[Actu] Gauntlet retarde sa sortie au 23 septembre pour peaufiner son mode multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2296/1/93551-240.jpg
Initialement attendue le 3 septembre, la refonte de Gauntlet sera finalement lancée 20 septembre prochain. D'ici là, le jeu dévoile son gameplay en vidéo et s'annonce à la PAX Prime de Seattle.

On se souvient du jeu d'arcade Gauntlet, lancé en 1985. Le groupe Warner lui offre une seconde jeunesse au travers d'une nouvelle version de la licence, revue au gout du jour et s'appuyant sur les grands principes de la version originale tout en invitant quatre joueurs à s'aventurer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui, tout seul c'était ardu, mais c'était fait pour jouer à plusieurs, 4 même si possible.
Why not, pour une refonte récente, ca peut être sympa de temps en temps entre potes
Sur le gauntlet d'origin (arcade ou micro ordi) on avait une vue bien plus large des salles.

Là pour que le joueur puisse profiter de la "qualité" des nouveaux graphismes, on s'est trop rapproché et l'on ne voit plus que la salle où l'on est. C'est peut être plus joli mais coté fun et gameplay c'est un moins important.
Comme pour les moba, c'est la large vue qui rend un hack and slash de déplacements rapides plus intéressant, pas les graphismes.
On verra ce que ca donne, jouer sur la nostalgie oui mais s'il n'apportent rien de plus au précédent opus ca n'ira pas bien loin... au vue de la vidéo il y a quand même quelques petites choses ... en coop comme toujours ca peu être très marrant ... s'il ne sort pas a 60€ non plus
Pour moi c'est un des ancêtres de Doom, je m'amusais bien sur mon CPC à l'époque.
Ils ont bien raison de réutiliser cette vieille license.

En voyant les video, c'est un des rares jeux qui me donne envie de jouer actuellement.

J'y vois un Path of Exile à la sauce Arcade, PoE étant exclusivement destiné aux HCG je vais peut etre pouvoir m'amuser ce coup-ci !


Citation :
Publié par Gofyk
des joliens l'ont pris? des retours?
Je l'ai pris et j'ai arreté après 2 minutes de jeu.

Pas de rebind de touche pour le moment.. donc jouer en ZSQD avec un clavier AZERTY et des commandes de QWERTY sans possibilité de modifier la langue de ton clavier, bha ca fait des chocapics.

Vu le retour de veste que ça m'a mi en 2 minutes, il part pas gagnant ce jeu
Citation :
Publié par Nnayl
Je l'ai pris et j'ai arreté après 2 minutes de jeu.

Pas de rebind de touche pour le moment.. donc jouer en ZSQD avec un clavier AZERTY et des commandes de QWERTY sans possibilité de modifier la langue de ton clavier, bha ca fait des chocapics.

Vu le retour de veste que ça m'a mi en 2 minutes, il part pas gagnant ce jeu
J'ai été confronté au même problème... Du coup j'utilise une manette xbox. Sinon le jeu en lui même est fun, surtout à plusieurs, mais ça reste très casual.
Citation :
Publié par Nnayl
Je l'ai pris et j'ai arreté après 2 minutes de jeu.

Pas de rebind de touche pour le moment.. donc jouer en ZSQD avec un clavier AZERTY et des commandes de QWERTY sans possibilité de modifier la langue de ton clavier, bha ca fait des chocapics.

Vu le retour de veste que ça m'a mi en 2 minutes, il part pas gagnant ce jeu
Pas de rebind de touche sur un jeu 2014...
Ils ont pas honte de sortir ça.
Citation :
Publié par Yuyu
Pas de rebind de touche sur un jeu 2014...
Ils ont pas honte de sortir ça.
Y'a pas que ça, pas de résolution 1080p... Autant dire que graphiquement c'est à la ramasse.

Clairement, au vu de la finition et du gameplay, c'est un jeu console et je ne comprends pas ce qu'il fait sur PC. Vu qu'il n'est annoncé sur aucune d'elles je suppose qu'ils ont pas eu les accréditations Microsoft et Sony pour leur jeu, du coup ils se sont rapatriés sur le PC afin d'amortir leur développement...

J'attends quand même le rebind des touches pour le tester, mais clairement je pars pas confiant, et je trouve même ça honteux de sortir un jeu pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés