Nouveau mode de jeu temporaire : Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, pour les gens qui, comme moi, n'ont pas eu/pris le temps de lire, il faut aller réclamer les icones icipour qu'elles soient débloquées...

Voila voila voila... Ca m'apprendra à ne pas faire attention

Dernière modification par Bya ; 16/09/2014 à 12h52.
dites, c'est quoi le secret pour avoir l'icone ascension parfaite ? Y a toujours un type en face qui arrive à KS (dernière partie, un KS à 197 contre 142) le xerath

des astuces pour y arriver ?
même comme ca, ca ne marche pas, les mecs en face reussissent à le faire ou à ace ma team

j'ai l'impression que tout le monde a cette icone sans chercher à l'avoir alors que je galère comme un chien en faisant du mieux que je peux
Citation :
Publié par ledha
même comme ca, ca ne marche pas, les mecs en face reussissent à le faire ou à ace ma team

j'ai l'impression que tout le monde a cette icone sans chercher à l'avoir alors que je galère comme un chien en faisant du mieux que je peux
Tu pick des champs qui peuvent steal le xer, lux, ziggs, gragas sont parfait pour ça.
pour l'icone l'ultime c'est simple si les mecs avec toi on un peu de cervelle et que tu leur explique la strat.

le plus dur c'est de prendre le 1er buff en faite et pis c'est tout car le truc c'est que tu dois prendre le buff avec rammus ou alistar ensuite ta team te colle au cul pendant que vous prenez les point un par un tout en detruisant les mecs qui viennent 2vs5.

perso je l'ai eu avec alistar meme sans stuff,juste des bottes en faite,je fais de bon degat,heal faible mais tjs bon a prendre mais surtout BUMP!!!!!
pis ulti si ça devient chaud et voila,tu finis a poil avec 9k gold en stock
Citation :
Publié par ledha
même comme ca, ca ne marche pas, les mecs en face reussissent à le faire ou à ace ma team

j'ai l'impression que tout le monde a cette icone sans chercher à l'avoir alors que je galère comme un chien en faisant du mieux que je peux
Kassadin, tu chopes l’ascension une fois et avec l'infinite mana tu fais de l'antijeu jusqu'à la fin de la game.
Faut éviter au maximum de lancer le xerath parce que ça se transforme souvent en coup de poker.

Une fois que tu l'as, tu te groupes avec tes mates (ou tu colles celui qui l'a). Et tu tournes. Au bout d'un moment, les adversaires viennent se jeter en 2v5 sur toi et vous pouvez win.

Voila, 100% success. Easy game.

Dernière modification par Bya ; 16/09/2014 à 17h13.
j'aime de plus en plus ce mode pour test les trucs que j'achète j'ai découvert karma aujourd'hui, c'est assez marrant de monter à 1300 dégats en un seul spell avec le mantra, à mon avis le graves en face a du uninstall à force de se faire OS
Citation :
Publié par Pimp-sensei
j'aime de plus en plus ce mode pour test les trucs que j'achète j'ai découvert karma aujourd'hui, c'est assez marrant de monter à 1300 dégats en un seul spell avec le mantra, à mon avis le graves en face a du uninstall à force de se faire OS
s'ils arrivait à se prendre autant de A maxé, c'était un mauvais graves :/
Citation :
Publié par ledha
même comme ca, ca ne marche pas, les mecs en face reussissent à le faire ou à ace ma team

j'ai l'impression que tout le monde a cette icone sans chercher à l'avoir alors que je galère comme un chien en faisant du mieux que je peux
Citation :
Publié par Lloth
Tu pick des champs qui peuvent steal le xer, lux, ziggs, gragas sont parfait pour ça.
J'viens de l'avoir en ayant joué Lux
Citation :
Publié par ledha
même comme ca, ca ne marche pas, les mecs en face reussissent à le faire ou à ace ma team

j'ai l'impression que tout le monde a cette icone sans chercher à l'avoir alors que je galère comme un chien en faisant du mieux que je peux
C'est le cas J'ai try hard sur 7-8 games, à la fin ça m'a saoulé j'ai pris un champion en cliquant sur "random", c'est tomber sur Urgot, summoners : Claivoryance, Clarité.

J'ai eu l'icone sur cette game, partant de là j'ai arréter de chercher à comprendre.
bon, bah finalement je l'ai eu

rammus (moi), khartus, katarina, teemo et maitre yi, on a complètement stomp l'équipe en face (200 à 40).

J'ai été un peu soulat avec eux carje voulais vraiment cette icone donc je me suiscomporté comme le sergent de full metal jacket, au final c'est passé et tout le monde était content

ps: rammus est vraiment infâme dans ce mode
Citation :
Publié par Hymeros
C'est possible de ce tp avec l'ulti de TF dans la base quand on a l'ascension ?
Ou de tp sans utilisé le trinket ? Ou dans le même genre mais avec l'ulti de Shen ?
Ca en parlait sur Reddit y a qqes jours et à priori non, c'est impossible avec Shen/TF/Pantheon de revenir ds la Fontaine une fois Ascendant.
Citation :
Publié par Elunnor
Par contre on peut faire CA!!!!



Et avec Yorick qui ulti un allié? Qu'est ce que ca donne?
L'allié ascend ou Yorick?
J'ai eu la même chose avec Karthus
Résume : J'adore ce nouveau scénario.

+ : Beaucoup plus fun et équilibré que le dominion (/esquive les jets de tomates xD )
++ : meilleurs ambiance en général.
- : j'arrive pas a avoir cette put** d'icone, j'ai lu, manqué à 190 point plus haut, check bro'

Dernière modification par Longshot ; 19/09/2014 à 00h23.
J'ai du mal à voir en quoi la domination absolue des bruisers/assassins contribue à l'équilibre...
Enfin j'ai pas eu à me plaindre, personne ne ban Vi, c'était du stomp facile.
L'event se finit et j'ai eu la dernière icône, celle des 5 victoires.
Un peu déçu je pensais qu'on découvrirais le skin ultime qui semble du coup définitivement pas pour Xerath.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés