[Actu] La mort et le PvP débarquent dans Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2014 cette actualité sur le site EverQuest Next :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/0/96730-240.jpg
C'était annoncé : la mort (pour l'instant sans pénalité) et les affrontements entre joueurs sont officiellement débloqués dans Landmark. Plusieurs modes PvP sont disponibles, ainsi que les premiers sets d'armes.

C'était annoncé et c'est maintenant effectif : les bases du système de combat de Landmark ont été intégrées au « MMO social de construction » -- qui devient donc un peu plus qu'un simple outil créatif.
On le sait, Sony Online procède par étapes et la première en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tester les zones pvp, avec différents style de combats (match à mort, match à mort par équipe et contrôle de zone), et plein d'autres choses.
Les possibilités sont infinies, la seule limite étant l'imagination des joueurs
J'avoue que je voit mal dans quel direction va se jeux, qu'il optimise dans un premier temps leur moteur graphique car franchement ......................A titre d'exemple, archeage qui est bcp plus beau tourne bcp mieux chez moi.
Citation :
Publié par dimitri62
J'avoue que je voit mal dans quel direction va se jeux, qu'il optimise dans un premier temps leur moteur graphique car franchement ......................A titre d'exemple, archeage qui est bcp plus beau tourne bcp mieux chez moi.

L'optimisation est au centre de leurs priorités (prévu dans la phase 1 du mois de Septembre) : Source

Citation :
We're putting a huge focus on optimizations this month. Framerate and memory concerns need to die. Our plan is to make big progress on this in the next weeks
Citation :
J'avoue que je voit mal dans quel direction va se jeux, qu'il optimise dans un premier temps leur moteur graphique car franchement ......................A titre d'exemple, archeage qui est bcp plus beau tourne bcp mieux chez moi.
Oui mais Archeage n'a pas un moteur graphique prévu comme un éditeur de contenue pouvant être intégralement terraformé et remplie de contenus par les joueurs.
J'y connais pas grand chose en développement de jeu mais ton soucis y trouve surement sa source...
Citation :
Publié par dimitri62
qu'il optimise dans un premier temps leur moteur graphique car franchement ......................
Gros gains de performances dans le patch qui vient de sortir, en gros (oui j'aime le mot "gros") on gagne de 10 à 30 FPS (tout dépend des configurations
Je dois vous avouer que je suis un peu perdu. Autant les différences étaient claires au début entre EQ next et EQ next Landmark, autant maintenant je m'y perds complètement (en lisant les news car je ne joues pas au jeu).

Quelqu'un peut m'éclairer l'esprit? pourquoi du pvp dans un jeu de construction?
A chaque news, c'est encore et toujours les même remarques de gars qui ne savent absolument rien sur landmark et next et qui essayent de juger. Ca devient très très lourd là.

Tu sais pas quel orientation prend le jeu ? Bah alors renseigne toi ou ferme là.

Citation :
Publié par dimitri62
J'avoue que je voit mal dans quel direction va se jeux, qu'il optimise dans un premier temps leur moteur graphique car franchement ......................A titre d'exemple, archeage qui est bcp plus beau tourne bcp mieux chez moi.
Archeage n'est pas un jeu en voxel, donc ya rien à comparais entre les deux ( en plus du fait qu'il ne soit pas vraiment plus beau, il est diffèrent). L'optimisation d'un moteur graphique et les fonctionalités ingame sont deux domaines différents, c'est pas les même équipes qui bosses dessus. Depuis l'alpha, le travail sur la stabilité et la qualité graphique est assez visible pour ceux jouant donc encore une fois renseignez vous avant de juger.
Citation :
Tu sais pas quel orientation prend le jeu ?
Bah alors renseigne toi ou ferme là.
Wow. On se calme le rageux.

Si le gars pose une question ici c'es pour se renseignée ..

Si on l'envoie chiée comment veux tu qu'il se renseigne .
Citation :
Publié par Fitk
Wow. On se calme le rageux.

Si le gars pose une question ici c'es pour se renseignée ..

Si on l'envoie chiée comment veux tu qu'il se renseigne .
Chaque news sur landmark ou next est bourré des mêmes questions et des mêmes préjugé basé sur un manque de connaissance. Alors quand ça arrive quelque fois ok. Mais là c'est 6 mois de news avec des gars qui ne lisent que leur propre commentaire.

Dans les deux dernières semaines c'est la mode de sortir une pseudo critique sur l'orientation de landmark et une fusion avec next. Dans les deux cas, connaitre un minimum de quoi on parle ( à savoir avoir lu la plus petite description possible) empêche complètement de sortir de tel idiotie.

C'est quoi le minimum ? landmark = sandbox sans univers- next = thème park dans l'univers everquest. Si tu sais pas sa au minimum alors tu ne sais rien sur les deux jeux, alors juger n'a aucun sens.
Non, non ackeron : tu te trompes.
Aucun minimum n'est requis. Ce forum est tout à fait fait pour ceux qui ne savent rien et débarquent une fois tous les trois mois pour prendre des nouvelles. Surtout en cette période où ces jeux se construisent.

Y a pas à être exaspéré sur les questions du jeu : "idiotie", "préjugés", tes mots sont beaucoup trop forts et tu ne devrais pas être aussi affecté par le fait que d'autres en sachent bien moins que toi, ou n'aient tout simplement pas pris le temps de lire des news qu'ils n'ont pas forcément su où trouver, qui étaient peut-être en anglais ou dans une vidéo longue qu'ils n'avaient pas le temps de regarder, et après tout : un forum de discussion est bien là pour prendre des nouvelles inopinément sur l'état des lieux d'un domaine sans avoir forcément des acquis dessus. Ou alors, ou poser ses questions ? Ou faire part de ses espoirs et de ses inquiétudes ?

Quant à la fusion, elle t'apparait incongrue, mais à partir du moment où les deux jeux s'apprêtent à s'échanger des contenus (il y aurait même des rémunérations pour ceux qui créeraient des contenus retenus dans Landmark et qui iraient dans EQ Next pour renouveler le jeu), cela laisse la porte ouverte à un socle commun dont personne ne peut dire encore tout ce qu'il devra partager pour le permettre. Quand je pense fusion, au moins sur le moteur, j'en viens vite à la fusion des règles – même partiellement –, et vraiment : on ne sait pas à quel point SOE, plus tard, pourrait ne serait-ce que s'épargner du codage en décidant que finalement ce qui a été fait pour l'un ira très bien pour l'autre, au moins temporairement.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 29/08/2014 à 07h36.
je trouve ca bien pour le jeu mais parcontre je suis d accord que le jeu n est pas du tout optimiser . apparement ca va s arranger mais le peu de temps de jeu que je possede me donne pas du tout envie d y retourner. de plus les animations des persos rebutent mon immersion.
je trouve ca dommage
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Quant à la fusion, elle t'apparait incongrue, mais à partir du moment où les deux jeux s'apprêtent à s'échanger des contenus (il y aurait même des rémunérations pour ceux qui créeraient des contenus retenus dans Landmark et qui iraient dans EQ Next pour renouveler le jeu)
J'aimerais bien voir tes sources sur les rémunérations xD Quand on voit ce genre de commentaires.. ça fait peur...
Ok ok mais rien à voir avec EQNext alors.

C'est les parentheses et le "soi disant" qui fait rumeur néfaste que je supporte pas. Tu t'avances pas à raconter quoi que ce soit si tu connais pas le sujet.
Oui d'après le site du Player Studio, c'est prévu pour Landmark.

Mais avec les possibilités de Landmark, on peut imaginer créer des objets de housing (par exemple) et les importer dans le EQ Next (via la boutique), mais ce ne sont que des suppositions

Quand on voit les réalisations des joueurs dans Landmark, on se dit que tout est possible, la seule limite étant l'imagination des joueurs
Citation :
Publié par Schag
Ok ok mais rien à voir avec EQNext alors.

C'est les parentheses et le "soi disant" qui fait rumeur néfaste que je supporte pas. Tu t'avances pas à raconter quoi que ce soit si tu connais pas le sujet.
Tu as aussi le droit de ne pas t'enflammer. La manière dont SOE en a parlé l'an dernier peut prêter à confusion, il n'y a pas eu de nouvelles précisions depuis.
Je ne vais même plus répondre

Encore une fois renseignez vous un tant soi peu. Je suis loin de m'enflammer, après si l'on rentre dans le sujet on peut discuter aussi du terme "s'enflammer"

Je perds de mon temps à discuter visiblement vu les esprits bloqués :P La seule manière d'être bien vu sur ce forum c'est à priori de taper sur le jeu :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés