Nouveau mode de jeu temporaire : Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
idem j'ai fait 2 parties solo, je suis tombé avec des débiles qui avaient pas compris qu'il faut capturer, éviter de se faire tuer, pas rushé le xerath direct et surtouuuuuuut RESTER ENSEMBLE !
Ravi d'apprendre que je suis un débile parce que je joue à ce mode fun pour la première fois et n'applique pas la stratégie optimale.
c'est de l'arene sans mob a part le xerath, j'ai fait les 5 win, mais pour l'instant pas reussit a faire l'ascension parfaite. comme souvent dans les nouveau gamemod y'a quand meme pas mal de debutant qui font nainwak, sa aide pas, mais bon ptete je vais y arriver....

sinon c'est assez ennuyant comme gamemode, je preferais largement le URF ou le one for all... et la map est mal foutu je trouve, sa aurait ete plus sympa sans les reliques a capturer qui brisent complement le rythme du jeu d'arene.
C'est parfois marrant, parfois frustrant, suivant l'équipe, le setup etc... Mais au moins c'est rapide, et y'a assez peu souvent de victoire écrasante, du coup ça vaux le coup de se battre.
Citation :
Publié par Nazarel
sa aurait ete plus sympa sans les reliques a capturer qui brisent complement le rythme du jeu d'arene.
Les reliques c'est un prétexte pour éviter l'afk bush, sert t'en pour faire des traps ou time les c'est auto-win.
Citation :
Publié par Spazz
Les reliques c'est un prétexte pour éviter l'afk bush, sert t'en pour faire des traps ou time les c'est auto-win.
Au passage, les perso a ulti globaux c'est vraiment fort sur ce mode de jeu pour contrôler le rythme de la game et cancel masse de captures.

Je pense en particulier a Ez qui a un ulti pas trop trop long en CD (en plus de son Q qui permet de cancel des captures a assez grosse distance). Et aussi à Lux mais j'avoue qu'elle elle est peut être un peu trop vulnérable.
Perso outre l'horreur du fog/couleurs de la map et un léger souci avec la quête mid, le mode est très bon.
Il a clairement pas la vocation ni les moyens de devenir un mode compétitif mais il serait récurrent au même titre qu'ARAM que ca ne dérangerait absolument pas. Une version épurée/aggro de Dominion en somme.
(Et putin comment ce mode a un Blind avec bans avant Dominion, WTF Rito )
S'ils pouvaient virer la tempête de sable ça serait cool. Moi la tempête de sable, ça devient un truc soit tout rouge qui bug, soit pleins de couleurs flashy dégueux, soit tout noir...

J'ai tester Talon dessus (que je sais pas vraiment joué), j'ai bien kiffé, tu peux instant pas mal de mecs vu que quasi tout le monde part full dégâts. Et Nunu pour défoncer le Xerath c'est marrant aussi.
Poppy c'est aussi infâme une fois ascended.
Tout comme Kassadin. Une fois qu'il a son infinit mana, et qu'il veut anti-jeu, plus moyen de le choper


Cela dit, tu prends, des perso a burst et normalement tu gagnes relativement facilement, puisque les gens n'ont pas encore forcément pigé qu'il vaut mieux se balader en team.
Dites, c'est pas un peu bugué le machin? Hier j'ai fais 3 games, deux loses et une win où j'ai eu 2 fois ascension avec Blitz et une fois mon nasus. logiquement j'ai le machin parfait non? Btw même si c'est pas le parfait, j'aurai du au moins avoir une win, et sur le site ça me dit que j'ai qu'une seule win(que j'avais fais avant hier). D'autres personnes ont ce problème?

EDIT : C'est bon en fait, faut attendre 25h visiblement pour que ça s'actualise !

Dernière modification par Best Amumu JoL ; 13/09/2014 à 22h00.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Dites, c'est pas un peu bugué le machin? Hier j'ai fais 3 games, deux loses et une win où j'ai eu 2 fois ascension avec Blitz et une fois mon nasus. logiquement j'ai le machin parfait non? Btw même si c'est pas le parfait, j'aurai du au moins avoir une win, et sur le site ça me dit que j'ai qu'une seule win(que j'avais fais avant hier). D'autres personnes ont ce problème?

EDIT : C'est bon en fait, faut attendre 25h visiblement pour que ça s'actualise !
Gné?

Normalement pour le parfait, ton équipe doit avoir l'ascension au moins une fois et gagner sans jamais que l'autre équipe ne l'aie ^^
Pour ma part j'ai farmé les icônes et j'ai arrêté, c'est marrant deux-trois parties mais c'est un peu un sous-sous-Dominion quand même.

Ceux qui aiment ça, allez jouer à Dominion, c'est un vrai mode de jeu quoi (et vous devriez aimer).


Sinon dans ce mode en trucs relous y'a Shaco, ou Alistar ascended sous ulti (le gros lol). Pas testé Singed parce que je suis pas fou, dès que j'étais first pick c'était ban si quelqu'un l'avait.
Impossible de chopper l'icon ne pas laisser tuer xerath à l'ennemi, dès que ces abrutis prennent 3 kills ils l'engagent et offre un triple kill + xerath au 2 autres vivants, et ça a chaque game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés