[Actu] Lancement de l'extension Forsaken Masters, record de connexions pour Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1349/3/53163-240.jpg
Le 20 août dernier, le studio indépendant Grinding Gear Games lançait Forsaken Masters, la deuxième extension de Path of Exile. Le jeu continue de gagner progressivement des joueurs et enregistre un pic de connexions simultanées.

Sur la scène indépendante, Grinding Gear Games fait figure de modèle, notamment parce que le « modeste » studio (comparé à ses concurrents directs) parvient à maintenir et mettre à jour Path of Exile, malgré une approche très hardcore du hack and...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Amplement mérité.
Excellent jeux que je conseille a tout fan de H&S. Un pur régale
Citation :
Sera-t-il localisé en français un jour ?!?!
Merci
Y'a peu de chance. Je ne pense pas que le studio puisse se le permettre, faut pas oublié qu'ils n'ont pas le support d'un éditeur derrière eux. Ils arrivent a rentabiliser le jeu grâce a la communauté qui s'autorise a utiliser le cash shop en échange d'un vrai modèle f2P, mais c'est tout.
De toute manière, que le jeu soit en anglais ou francais, ca reste du h&s, donc t'a pas tellement besoin de comprendre l'intégralité de ce que raconte les pnj. Et pour les gems, tu peux toujours uiliser google trad sur les mots qui t'échappe.
Du lourd ce jeu, plus d'un an que je suis dessus maintenant sans pause et ça envoie de plus en plus.
L'acte 4 très certainement la prochaine extension, s'il retire une difficulté et que l'on passe en merciless plus tôt, on aura les masters afin de chopper des résistances plus rapidement.
Le fait d'avoir augmenter le niveau des maps endgame fait vraiment du bien, necropolis double boss y'a plus rien à voir lol.

Les animations des héralds sont trop belles, il manquait que ça.
Ca fait plaisir un jeu comme ça... comparé a toutes les daubes.

Dernière modification par tomrhum ; 26/08/2014 à 00h51. Motif: j'écris comme un pied...
Citation :
Y'a peu de chance. Je ne pense pas que le studio puisse se le permettre, faut pas oublié qu'ils n'ont pas le support d'un éditeur derrière eux. Ils arrivent a rentabiliser le jeu grâce a la communauté qui s'autorise a utiliser le cash shop en échange d'un vrai modèle f2P, mais c'est tout.
De toute manière, que le jeu soit en anglais ou francais, ca reste du h&s, donc t'a pas tellement besoin de comprendre l'intégralité de ce que raconte les pnj. Et pour les gems, tu peux toujours uiliser google trad sur les mots qui t'échappe.
Ouai enfin c'est stupide de ne pas le traduire au moins l'arbre de talent & story il pers un gros nombres de joueurs au final
Citation :
Publié par auldur
Ouai enfin c'est stupide de ne pas le traduire au moins l'arbre de talent & story il pers un gros nombres de joueurs au final
Bof, ça limite juste un peu les curieux qui veulent tester 20min. Je préfère qu'ils déploient leurs efforts ailleurs.
Un excellent hack and slash qui se bonifie avec le temps mais au gros défaut rédhibitoire pour moi, la difficulté totalement aléatoire, alternant phase de survole sans difficulté et phase de one-shot à la moindre baffe, aucun juste milieux, dommage.
au passage, vous savez ou l'on peut trouver les artwork des maitres ? Je n'arrive pas à les trouver sur le site officiel, c'est juste en page de fond (et dans les vidéos), c'est dommage vu à quel point elles sont badass
Ivanlefou pour les One shot généralement c'est pas aléatoire, faut tu check encore un peu les mécaniques car les mob ne réagissent pas du tout pareil.
Style les grands squellettes et les grand vaal déchus ont des coups qui penetrent l'armure, oublie pas les nouvelle aura purity fire et lightning car si tu prend un crit dans ces deux elements ca risque de faire mal etc....

Sinon pour la localisation perso je prefère aussi qu'ils se mobilisent pour du contenu, ça c'est vraiment secondaire comme priorité.
Et GG pour leur record, ils le méritent amplement

Bon jeu.
Pour y rejouer en mode 18 mois plus tard, je suis content de constater que le jeu est toujours aussi difficile alors que plein de choses ont été simplifiées, ça rend juste la courbe plus progressive mais tu crèves quand même comme une merde si tu fais n'importe quoi.
Ce coté frustration sur les zones Corrompues et les Strong box... tu sais que ça loot mais que c'est chaud et que tu risques de mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés