au bout d'un moment y en a marre, surtout que ça vient systématiquement de gens qui n'ont jamais joué au jeu ou qui n'y jouent plus depuis des années.
CQFD tu ne sais pas lire. C'est bien de résumer une intervention par des phrases de conclusions quand le reste de l'intervention vise à donner des arguments car derrière mes phrases "choc" (déformées au passage) que tu relèves il y avait des arguments ouais... ce dont tu manques. Car là depuis 10 messages à part encore une fois insulter tout le monde et dire que ça ou ça de la *shit* tu apportes pas vraiment de contre-arguments.... bref débat stérile.

Dernière modification par daval ; 29/08/2014 à 00h32.
Haïssez tant que vous voulez mais Mop c'est la meilleure extension de wow.

Le seul soucis c'est que laisser les joueurs tourner en rond pendant 14 mois dans le t16 tient du foutage de gueule. J'invite donc blizzard à rouler son bullshitting marketing en tube et se le flanquer bien profond dans le doukake.
Citation :
Haïssez tant que vous voulez mais Mop c'est la meilleure extension de wow.
Le seul soucis c'est que laisser les joueurs tourner en rond pendant 14 mois dans le t16 tient du foutage de gueule. J'invite donc blizzard à rouler son bullshitting marketing en tube et se le flanquer bien profond dans le doukake.
tout a fait n'en déplaise a quelques rageux
En terme de gameplay pourquoi pas... En terme d'univers skins des zones etc la première fois que j'ai atterri en pandarie j'ai cru que j'allais vomir, c'est tout vert, ambiance asiat, avec des kungfu panda partout j'ai juste fait un déni et fait comme si je voyais rien, mais j'aime pas les zones, pas les musiques et pas l'ambiance générale j'ai hâte que ça se termine plus jamais j'y mettrais les pieds.
Citation :
Haïssez tant que vous voulez mais Mop c'est la meilleure extension de wow.
Le seul soucis c'est que laisser les joueurs tourner en rond pendant 14 mois dans le t16 tient du foutage de gueule. J'invite donc blizzard à rouler son bullshitting marketing en tube et se le flanquer bien profond dans le doukake.
Reuh

Heu... Au moins à wolk, le méchant était définitivement identifié et éliminé, à la limite il y avait une certaine cohérence dans l'extension. Là le coté pandaren-neutre-mais-finalement-pas-tant-que-ça... bof. Garrosh vaincu ? Ha non, on va vous en remettre pour 2 ans... Mop est un cran en dessous de lk, voire même peut-être bc que je n'ai pas connu. D'ailleurs on sent bien qu'à l'époque ils s'étaient un peu soucié de ressortir quelques instances, voire même de "pondre" des pseudo raid, bref ils faisaient travailler leurs game-designers sur du contenu ig. Là on vous sort quelques montures, mascottes, et roulez jeunesse (on ne parlera pas de cata hein )

Bref, il est temps que cette extension se finisse, parce que la patience des joueurs elle... n'est pas extensible à l'infini.

A+
Citation :
Publié par heliand
Reuh

Heu... Au moins à wolk, le méchant était définitivement identifié et éliminé, à la limite il y avait une certaine cohérence dans l'extension. Là le coté pandaren-neutre-mais-finalement-pas-tant-que-ça... bof. Garrosh vaincu ? Ha non, on va vous en remettre pour 2 ans... Mop est un cran en dessous de lk, voire même peut-être bc que je n'ai pas connu. D'ailleurs on sent bien qu'à l'époque ils s'étaient un peu soucié de ressortir quelques instances, voire même de "pondre" des pseudo raid, bref ils faisaient travailler leurs game-designers sur du contenu ig. Là on vous sort quelques montures, mascottes, et roulez jeunesse (on ne parlera pas de cata hein )

Bref, il est temps que cette extension se finisse, parce que la patience des joueurs elle... n'est pas extensible à l'infini.

A+
Le problème c'est que depuis Cata ils ne peuvent plus s'appuyer sur le lore de WC3 car tout a été utilisé, ça se ressent vraiment. Aujourd'hui clairement avec WoD on a le message que le lore n'a plus d'importance et qu'on va en draenor juste parce que c'est "fun"

J'ai l'impression que les bons scénaristes de blizzard sont partis et qu'il reste que des mauvais (exemple le scénario de SC2 qui est pathétique comparé au premier)
Citation :
Le problème c'est que depuis Cata ils ne peuvent plus s'appuyer sur le lore de WC3 car tout a été utilisé
Ca c'est vrai! Après dire qu'on va en Draenor juste parce que c'est fun c'est pas spécialement faire honneur à ce qu'il se passe!
Bon honnêtement, avec l'annonce de WOD, j'avoue que j'ai pas compris tous de suite toute les subtilités et qu'il a fallut que je me remette un peu dans le Lore.
Le délire c'est que, dans le sens ou on a rattrapés le lore, maintenant c'est "l'histoire qui continue".
ET paradoxalement, WOD s'appui sur beaucoup de LORE meme si c'est pas évident pour tous le monde car les faits en question, à part gul dan et le coup du sang bu par les orcs, le reste est beaucoup moins connus du tous venant.
C'est pour ça qu'elle attire moins car c'est loins d'être clair pour beaucoup le "pourquoi" et "contre qui" on y va.
Citation :
je sais pas pour FFXIV en particulier mais pour tous les autres, le contenu sorti hyper rapidement c'était du contenu de merde et je pense pas que FFIV soit bien différent des autres wow killers. Si le contenu de wow prend du temps à sortir c'est pas juste par plaisir de vous faire chier et de vous voir chialer sur les forums mais simplement que développer du contenu de qualité ça prend du temps.
C'est une blague ? Plus personne ne joue à wow sur jol, la section wow s'anime uniquement quand y a ce genre de news qui attire les rageux, et si je ne fréquente pas les sections des jeux auxquels je ne joue pas, je doute très fortement que la moindre section ait reçu le 10ème du flot de rage que reçoit la section wow depuis toujours.
Si justement tu te trompe ff14 et ce qu on peut appeler un vrai wow killer(3 million d abo au dernière nouvelle) meme si j aime pas se terme car je joue au deux mmo les mise a jour sont de qualité et se tout les trois mois blizzard devrait en prendre de la graine.
Citation :
Le problème c'est que depuis Cata ils ne peuvent plus s'appuyer sur le lore de WC3 car tout a été utilisé
Pas d'accord avec ça (Rêve d'émeraude, la légion ardente est loin d'être vaincue, etc.)
Ce qui a surtout manqué avec cata et MoP c'est le souffle épique warcraftien. WotLK était vraiment épique, dur dur de faire aussi bien du coup.

Après d'un point de vue réalisation, MoP est clairement au top (petits détails partout dans les zones, pleins de ptits trucs qui rendent la vie plus simple, etc.) mais ne fait clairement pas Warcraft ni épique. Ils auraient dû jouer la carte humour tout le long, plutôt que faire un mélange qui prend finalement pas.
Je suis également d'accord qu'un an sans nouveau contenu c'est quand même bien du foutage de bouche...

WoD prend la bonne direction à mon avis :
- retour aux sources
- réalisation du niveau de MoP
- finitions blizzard
- de gros changement : les nouveaux modèles et animations sont vraiment top je trouve (avis personnel de quelques heures de béta test pour le moment). Pour dire, j'ai envie de jouer un nain...
Je pense simplement qu'ils rentabilisent un maximum leur jeu en ne sortant aucune MaJ pendant 1 an, parcequ'il ne faut aps croire, développer un MMO et payer le coup des infrastructures pour 7M de joueurs c'est colossale, donc il faut des bénéfices colossaux. Ils continuent à engranger des bénéfices monstrueux grâce aux abos, puisque de toute façon le contenu de WoW dans son ensemble est monstrueux. Et de ce fait il se concentre sur un Add-on payant qui permet de réactualiser WoW et de refaire revenir du monde, ce que les MaJ ne font pas vraiment, ou moins.
Citation :
Publié par Maldib
Haïssez tant que vous voulez mais Mop c'est la meilleure extension de wow.

.
Pour le pve hl : raid et defi c'est vrai. Pour le reste c'est faux. Cf les changements opérés en pve non hl et en pvp sur WOD et les quasi retour en arrière. Si MOP était bon blizz aurait continué sur la même ligne. Il est bon de voir que depuis le départ de GC les dev admettent qu'ils se sont trompés.

Pou en revenir au sujet, je pense que le problème de blizz c'est pas tant le contenu mais la gestion de calendrier. La X.1 arrive très vite, et la X.4 dure 1 an et c'est comme ça depuis BC. Faire durée la 5.0 deux mois de plus et avancer l'extension de quatre mois rendrait la situation tout à fait acceptable, sur le calendrier général.

Si on prend FFXIV les patch de contenu sont importants mais le jeu avait très peu de contenu à la base (on a toujours un ajout de hm, alors que sur wow le hm sort directement avec l'instance). Après il faut féliciter SE pour sa réactivité par rapport à blizz en matière de fonctionnalité, un finder type oqueue a mis 3 mois pour arriver sur FFXIV sur wow il mettra plus d'un an pour être intégrer aux fonctionnalités de base.
Citation :
Publié par Almathea
Cf les changements opérés en pve non hl
Précise un peu

Sinon Zarhym, Holinka, Célestalon et les autres suivent les pas de GC, je ne vois pas de changements notables. Globalement, on est toujours dans du "perdons un temps fou à réinventer la roue à chaque nouvelle extension"...
Citation :
Publié par Selphirios
Si justement tu te trompe ff14 et ce qu on peut appeler un vrai wow killer(3 million d abo au dernière nouvelle) meme si j aime pas se terme car je joue au deux mmo les mise a jour sont de qualité et se tout les trois mois blizzard devrait en prendre de la graine.
Non juste un mmo pour une autre catégorie de joueurs. On ne stop pas wow pour jouer à FF.

D'ailleurs d'autres mmo (ok f2p...) ont plus d'abonnés.
Hallucinant la rage contre ce jeu, signe qu'il ne laisse pas indifférent, et de son succès...

D'un point de vu du développement : avoir des moyens et agrandir une équipe ne signifie pas aller plus vite, bien au contraire. C'est assez courant dans l'ingénierie. Il faut former de nouvelles équipes, le passage de connaissances est long, et on ne fait pas du contenu de qualité en accumulant les employés.Donc, en phase d’expansion, on a deux choix : soit on sort les mises à jour à l'heure, et la qualité en pâtit, soit on choisit de repousser, quitte à essuyer les critiques.

Comme les critiques sont systématiques (il suffit de lire les commentaires), c'est plus intelligent de garder le cap et de sortir du contenu correct, plutôt que de bâcler le produit pour vendre plus tôt les extensions. Si Blizzard était vraiment devenu un truc sans âme pour faire du fric, les extensions sortiraient à temps, croyez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés