[Actu] Jeremy Gaffney quitte son poste de président de Carbine Studios

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/647/6/49456-240.jpg
Après Troy Hewitt ou Chris Lynch ces dernières semaines, le président Jeremy Gaffney annonce avoir besoin de « prendre du recul » (pour raisons médicales) et quitte la tête de Carbine Studios (WildStar).

Les joueurs de MMO connaissent Jeremy Gaffney de (très) longue date, au moins depuis le milieu des années 1990 et la fondation de Turbine (il y a posé les bases du premier Asheron's Call) ou chez Origin Systems (Ultima Online) où il rencontrait Richard Garriott avant de participer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon cette fois on peu difficilement critiquer l'excuse, la santé restant prioritaire avant toute choses.
Bon rétablissement à lui même si je reste persuadé qu'il aurait pu se faire soigner tout en restant chez Carbine...
Il aurait du surtout se faire soigner dès le début. Le gars sait qu'il a un cancer de la peau depuis des mois, mais il ne fait rien. C'est vraiment surtout pr un cancer de la peau très bizarre de laisser traîner aussi longtemps après avoir été diagnostiqué. Rien au monde même pas son boulot aurait dû le retarder dans ces soins et le mec s'en vante en plus! Irresponsable.
Ouais bizarre l'excuse. Ca serait la premiere chose à mettre sur la liste des priorités pourtant...
Enfin bon, comme qui dirait en "termes fleuris" @terme de l'article, 3 départs en peu de temps, c'est uniquement d'ordre des raisons d'ordre privé, on y croit forcément à la coincidence. Non ?
quand les mecs ce barre sans raison et coule un jeu , tous le monde ralents , quand le mec met sont cancer de coté pour essayer de boucler un projet titanesque et pondre un jeu , les gens rale =O ILS VOUS FAUT QUOI LES GAS..
Humm la news jol est imprécise, son cancer il ne l'a plus :
Citation :
I myself was diagnosed at the end of last year with a fatal-if-untreated form of skin cancer. I had let it go untreated/undiagnosed for over 9 months while focusing on work instead. I dodged a bullet; surgery was successful and I’m cancer-free - but (if you ever go through anything similar you’ll know) that’s a hell of a wake-up call.
Il est resté 9 mois sans se faire soigner, c'est seulement après un passage sur le billard qu'il a enfin décidé de recentrer ses priorités.

(Par contre 6 morts dans la famille en un an OMG)

Source
Citation :
quand les mecs ce barre sans raison et coule un jeu , tous le monde ralents , quand le mec met sont cancer de coté pour essayer de boucler un projet titanesque et pondre un jeu , les gens rale =O ILS VOUS FAUT QUOI LES GAS..
un bon jeu
Ho, si il a mis de côté son "cancer" pour le profit de son travail, c'est que son cancer doit être une toute petite tache d'un mélanome de Dubreuilh, pas de quoi fouetté un chat.


Vraiment cet homme est trop bon faire passé sa santé pour le bon plaisir des joueurs, un grand homme...
Y'a des personnes qui sont tellement le nez dans le guidon qu'elles en oublient l'essentiel tout simplement même avec des signes avant-coureurs et les avertissements de proches. Et faut souvent que ça casse pour qu'elles s'en rendent compte (aka l'opération pour Gaffney).
Au delà des raisons de son départ, j'espère juste que ça n'aura pas d'impact négatif sur WS. Le jeu a beau me plaire, y'a pas beaucoup de monde et pas mal de choses à améliorer encore.
Euh... Il a jamais mis de coté son cancer... Il le dit lui même, 6 personnes de sa famille sont mortes en 2013, dont certaines de cette maladie. Il avait conscience des risques. Par contre il dit aussi qu'il était tellement concentré sur le jeu qu'il a pas prêté attention au grain de beauté bizarre qui avait pop sur sa peau.
Pour ceux qui veulent le message officiel en français
D'ailleurs gros plus pour le message de prévention.
Citation :
Publié par Eronir
Mouais....ca doit bien être la première personne qui met en attente un cancer.
Je pense que c'est relativement courant ce genre d'attitude. J'en ai eu un exemple dans ma famille même. Mon frère a attendu deux ans avant de se faire soigner un cancer de la moelle épinière. Et encore, il l'a fait parce que je lui avais fait peur.
Citation :
Ho, si il a mis de côté son "cancer" pour le profit de son travail, c'est que son cancer doit être une toute petite tache d'un mélanome de Dubreuilh, pas de quoi fouetté un chat.
Vraiment cet homme est trop bon faire passé sa santé pour le bon plaisir des joueurs, un grand homme...
C'est pas super sympa ce genre de réflexion. A moins que tu sois un proche intime du monsieur et que tu connaisses sa vie, critiquer son choix, remettre en doute sa maladie c'est relativement déplacé.

De plus il le précise lui-même "fatal-if-untreated"... Qu'on doute de sa bonne foi quant aux raisons de son départ je peux comprendre, mais critiquer son choix de vie et de surcroît avec un ton aussi désagréable, c'est pas glop.

Bref, quoi qu'il en soit, les choix personnels restent des choix personnels, espérons que le monsieur trouve son bonheur ailleurs et qu'il se remette bien.
En tant que gamer il avait fait le bon choix, en tant qu'etre humain non....

Faire passer un jeu avant sa maladie et ses problèmes familiaux je dis non....
Il a eu du courage mais n'a pas fait le bon choix pour moi

Mais bon je lui souhaite quand meme d'aller mieux et de traverser tout sa
Au revoir président , siouplet dites a ncsoft de nous donner blade and soul en europe ! meme non traduit osef y'a deja des patchs anglais sur le net , ca couterais juste qqs serveurs

merci président.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés