Récompenses de fin de saison 2014 et nouveau palier Maître

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Vous êtes aveugle ou quoi? C'est evident que ce skin est U R G O T V I C T O R I O U S
T'es officiellement aussi drole que les 12mecs qui ont fait la meme blague sur forum off
Mais j'ai déjà 3 skin sur Morgana et je sais jamais lequel choisir vu qu'ils ont soit des skin spell superbe soit un skin très beau :'(
Ils sont si dur avec moi, why ?

Lissandra/Syndra çà serait cool par contre !
Citation :
Publié par Kazetori
Vous avez qu'à être Silver. Comme ça, vous aurez pas la rage d'avoir débloquer un skin sur un perso que vous détestez.
C'est pas ça le problème, le principal problème c'est que dés que le skin va sortir, le pick va être encore plus joué pendant quelques temps.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
C'est pas ça le problème, le principal problème c'est que dés que le skin va sortir, le pick va être encore plus joué pendant quelques temps.
Mais elle va être nerf ! ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kazetori
Mais elle va être nerf ! ^^
Pour certains ça ne change rien. Il y a toujours des gens pour dire que Riven est encore trop op, pareil pour LeBlanc. Alors que les deux ont prit cher dans leurs nerfs.
Faut quand même vous dire qu'Elise victorious ca a été une décéption affreuse.
0.jpg
J'étais sublimé par le screenshot "Be victorious" et IG ....
elise%201.jpg

Du coup à part unlock Elise sur mon smurf ce truc m'a servi à rien, je joue toujours le skin glacé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Déja que Janna s2 l'artwork est très sympa mais le skin me parait très laid IG, finalement à part les "Be victorious" et les artworks je les trouve très ratés ces skins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le jarvan est très bien IG imo, quand meme.
Oui.
Parce que y a pas vraiment d'autres skins à effets additionnels cools sur le champion hors warring et qu'un j4 avec une armure stylisée d'une autre couleur rend bien.

Janna blindée/Elise protoss c'est pas spécialement ouf et en plus ils arrivent juste en mode remodeling sans ajout de particules supplémentaires.
'fin le frostqueen Janna change le shield, le q et l'ult, Elise de glace change le q/w/e humain et Elise protoss juste le w (Janna héroine ca change rien).

Alors je comprends que ces skins sont gratuits mais bon, pour des skins obtenus par genre 30% des joueurs qui font de la ranked ils manquent un peu de saveur. Finalement t'es juste content pendant le loading parce que t'as un artwork qui déchire.
Citation :
Publié par Squeef
Ca va être vraiment drôle le silver dans quelques semaines. Pour ceux qui ont peur de ne pas être gold/plat/diamond hésitez pas à envoyer des mp https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu m'emmenes en diamond ?
Parce que Duo ac Tsunami c'est pas vraiment worth
Citation :
Publié par Squeef
Ca va être vraiment drôle le silver dans quelques semaines. Pour ceux qui ont peur de ne pas être gold/plat/diamond hésitez pas à envoyer des mp https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
haha ouais. Je me met à ranked du coup, je vais tenter d'avoir le gold en faisant 2 parties par jours environ. On va voir.


Depart silver V 0lp, Silver IV 100 lp pour le moment. Y'a toujours une bonne ambiance j'imagine que c'est vers silver I que ca se gâte.

(Je joue jarvan/Amumu, ca carry bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés