[Actu] Warlords of Draenor aurait dû sortir il y a quelques mois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Personnellement j'approuve le retard de la mise à jour pour perfectionnisme et qui est la
mise gagnante de Blizzard.
Avant de critiquer, il faut voir et ne pas oublier que "WoD" sera aussi doté d'un nouveau moteur graphique. Un encart pour les cartes graphiques obsolètes (environ 3 ans) est affiché
pour les joueurs concernés au lancement du jeu, je trouve cela excellent.
il y aura beaucoup de nouveau contenu sur le papier, mais on ne peut critiquer à l'avance.
La nouvelle prouve la sincérité et l'honnêteté de Tom Chilton sur fond d'une croissance économique et de son personnel.
Ne pas oublier aussi que WoW a onze ans, peu de MMO peuvent être aussi fiers de cela.
Blizzard c'est aussi Diablo, Starcraft, Hearstone, du lourd.
Ce retard n'a rien à voir avec du perfectionnisme (cf le nombre de features supprimées par manque de temps), mais avec de l'incompétence
wod n'a pas de nouveau moteur graphique, on est toujours sur le moteur de warcraft 3 et ce sera le cas jusqu'à la fin
wow a 10 ans
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
En terme de gameplay pourquoi pas... En terme d'univers skins des zones etc la première fois que j'ai atterri en pandarie j'ai cru que j'allais vomir, c'est tout vert, ambiance asiat, avec des kungfu panda partout j'ai juste fait un déni et fait comme si je voyais rien, mais j'aime pas les zones, pas les musiques et pas l'ambiance générale j'ai hâte que ça se termine plus jamais j'y mettrais les pieds.

pareil , alors que le débarquement en OT ou en Norfendre était bien plus épique !!
et puis en OT et Norfendre il y avait tout ce que l'on connaissais : elfe de sang , elfe de la nuit , draenei , humain . en Pandarie il n'y a pratiquement que des Kungfu panda , donc perso bof bof , vivement Wod

et puis l'ambiance asiat , la musique asiat , c'est bon quoi , perso j'aime pas
après il y en a qui aime ....

après c'est vrai que :

graphiquement il a quand même un peu évoluer du bon sens
les quête scénaristique avec mini cinématique c'est toujours un bon plaisirs a faire ^^

Dernière modification par Cedforever ; 01/09/2014 à 16h23.
Y a que moi que Dim7 fatigue ?

Car à la longue il devient franchement lourd avec tout ses post de critique de wow.
On t'as compris, t'es pas content alors arrête toi stp.
Citation :
Publié par Aphane
Y a que moi que Dim7 fatigue ?

Car à la longue il devient franchement lourd avec tout ses post de critique de wow.
On t'as compris, t'es pas content alors arrête toi stp.
j'écris ce que je veux, si ça te dérange c'est ton problème pas le mien
Critiquer a longueur de post c'est franchement lourd.

Enfin on a compris ton avis. On dirait un ptit gars qui s'acharne et qui n'a rien d'autre en tête de sa journée. :/
Après on s'étonne que le jeu été mieux avant, l'équipe qui taff sur l’extension n'a jamais travaillé sur WoW encore ...
Nan parce que la au final le gars ce qu'il dit c'est : Bon on a du retard car tlm est occupé sur d'autres jeux et on ma refilé une équipe qui n'a jamais taff sur wow encore, donc c'est long.
Citation :
Publié par Dim7
Ce retard n'a rien à voir avec du perfectionnisme (cf le nombre de features supprimées par manque de temps), mais avec de l'incompétence
wod n'a pas de nouveau moteur graphique, on est toujours sur le moteur de warcraft 3 et ce sera le cas jusqu'à la fin
wow a 10 ans
Citation :
World of Warcraft : Warlords of Draenor ... Blizzard annonce au passage une amélioration du moteur graphique pour l'ensemble du jeu.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-extension.htm
Citation :
une équipe qui n'a jamais taff sur wow encore
Ben c'est sympa, ça annonce des idées neuves !
Dans quel monde une "amélioration" d'un moteur graphique signifie avoir un nouveau moteur graphique ?

Le moteur de wow est extrêmement vieux mais il ne cesse d'être amélioré et d'évoluer continuellement depuis plus d'une dizaine d'années.
Citation :
Publié par Aphane
Critiquer a longueur de post c'est franchement lourd.

Enfin on a compris ton avis. On dirait un ptit gars qui s'acharne et qui n'a rien d'autre en tête de sa journée. :/
Et encore il est soft là, il avait pris un ban sous son ancien pseudo y a quelques temps.
Citation :
Publié par Cedforever
pareil , alors que le débarquement en OT ou en Norfendre était bien plus épique !!
et puis en OT et Norfendre il y avait tout ce que l'on connaissais : elfe de sang , elfe de la nuit , draenei , humain . en Pandarie il n'y a pratiquement que des Kungfu panda , donc perso bof bof , vivement Wod
Pourtant les Elfs de sangs à leur arriver c'était des "tapettes" IRL qui les jouaient.
Les Draeneïs, les têtes de poulpes, les centaures à cheval etc n'étaient pas mieux accueillit. Les Death knights non plus.
Le nouveau ça ne fait jamais bon ménage avec un MMO.
Perso j'ai détesté les débuts de vanilla sur les choix de Blizzard. Il y avait tout le décors mais pas l'univers de Warcraft. Ensuite quand ils ont implantés les "héros" tuables bêtement en raid je n'étais toujours pas content. Illidan était réduit à un pauvre péon fanatique que Joe le tauren avec un casque jaune et une cape verte pétante farmait.
Bref on ne sera jamais content au final CQFD.
Edite : Par contre j'ai bien aimé MoP (en même temps après Cata ce n'était pas difficile). L'extension a apporté du renouveau, un bouffé d'air.
Les gobelins ils ont été mal accueillis ?
Non et pour cause : leur ajout était logique. On n'en dira pas tant des elfes de sang, draenei.. oh wait, toutes les autres races ajoutées après vanilla en fait.
tout depan quand tu a découvert wow je pense .

quelqu'un qui a commencé a vanilla , a peut être détesté l'ajout des elfes de sang et draenei .

quelqu'un qui a commencé a BC , a peut être détesté les chevalier de la mort , etc etc

mais toute les races je les trouves logique , sauf les panda ......( c'est mon avis ) et pour cata disons que le plus gros du changement a été plutôt du coté des vieille quêtes et leur évolution ( les carmines par exemple )
changement du monde dans lesquels il y a les anciennes quête , sa fesait une bouffé d'air si tu reroll un nouveau perso .
Citation :
Publié par Cedforever
tout depan quand tu a découvert wow je pense .

quelqu'un qui a commencé a vanilla , a peut être détesté l'ajout des elfes de sang et draenei .

quelqu'un qui a commencé a BC , a peut être détesté les chevalier de la mort , etc etc

mais toute les races je les trouves logique , sauf les panda ......( c'est mon avis ) et pour cata disons que le plus gros du changement a été plutôt du coté des vieille quêtes et leur évolution ( les carmines par exemple )
changement du monde dans lesquels il y a les anciennes quête , sa fesait une bouffé d'air si tu reroll un nouveau perso .
Perso je trouve que cataclysm a ruiné azeroth et kalimdor. Pour moi c'est un vrai massacre, un gâchis, c'est comme si on avait peint une moustache multicolore sur la joconde.
J'ai l'impression que les mecs qui ont refait les zones ont voulu bousiller le travail de ceux qui les ont précédés. Par jalousie ou orgueil j'en sais rien, en tout cas pour moi y'a clairement eu volonté de défoncer quelque chose qui était à mes yeux parfait. (au moins ils ont pas touché à l'outland, pour wod )
Citation :
Publié par Dim7
Les gobelins ils ont été mal accueillis ?
Non et pour cause : leur ajout était logique. On n'en dira pas tant des elfes de sang, draenei.. oh wait, toutes les autres races ajoutées après vanilla en fait.
Les gobelins moé. Ils sont neutres et une partie c'est relié à la Horde du a une histoire idiote. Bref c'est autant tiré par les cheveux que les undeads dans la horde.
Pour les Elfs de sang leur lore est expliqué dans War III. Après ils n'avaient pas plus leur place dans la horde que l'alliance.
Les classes aussi ne sont pas logique, un mage elf de la nuit. Du coup je trouve que les Pandas ne sont pas plus étrangers que le reste.

Maldib : Tu es en 1601 dans le Comté avec tes amis.
Tiré par les cheveux ? Les gobelins ont déjà été alliés à la horde pendant warcraft2 (1995)

Ce qui est tiré par les cheveux c'est de pouvoir faire un gobelin chaman, mais bon on n'est plus à ça près
Citation :
Publié par Dim7
Les gobelins ils ont été mal accueillis ?
Non et pour cause : leur ajout était logique. On n'en dira pas tant des elfes de sang, draenei.. oh wait, toutes les autres races ajoutées après vanilla en fait.
Chen combattit aux cotés de Magni Barbe-de-Bronze pendant une partie de la Troisième Guerre et fut déclaré un ami de Forgefer.

Il y a 25 000 ans, Velen était l'un des trois Eredars les plus influents du monde d'Argus, avec Archimonde et Kil'jaeden. C'était alors un monde que la magie de ses habitants avait rendu paradisiaque. Jusqu'à ce que Sargeras, le Titan Noir, s'y intéresse

Garona Miorque est une assassine et espionne demi-orc demi-draenei, mère de Med'an, amante de Medivh. Elle est connue pour avoir eu une liaison avec le Gardiens de Tirisfal Medivh, pour avoir tué le roi Llane Wrynn I lors de la Première Guerre et pour être une actuelle membre du Nouveau Conseil de Tirisfal.

Etc, etc.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Chen combattit aux cotés de Magni Barbe-de-Bronze pendant une partie de la Troisième Guerre et fut déclaré un ami de Forgefer.

Il y a 25 000 ans, Velen était l'un des trois Eredars les plus influents du monde d'Argus, avec Archimonde et Kil'jaeden. C'était alors un monde que la magie de ses habitants avait rendu paradisiaque. Jusqu'à ce que Sargeras, le Titan Noir, s'y intéresse

Garona Miorque est une assassine et espionne demi-orc demi-draenei, mère de Med'an, amante de Medivh. Elle est connue pour avoir eu une liaison avec le Gardiens de Tirisfal Medivh, pour avoir tué le roi Llane Wrynn I lors de la Première Guerre et pour être une actuelle membre du Nouveau Conseil de Tirisfal.

Etc, etc.
Garona est mi orc mi humaine. Tout ce qui concerne les draenei c'est du retcon
Velen on en n'a jamais entendu parler avant BC, c'est à dire avant que les draenei ne soient inventés. Encore du retcon
Les pandas, c'est un dessin de samwise pour sa fille qui a ensuite évolué en poisson d'avril puis malheureusement en MoP.
Au final ca revient a dire que le lore de WoW c'est du caca et de ce fait les pandas ont autant leurs places que des mages elf d'Elune. Et donc le retard de WoD est une honte de mon point de vue !!

Ps : je retourne très subtilement dans le sujet initiale.
Citation :
Publié par Dim7
Les pandas, c'est un dessin de samwise pour sa fille qui a ensuite évolué en poisson d'avril puis malheureusement en MoP.
Warcraft III?
Citation :
Publié par Molov
Warcraft III?
Perso je vois pas l'intérêt de mentionner cette étape mais pourquoi pas. Dans W3:TFT il y avait un héros neutre pandaren, et dans la campaigne bonus chen stormstout (ceci en réponse au poisson d'avril de W3:ROC, où des fans enragés ont réclamé un pandaren jouable).
Quand on passe à wow y'a quoi, entre vanilla et cata, 4 voire 5 références max aux pandarens? (sur des dizaines de milliers de lignes de textes/noms d'items et de npc etc)

Faut pas se voiler la face, le créateur même des pandarens considère cette race comme une "joke". Elle a été ajoutée pour faire du fan service, et c'est même confirmé par blizzard excuse du peu, tu veux quoi de plus exactement ?

L'ajout des pandas sur wow est une décision extrêmement controversée faut être volontairement aveugle pour le nier

Dernière modification par Dim7 ; 02/09/2014 à 19h42.
y'a ptêtre une différence entre 2-3 pnj et une extension entière+une race+une classe dédiées à un poisson d'avril ?

au moins la bonne nouvelle c'est qu'on n'en entendra plus du tout parler. Perso j'ai pas vu un seul pnj panda sur WoD du niveau 90 à 100 coté horde (y'en a sûrement quelque part mais ça m'a pas marqué), donc je dirais que c'est déjà ça de pris

La contrepartie c'est qu'on se tape du draenei en surnombre. Quand on a joué à wc1 et 2 c'est assez surprenant de voir des chèvres de l'espace sur draenor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés