[Actu] L'univers sombre de The Witcher adapté sur grand écran

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2033/9/84069-240.jpg
La série des Witcher immerge le joueur dans un univers sombre et très cru, inspiré de l'oeuvre du romancier Andrzej Sapkowski. La saga du Sorceleur se déclinera aussi sur grand écran, adaptée par Tomek Baginski, le réalisateur des cinématiques du jeu.

Au-delà de ses qualités ludiques, la série des Witcher est particulièrement notable pour son atmosphère, résolument sombre et mature, mettant en scène des monstres et des traqueurs de monstres séparés par une frontière souvent très poreuse.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je demande à voir. J'espère juste que ce ne sera pas comme la série télé qui n'était pas des plus mémorable (le film résumée encore pire du coup).
Sinon je trouve que les jeux ne prennent pas autant de liberté que ça, 2-3 changement par ci par là, c'est tout. Par contre il y a énormément d'"extrapolation" je dirais.

Dernière modification par Vandrell ; 26/08/2014 à 00h20.
Je doute vraiment que les gars de CDProjekt se lancent dans un MMO... Ils font des RPGs solos, c'est ca leur business et leur trip. TW3, leur projet cyberpunk qui pourrait devenir leur deuxième licence phare, GoG en plus, ca doit leur suffir, imho.
Ils n'ont pas les moyens de mettre sur pied un truc aussi couteux qu'un MMO, donc ils devraient d'office se mettrent sous la coupe d'un (tenor) requin du milieu, et ils sont assez malins pour savoir que ce sont les emmerdes qui commencent
Un film The Witcher... Faut voir... Tomasz Baginski a réalisé des courts et des cinématiques. S'attaquer à un projet genre Sorceleur avec des acteurs, pas certain que c'était le meilleur choix. Il aurait p-e dû tenter en animation, vu qu'il connait mieux la technique et qu'elle permet d'éviter l'éceuil des effets spéciaux. Mais la Pologne a des infrastructures pour le cinéma, p-e qu'il va nous pondre la première bonne adaptation d'un jeu video
Citation :
Publié par Zenboy
Je verrai bien des gueules comme Viggo Mortensen ou Mads Mikkelsen dans le rôle du badass Geralt

Entièrement d'accord avec toi
Citation :
Tu as vue le résultat avec les elder scrolls ... Donc voila, jamais .
Juste du co op ça me suffirais perso.

Et sinon bonne nouvelle pour le film, en espérant que la censure s'en mêle pas trop ...
Déjà ce que je constate c'est que cette licence reste entre les mains des polonais eux même ce qui suppose un point d'honneur quant à la liberté d'agir des ses artistes.
Et rien que ça j'apprécie.
Citation :
Vous saviez que se jeux avait etais l objet d une serie ?
https://www.youtube.com/playlist?lis...966CF606D760F4

Pas trop la serie d ailleur, malheuresement pas en vostfr
Oui, connu sous le nom de The Hexer en Anglais, la série n'est vraiment pas top mais se laisse regarder. Il y a aussi un film résumé mais qui du coup garde que le mauvais de la série et est donc vraiment nul lui.
D'ailleurs la série (et le film du coup) prend énormément de liberté sur le livre (genre la première rencontre entre Ciri et Geralt qui se fait au temple de Melitele).
Et elle est polonaise donc comme quoi c'est pas forcément une bonne chose.

Dernière modification par Vandrell ; 26/08/2014 à 22h14.
Citation :
Publié par Tyekaro
Ça se laisse regarder si on est pas trop regardant. Mais ils auraient quand même pu faire un effort concernant l'arme que Geralt utilise.
Non mais clairement, c'est pas tip top. C'est pour ça que j'espère que pour ce film il va y avoir plus de moyens mis en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés